Forum Triumphall

Mécanique => Technique 675 Daytona & Street triple => Discussion démarrée par: Pascal le 26 Novembre 2010 à 13:42:33

Titre: Révision des 20000 Street
Posté par: Pascal le 26 Novembre 2010 à 13:42:33
Pour info: 614 euros
Ça fait mal au cul quand même !
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: lechenejb le 26 Novembre 2010 à 13:49:32
T'as fait quoi en détail ?
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Nicolas37 le 26 Novembre 2010 à 14:09:42
Oui ça me parait un peu élevé la quand même.
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: jryan69 le 26 Novembre 2010 à 14:22:54
Citation de: Pascal le 26 Novembre 2010 à 13:42:33
Pour info: 614 euros
Ça fait mal au cul quand même !

:blink:  c'est cool Paris  :twisted:

Tu nous fais un petit scan  :wink:
Titre: Re : Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Pascal le 26 Novembre 2010 à 16:53:37
Citation de: lechenejb le 26 Novembre 2010 à 13:49:32
T'as fait quoi en détail ?

Rien de plus que la révision normale, sauf peut être qu'il fallait refaire le réglage des soupapes (en plus du simple contrôle). Ma moto calait à froid.

C'est effectivement cher pour une moto qui a moins de 2 ans et que je ne matraque pas.
J'ai pas trop réagit au moment de la récupérer. C'était le soir après le boulot et je suis un peu sur les rotules en ce moment. Mais je vais regarder le détail à tête reposée ce week end.
J'ai fait un tour sur le forum Street Triple et les coûts des révisions des 20000 s'échelonnent entre 350 euros et 650 euros (voir 700 parfois), mais la moyenne est plutôt à 450 euros, ce qui m'avait été annoncé à la révision des 10000 et qui est déjà cher à mon avis.

Je suis loin d'être à la rue, mais il faut pas déconner non plus. Y'en a un peu marre d'être un gros pigeon, et aucun geste commercial.
J'envisageais un remplacement par la nouvelle Tiger dans les mois à venir, mais à ce tarif là, autant garder la Street et faire le maximum moi même ou même la remplacer par un vielle enclume bien robuste.
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Domdom le 27 Novembre 2010 à 00:42:29
 :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Phil 38 le 27 Novembre 2010 à 01:54:17
Oui, ça pique un peu pour un 675, pas caréné, exct... :mrgreen:    A peut prés autant , voir plus qu'une St!...  :siffle:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Karoman le 27 Novembre 2010 à 07:28:22
Normalement il est fait

- Rempalcement huile
- rplt filtre huile
- rplt filtre air
- rplt bougie
- controle jeu aux soupaes (et remplacement des joints de cache culbu et pastilles si necessaires)
- autoscan
- essai du vehicule
- controle general
- remplacement liquide de frein et refroidissement (si ca fait deux ans)
- a peu pres 4 a 5h de main d oeuvre..
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: lechenejb le 27 Novembre 2010 à 09:07:38
Pascal, tu nous scan ta facture ?
Titre: Re : Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Phil 38 le 27 Novembre 2010 à 10:46:56
Citation de: Karoman le 27 Novembre 2010 à 07:28:22
Normalement il est fait

- Rempalcement huile
- rplt filtre huile
- rplt filtre air
- rplt bougie
- controle jeu aux soupaes (et remplacement des joints de cache culbu et pastilles si necessaires)
- autoscan
- essai du vehicule
- controle general
- remplacement liquide de frein et refroidissement (si ca fait deux ans)
- a peu pres 4 a 5h de main d oeuvre..

Merci Karoman!...   :super: 

Et à Toulouse, ça fait combien environs tout ça?  :wink:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Domdom le 27 Novembre 2010 à 11:07:01
Tu preferes pas en euros plutot?  :siffle: :mrgreen:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: lechenejb le 27 Novembre 2010 à 11:13:25
Domdom est drôle ! :mrgreen:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: PYves le 27 Novembre 2010 à 11:28:12
Ouais ça pique !
Il se dit, au moins sur les 955, qu'après 20.000il n'est en général, et sauf exception, plus nécessaire de retoucher au jeu aux soupapes, qui bouge très peu.
Dis toi ça ;)
Titre: Re : Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Phil 38 le 27 Novembre 2010 à 11:47:45
Citation de: Domdom le 27 Novembre 2010 à 11:07:01
Tu preferes pas en euros plutot?  :siffle: :mrgreen:

:mrgreen:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: indiana le 27 Novembre 2010 à 12:07:36
Citation de: Pascal le 26 Novembre 2010 à 13:42:33
Pour info: 614 euros
Ça fait mal au cul quand même !

