Bonjour à tous,
Ayant acheté ma moto sans le passage de roue d'origine, je me pose une question.
Est-il possible de laisser le passage de roue d'origine en supprimant la bavette proprement (c'est à dire en dévissant l'extention) pour faire monter un support de plaque?
Ou bien s'agit-il d'une seule et même pièce et alors dans ces cas soit j'opte pour un passage de roue digne de ce nom soit je fait du bricolage approximatif?
Merci d'avance pour vos réponses.
Quelle année ton Speed ? :wink:
Citation de: jryan69 le 03 Décembre 2010 à 15:31:58
Quelle année ton Speed ? :wink:
Ah oui, pardon.
2008.
C'est pas possible, il faut soit couper, soit changer.
Merci bien.
;)
pour etoffer un peu la reponse, le pdr original est en 2 parties, mais qui s'imbriquent l'une dans l'autre (les cochonnes). du coup, quand tu devisses la premiere, ben tu ne peux pas garder la seconde en place.
il en existe tout une floppée (S2 concept entre autre) qui permet de soigner le look de ton etron :)
Citation de: Tom Angel le 06 Décembre 2010 à 16:57:17
pour etoffer un peu la reponse, le pdr original est en 2 parties, mais qui s'imbriquent l'une dans l'autre (les cochonnes). du coup, quand tu devisses la premiere, ben tu ne peux pas garder la seconde en place.
il en existe tout une floppée (S2 concept entre autre) qui permet de soigner le look de ton etron :)
Ouais. Actuellement j'ai le Rizoma qui ne me plait pas.
J'aimerai le remplacer par le Marco Design mais 339â,¬ le bout de plastoc sans même le feu arrière, ça fait cher quand même.
Je viens de retomber sur le passage de roue d'origine de ma Street Triple. A vu de nez ça pourrait presque passer.
Je ne sais pas si c'est le cas...
les pdr non origine du commerce ont un peu tous le meme prix, sauf les ermax, mais je deconseille, car c'est vraiment de la mer*e.
pour le pdr de la street, je ne sais rien.
par contre, petit conseil, n'hesite pas a rajouter un leche roue en plus, car ca projete un max deja avec, alors sans, tu vas arroser.
J'ai un passage de roue Ermax sur mon Speed 2006 et j'en suis satisfait.
Il a juste fallu "l'aider" à se monter mais maintenant ça va.
Citation de: Tom Angel le 07 Décembre 2010 à 12:34:08
par contre, petit conseil, n'hesite pas a rajouter un leche roue en plus, car ca projete un max deja avec, alors sans, tu vas arroser.
+1 pour la douche en cas de pluie....
Citation de: guillaumev le 07 Décembre 2010 à 12:36:45
J'ai un passage de roue Ermax sur mon Speed 2006 et j'en suis satisfait.
Il a juste fallu "l'aider" à se monter mais maintenant ça va.
sur mon speed, le pdr ermax s'est fendu (oui oui, fendu) au niveau de toutes les attaches/visserie.
il a fallu le deposer sous peine de perdre la plaque.
Merci pour vos réponses.
Je regarderais à l'occasion pour le PDR de Street Triple.
Sinon je suis déjà équipé du lèche roue ;)
Citation de: Tom Angel le 07 Décembre 2010 à 14:09:25
Citation de: guillaumev le 07 Décembre 2010 à 12:36:45
J'ai un passage de roue Ermax sur mon Speed 2006 et j'en suis satisfait.
Il a juste fallu "l'aider" à se monter mais maintenant ça va.
sur mon speed, le pdr ermax s'est fendu (oui oui, fendu) au niveau de toutes les attaches/visserie.
il a fallu le deposer sous peine de perdre la plaque.
Moi j'ai pas eu de soucis avec le mien.
J'ai le même PDR Ermax que Guillaume et pas de soucis non plus, à part peut être un léger décalage entre PDR et la coque supérieur
le gars de tromph m'avait dit que ca dependait effectivement des moulages, que les premiers a sortir sont bien, mais les derniers sont des merdes... ca fut le cas pour moi je pense...
salut
avec le marco design l'avantage c'est que tu peux garder le feu arriere d'origine et il n'y a pas de bricolage à faire tout tombe impec
avec la visserie d'orignine
cher mais parfait
Hello,
en parlant de passage de roue, quelqu'un a t il essayé le PDR d'un Speed 2009 (avec le feu arrière plus fin) sur un Speed 2007 ?
juste comme ça ... :siffle:
perso, j'ai deja un 2008, donc feu identique au 2009.
sinon, chez S2 concept, il y a des feux prevus pour speed pré 2008.