700 euros sur mon fat pour les 40 000 :wink:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: lechenejb le 27 Novembre 2010 à 12:09:25
560 â,¬ pour ma Speed les 20000
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: fifi.38 le 27 Novembre 2010 à 12:18:45
600 euros pour les 40 000 kms de ma ST
vidange de tous les fluides
Mo à 50.17 euros
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Phil 38 le 27 Novembre 2010 à 12:23:31
580 â,¬ pour les 20000 de ma St, au même endroit que Fifi.  :wink:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Mac Triple le 28 Novembre 2010 à 00:24:42
Une seul solution : Gomes!
En cadeau bonus, vous avez droit à l'hospitalité bouseuse et une leçon gratuite de virolos. (une formule DomDom approved!)
Je n'aurais pas l'indélicatesse de vous donner le montant de ma révision des 40  000.
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: carbone14 le 28 Novembre 2010 à 11:06:52
bah tu vas me dire combien coute celle des 50000 pour quand je viendrai en début d'année  :mrgreen:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: indiana le 28 Novembre 2010 à 11:43:09
le truc c'est aussi de voir le boulot effectué,pour faire baisser le prix ,tu en fait le maximum toi même,moi là j'ai rien fait 8).Quand j'avais mon vfr pour la revision effectué par moi même ,250 euros rien que de pièces *(filtre à air ,filtre à huile,bougie,huile moteur ,huile de fourche,liquide de refroidissement,liquide de frein ) tu rajoutes la MO et voilou.

*pièces d'origine Honda
Titre: Re : Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Domdom le 28 Novembre 2010 à 14:42:34
Citation de: Mac Triple le 28 Novembre 2010 à 00:24:42
Une seul solution : Gomes!
En cadeau bonus, vous avez droit à l'hospitalité bouseuse et une leçon gratuite de virolos. (une formule DomDom approved!)
Je n'aurais pas l'indélicatesse de vous donner le montant de ma révision des 40  000.


:wink: :(
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: alain38 le 28 Novembre 2010 à 16:31:49
comme mac et dom, par respect je ne vous dirai pas ce que me coute l'entretien de ma moto chez le bon louis et j'y vais depuis 6 ou  7 ans.
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: bozo666 le 01 Mai 2011 à 18:45:20
je viens de faire la revision des 2000 de ma daytona 2010  :siffle:
cout  : 400â,¬ chez TBC
Pris en garantie : remplacement des disques avant + plaquettes (encore...)
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: tamalou le 18 Septembre 2012 à 10:05:37
En mode déterrage de post  :mrgreen:
En même temps, c'est pour ce sujet là, particulièrement que j'ai atterri sur le forum.
Je viens d'appeler mon concess dans le 77, et le prix annoncé me semblait ENORME, mais finalement je me rends compte qu'il est dans les prix  :cry: et qu'en plus depuis le premier comm, cela n'a pas augmenté.
entre 450 et 500 â,¬ pour 4 à 5 heures de MO et en plus ils me prêtent une moto bien que la mienne ne soit plus sous garantie.
Bon faut que j'investisse dans des diabolos pour faire quelques truc moi même histoire d'économiser un peu  :roll:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Nash le 18 Septembre 2012 à 10:16:35
Je suis pas encore au 20000km, mais ma meule est plu sen garantie.. mis à part le jeu de soupapes (et encore).. tout le reste est faisable par un mec qui bricole un peu..  puisque la garantie est passée.. pour quoi ne pas faire seulement le de jeu de soupapes au concess...et faire le reste toi même ??.. t'auras une facture en cas de revente .. pour le reste tu gardes bien tes tickets et tu notes tout dans un carnet ;)
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: tamalou le 18 Septembre 2012 à 10:37:39
Je pense plus faire ça sur des révisions intermédiaires, un parce que je n'ai pas de diabolos pour mettre la meule sur béquille pour l'instant, deux pas encore complètement équipée en outil et de plus, je dois faire changer l’huile de fourche pour que celle ci soit plus souple, j'en ai marre d'en prendre plein les bras sur nos routes pourries. donc autant tout faire faire.
Mais je le vois bien comme ça pour la suite.
Même si je ne suis pas un mec, lol, je devrai pouvoir m'en sortir  :mrgreen:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: don_rico le 18 Septembre 2012 à 10:44:02
D'un autre côté, des diabolos ça coûte pas une fortune et une vidange peut se faire sur la latérale.
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: tamalou le 18 Septembre 2012 à 11:06:41
Certes, pour la vidange,mais comme je ne suis pas grande et pas costaude, vaut mieux une moto bien stable.
Mais j'ai bien l'intention de m'y mettre et là si j'ai besoin de conseils, croyez moi vous serez les premiers à le savoir, visiblement il y a des connaisseurs ici  :super:
Titre: Re : Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Nash le 18 Septembre 2012 à 11:12:52
Citation de: tamalou le 18 Septembre 2012 à 10:37:39
Même si je ne suis pas un mec, lol, je devrai pouvoir m'en sortir  :mrgreen:

Mais bien entendu !!  :wink:  ..juste que j'avais pas vu que tu étais une Gonzesse ^^
Titre: Re : Re : Re : Révision des 20000 Street
Posté par: tamalou le 18 Septembre 2012 à 12:19:34
Citation de: Nash le 18 Septembre 2012 à 11:12:52

Mais bien entendu !!  :wink:  ..juste que j'avais pas vu que tu étais une Gonzesse ^^

Tu sais le petit truc rose à côté de sexe  :mrgreen:
t'inquiète c'est pô grave je t'en veux pas, pour le gonzesse non plus d'ailleurs  :siffle:
Mode humour on oeuf course
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Phil 38 le 18 Septembre 2012 à 13:44:30
 :mrgreen:  C'est vrai que "gonzesse" m'a un peut piqué les yeux aussi!...   :lol:
Titre: Re : Re : Re : Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Nash le 18 Septembre 2012 à 14:05:08
Citation de: tamalou le 18 Septembre 2012 à 12:19:34
Tu sais le petit truc rose à côté de sexe  :mrgreen:
t'inquiète c'est pô grave je t'en veux pas, pour le gonzesse non plus d'ailleurs  :siffle:
Mode humour on oeuf course

:mrgreen: ... c'est bien le but escompté  :wink:
Et pour vivre en parfaite parité à la maison.. autant sur le plan du nombre que dans le partage des taches... je peux sincèrement t'assurer que dans ma bouche le mot gonzesse n'a jamais été péjoratif !! Tout juste un vague héritage machiste carrément assumé histoire de faire râler un peu la gente féminine .. mais toujours avec  humour et sans arrières pensées aucunes... j'ai rangé mon amour propre de motard macho la première fois que je me suis fait pourrir par une minette... :oops:..

D'ailleurs si on suit ce raisonnement ...Gonzesse = Féminin de gonze, ancien synonyme de mec.

Pour le petit truc rose.. ben maintenant je saurai ;)

Citation de: Phil 38 le 18 Septembre 2012 à 13:44:30
:mrgreen:  C'est vrai que "gonzesse" m'a un peut piqué les yeux aussi!...   :lol:

Tant que c'est les yeux..  :siffle:

:mrgreen:
Titre: Re : Re : Révision des 20000 Street
Posté par: VikOnOff le 18 Septembre 2012 à 14:15:05
Citation de: Phil 38 le 18 Septembre 2012 à 13:44:30
:mrgreen:  C'est vrai que "gonzesse" m'a un peut piqué les yeux aussi!...   :lol:

O toi, entre les posts de la gonzesse femme dumotardT@llquivapeut-êtreavoirunbôcadeausuruneîle, et celui là... tu me sembles bien enclin à la discussion courtoise et à la démonstration à peine suggérée de la galanterie...  :siffle:



Fred n'est pas contre des [Imprécran] ?!  8)
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Phil 38 le 18 Septembre 2012 à 14:17:54
J'essaye juste d'arrondir les angles affin que l'on arrivent a en garder quelques unes!...  :mrgreen:   pour les même raison que Maya, qui est du reste grâve Bô par ailleurs!...  :lol:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Phil 38 le 18 Septembre 2012 à 14:18:32
Bon si on restait dans le sujet?!...   :siffle:   :lol:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Nash le 18 Septembre 2012 à 14:18:51
 :mrgreen:... pour ça d'ailleurs que tu demandes des photos..
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=25606.660  :siffle: ...
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: don_rico le 18 Septembre 2012 à 14:37:59
Bon, je vois pas le rapport avec la révision des 20000km d'un street. :siffle:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: tamalou le 18 Septembre 2012 à 14:46:18
@ don_rico, moi non plus  :siffle:

@ Phil, je cherche  8)

@ Nash et aux autres, ne changez rien je vous adore déjà  :mrgreen:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: tamalou le 21 Septembre 2012 à 11:16:42
Bon finalement, je vais faire moi même la vidange, les bougies, les filtres et laisser le reste à Triumph pour limiter les dégâts financiers  :?
Par contre est ce que quelqu'un peut me confirmer le diamètre des diabolos, j'ai lu 8mms.
Merci  :D
Titre: Re : Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Phil 38 le 21 Septembre 2012 à 11:19:17
Citation de: tamalou le 21 Septembre 2012 à 11:16:42
Bon finalement, je vais faire moi même la vidange, les bougies, les filtres et laisser le reste à Triumph pour limiter les dégâts financiers  :?
Par contre est ce que quelqu'un peut me confirmer le diamètre des diabolos, j'ai lu 8mms.
Merci  :D

Pour le filtre a air, ne te fatigue pas, car pour accéder aux pastilles, ils vont démonter la boite a air donc!...   :siffle:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: tamalou le 21 Septembre 2012 à 11:50:35
Aux pastilles :?: :?: :?:
Phil si ça ne t'ennuie pas, peux tu me faire la liste de ce que je peux faire moi même en sachant que je suis outillée au minimum  :? et ce que je dois confier à Triumph, car le gars doit me rappeler.
LOL, après m'être lancée dans la motardise sur le tard, à présent c'est au tour de la mécanique.  :mrgreen:
Comme quoi y a pas d'âge  :roll:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Phil 38 le 21 Septembre 2012 à 12:03:02
Bon!  donc, oublie le filtre a air et les bougies, ils le ferons en même temps que le contrôle du jeux aux soupapes ("pastilles"), que tu leurs feras faire, avec le diagnostique injection a faire avec le banc Triumph. Garde toi la vidange et le filtre a huile, qui n'est pas difficile a faire, pourvu que tu ais la clé adéquate pour démonter ton filtre.  :wink: Voilà, ça et les contrôle habituels, tension chaine, niveau liquide de refroidissement...   exct.  C'est a peut près les seuls choses que tu pourras faire.  :siffle:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: tamalou le 21 Septembre 2012 à 12:32:20
Super, merci pour les infos  :mrgreen:
Si si j'ai la clé pour le filtre à huile  :(
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: LéoT3 le 21 Septembre 2012 à 12:36:34
Je ne me souviens plus de quelle année est ta machine, mais si elle a plus de deux ans, il serait bien que tu fasses aussi la vidanges du liquide de refroidissement et liquide de frein.
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: tamalou le 21 Septembre 2012 à 13:04:09
Citation de: LéoT3 le 21 Septembre 2012 à 12:36:34
Je ne me souviens plus de quelle année est ta machine, mais si elle a plus de deux ans, il serait bien que tu fasses aussi la vidanges du liquide de refroidissement et liquide de frein.

Yes, prévues dans la révision.

Bon viens d'avoir Triumph qui me dit que je ne vais pas économiser grand chose si je fais la vidange, et change le filtre à huile moi même car ce n'est pas ce qui prend le plus de temps.
En même temps j'ai peur du prix d'un bidon d'huile Triumph que je pourrais trouver nettement moins cher chez Carrouf ou Norauto. Idem pour le filtre à huile  :roll: Je pense qu'ils se gavent un peu sur les consommables  :siffle:
Titre: Re : Re : Révision des 20000 Street
Posté par: NiNi le 21 Septembre 2012 à 13:12:31
Citation de: tamalou le 21 Septembre 2012 à 13:04:09
Citation de: LéoT3 le 21 Septembre 2012 à 12:36:34
Je ne me souviens plus de quelle année est ta machine, mais si elle a plus de deux ans, il serait bien que tu fasses aussi la vidanges du liquide de refroidissement et liquide de frein.

Yes, prévues dans la révision.

Bon viens d'avoir Triumph qui me dit que je ne vais pas économiser grand chose si je fais la vidange, et change le filtre à huile moi même car ce n'est pas ce qui prend le plus de temps.
En même temps j'ai peur du prix d'un bidon d'huile Triumph que je pourrais trouver nettement moins cher chez Carrouf ou Norauto. Idem pour le filtre à huile  :roll: Je pense qu'ils se gavent un peu sur les consommables  :siffle:

c'est ça qui les fait vivre  :wink:
encore un secret de polichinelle  :siffle:
Titre: Re : Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Phil 38 le 21 Septembre 2012 à 13:44:48
Citation de: tamalou le 21 Septembre 2012 à 13:04:09
Citation de: LéoT3 le 21 Septembre 2012 à 12:36:34
Je ne me souviens plus de quelle année est ta machine, mais si elle a plus de deux ans, il serait bien que tu fasses aussi la vidanges du liquide de refroidissement et liquide de frein.

Yes, prévues dans la révision.

Bon viens d'avoir Triumph qui me dit que je ne vais pas économiser grand chose si je fais la vidange, et change le filtre à huile moi même car ce n'est pas ce qui prend le plus de temps.
En même temps j'ai peur du prix d'un bidon d'huile Triumph que je pourrais trouver nettement moins cher chez Carrouf ou Norauto. Idem pour le filtre à huile  :roll: Je pense qu'ils se gavent un peu sur les consommables  :siffle:

Sans vouloir prêcher pour leurs paroisse, c'est clair que tu ne vas pas énormément économiser en faisant juste la vidange toi même!... En plus tu auras une facture d’entretien complète, (important pour les grosses révisions) ce qui est toujours préférable en cas de vente.  :wink:
Titre: Re : Re : Re : Révision des 20000 Street
Posté par: tamalou le 21 Septembre 2012 à 15:53:44
Citation de: Phil 38 le 21 Septembre 2012 à 13:44:48

Sans vouloir prêcher pour leurs paroisse, c'est clair que tu ne vas pas énormément économiser en faisant juste la vidange toi même!... En plus tu auras une facture d’entretien complète, (important pour les grosses révisions) ce qui est toujours préférable en cas de vente.  :wink:

C'est ce qu je me disais, faire faire les grosses révisions par Triumph et faire moi même les intermédiaires.

Bon c'est quand même un billet de 500 c't'histoire  :oops:
Titre: Re : Re : Re : Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Phil 38 le 21 Septembre 2012 à 16:23:44
Citation de: tamalou le 21 Septembre 2012 à 15:53:44
Citation de: Phil 38 le 21 Septembre 2012 à 13:44:48

Sans vouloir prêcher pour leurs paroisse, c'est clair que tu ne vas pas énormément économiser en faisant juste la vidange toi même!... En plus tu auras une facture d’entretien complète, (important pour les grosses révisions) ce qui est toujours préférable en cas de vente.  :wink:

C'est ce qu je me disais, faire faire les grosses révisions par Triumph et faire moi même les intermédiaires.

Bon c'est quand même un billet de 500 c't'histoire  :oops:

Vi!  :?  C'est hélas un peu notre lot a tous!...  :|
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: tamalou le 21 Septembre 2012 à 23:12:58
ben du coup, j'ai remis ça au mois prochain  :oops:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Phil 38 le 22 Septembre 2012 à 10:16:56
 :wink:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Zorro le 17 Décembre 2013 à 04:14:22
Hello

Je viens de m'inscrire et je commence directement par déterrer ce topic.

J'ai effectué la révision des 20 000 km chez un concess à Paris. 559 euros  :sad:

Mais je viens de m'apercevoir que, malgré les 3,75 heures de MO, la facture n'indique pas le contrôle des soupapes !!!

Les boules... Surtout que c'est bien indiqué dans le manuel d'utilisation.

Difficile de savoir si le contrôle a été fait, à moins de le faire moi-même. Et là, avec le froid qu'il fait, j'ai un peu la flême...

Alors forcément j'ai plusieurs questions :

Ça arrive souvent une révision des 20 000 km sans les soupapes ?

Ça se dérègle plus ou moins fortement sur les Street ?

J'appelle le concess demain, mais j'ai le sentiment que je vais juste me prendre un "oui oui ça a été fait mais on l'a pas marqué"...
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: don_rico le 17 Décembre 2013 à 08:00:19
En général, à 20000km, le contrôle suffit, il n'y a pas de pastille à changer.
Par contre, si dans les 3,75h, le contrôle n'est pas compris, ça fait beaucoup de main d'oeuvre pour le reste... :siffle:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Chewi le 17 Décembre 2013 à 10:22:21
pour 600 roros, y a plutot interet qu'ils l'ai fait. 
Sinon a part mettre de l'huile pour moto GP ou un filtre en platine chromé serti de petits diamants, si t' a pas eu droit au reglage du jeu des soupapes... coup d'boule direct au mago.
c'est un peu expéditif mais ca soulage. Non?  :) :wink:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Zorro le 17 Décembre 2013 à 13:06:47
J'ai appelé ce matin et le contrôle aurait été fait.

Mouai...  :?

De toute façon à expiration de la garantie de 2 ans je suis pas près de refaire des révisions à 600 euros chez Triumph.

Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: tamalou le 17 Décembre 2013 à 13:12:24
Perso, je me suis épargnée de délester mon porte monnaie de 550 euros en faisant tout ce que je pouvais faire moi même. Après les soupapes, un potes qui fait de la méca, les a versifiées et m'a dit que tout était nickel. Donc ça m'a coûté le prix des consommables et de l'huile de coude. De toute faon elle n'est plus sous garantie  :wink:
Triumph verra ma meule que pour les grandes révisions  :mrgreen:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Daytona84 le 20 Décembre 2013 à 23:45:15
C'est cher l'huile de coudes  :mrgreen: J'plaisant bien sûr ...

Comme on dit chez nous, ils ont trop vu la vierge les garagistes !

Perso je fais tout seul comme un grand, graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand ...

J'peux filer mes tuyaux pour ceux qui veulent se lancer.

V
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Duffle le 22 Décembre 2013 à 21:19:36
Citation de: Pascal le 26 Novembre 2010 à 13:42:33
Pour info: 614 euros
Ça fait mal au cul quand même !
je sais merci
Titre: Re : Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Pascal le 10 Janvier 2014 à 11:44:01
Citation de: Duffle le 22 Décembre 2013 à 21:19:36
Citation de: Pascal le 26 Novembre 2010 à 13:42:33
Pour info: 614 euros
Ça fait mal au cul quand même !
je sais merci
Non, je ne pense pas! Toi ça fait longtemps que tu ne sens plus rien à cet endroit!

Bonne année quand même ma poule  :smile:
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: plimsol le 10 Janvier 2014 à 13:54:56
Je reprends ce que certains ont dit à juste titre, faire le maximum soit même. Le contrôle du jeu de soupape n'est pas bien compliqué non plus. Changer les pastilles c'est une autre affaire. Mais on parle bien d'un contrôle tout les 20000km. Alors tant qu'à faire, contrôler soit même  et n'aller en concession que si les valeurs ne sont pas bonnes peut être une bonne solution pour faire quelques économies.
Pour ma part il est hors de question d'aller dépenser 600â,¬ pour en plus se priver du plaisir de bricoler moi même sur ma brêle.
Titre: Re : Révision des 20000 Street
Posté par: Karoman le 13 Avril 2014 à 14:18:50
http://www.triumphmotorcycles.fr/media-library/8AB864814BDA47D5894921EA85A452B1.pdf

et en plus il y a des forfait en ligne désormais sur le site de triumph et oui.....