Bonjour a tous
je voulais savoir si on pouvait changer un reservoi rde 955 pour celui des 1050
je sais que le reservoir rentre dans le cadre pas de probleme
je voulais juste savoir par rapport a la pompe a essence si une pompe de 1050 peut etre commander par le CDI d un 955 ?
Es-tu bien sûr que les points de fixations (du réservoir) sont les mêmes :wink:
Les réservoirs de 1050 n'ont pas de filtres à essence à la différence des 955 ... je ne sais pas ce que cela change après physique sur l'implantation et la pompe à essence ...
Ben moi mon 1050 a un filtre a essence a l'interieur......
Citation de: lechenejb le 23 Décembre 2010 à 14:14:13
Les réservoirs de 1050 n'ont pas de filtres à essence à la différence des 955 ... je ne sais pas ce que cela change après physique sur l'implantation et la pompe à essence ...
:blink:
:blink: :?: :?: :?: :?:
Citation de: don_rico le 23 Décembre 2010 à 19:28:26
Citation de: lechenejb le 23 Décembre 2010 à 14:14:13
Les réservoirs de 1050 n'ont pas de filtres à essence à la différence des 955 ... je ne sais pas ce que cela change après physique sur l'implantation et la pompe à essence ...
:blink:
Ouai ... enfin, je voulais pas dire çà comme çà ... avant y'avait des filtres que tu pouvais changer et externe au réservoir ... maintenant y'en a plus, c'est juste la crépine de pompe.
Je me demandais pourquoi y'avais jamais de filtre à essence dans les entretiens ... et mon concess m'a dit : "y'en a pas sur les 1050" !
(http://img704.imageshack.us/img704/1261/sanstitrenfs.jpg)
:siffle:
Je crois que ça dépend du modèle et de l'année.
la sur l eclate on voit qu il y a qu une seule entre/sortie alors que sur les 955 yen a 2 :?
(http://i.ebayimg.com/15/!B94ucvwCGk~$(KGrHqJ,!k8Ey+jCw3Q6BM7DL0w0IQ~~0_12.JPG)
Citation de: don_rico le 24 Décembre 2010 à 08:13:13
(http://img704.imageshack.us/img704/1261/sanstitrenfs.jpg)
:siffle:
Ouai ... bon ok ... mais il se change pas ... ou faut ouvrir le réservoir !
Citation de: lechenejb le 24 Décembre 2010 à 09:41:55
Ouai ... bon ok ... mais il se change pas ... ou faut ouvrir le réservoir !
Si si...il se change :wink:
Il faut démonter la pompe pour y avoir accès :wink:
Pas simple pour un entretien donc ...
Citation de: lechenejb le 24 Décembre 2010 à 09:46:56
Pas simple pour un entretien donc ...
Les concessionnaires consciencieux le font. :siffle:
:mrgreen: :cry:
Le mien avait jamais été changé a 40 000 km
merci les concess
Pour repondre a la question de depart
il y a la a voir :
- la forme du reservoir et ses fixations (triumph change facilement d'un modele à l'autre : voir selle, pot etc...) meme d'un modele proche à l'autre ex 2007 - 2010
- les durites de sorties
je ne pense pas que quelque chose change dans la commande de la pompe par le boitier electro.
vous avez oublier que roudge a un RS taper a mort :siffle:
le carde n'est pas le même... je dirais qu'il a de forte change de ca ne s'adapte pas
Citation de: Duffle le 27 Décembre 2010 à 12:01:31
vous avez oublier que roudge a un RS taper a mort :siffle:
le carde n'est pas le même... je dirais qu'il a de forte change de ca ne s'adapte pas
Non, il a tout monté dans un cadre de Speed maintenant !
:blink:
c'est vrais ca :blink:
Citation de: Duffle le 27 Décembre 2010 à 15:36:47
:blink:
c'est vrais ca :blink:
Oui, cf son post sur les étriers de freins de 1050 ...
:roll: ..... question con ... pour quoi ne pas acheter un speed des le début ? :mrgreen:
:mrgreen:
j'ai vu le topic :mrgreen:
3615 Quinenveut
Citation de: Duffle le 27 Décembre 2010 à 15:46:02
:roll: ..... question con ... pour quoi ne pas acheter un speed des le début ? :mrgreen:
et bien tout simplement parce que j'ai eu un Sprint RS 2002 50mkms pour 2000 euros
et que toutes les modifs ca ira chercher dans les 3500 euros grand max sans la vente de mes anciennes pieces
tu peux me trouver un speed 955 dernieres generations ou un 1050 a ce prix :siffle:
http://www.leboncoin.fr/motos/163671257.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/155523712.htm?ca=12_s
Pour quelques euros de plus !!!
http://www.leboncoin.fr/motos/153372664.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/163678108.htm?ca=12_s
Pour le même prix
voila tout est dit :siffle:
c'est sur il n'y a pas le "plaisir" de faire .... mais un jour si tu cartonnes tu risque d'être mal :siffle:
un 955 derniere génération pour moins de 5000â,¬ et la plus part on moins de 50 000km :siffle:
http://www.leboncoin.fr/motos/133809519.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/148155535.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/153372664.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/158971497.htm?ca=12_s
à la base les 2000â,¬ du RS c'est une bonne affaire .... mais les 3500â,¬ de tunning qui sont une "arnaque" :mrgreen:
Je penses qu'il voulait dire 3500 â,¬ tout compris ... :siffle:
dans ce cas là ...mais QUE pour 1500â,¬ de plus tu es couverts par l'assurance en cas de pépin :lol: ce qui n'est pas rien :roll:
Citation de: Duffle le 28 Décembre 2010 à 19:16:57
dans ce cas là ...mais QUE pour 1500â,¬ de plus tu es couverts par l'assurance en cas de pépin :lol: ce qui n'est pas rien :roll:
Là je suis tout à fait daccord par contre ! :)
D'accord aussi ! Ceci dit 1500 â,¬ pour passer d'un RS à un Speed ,avec le cadre le reservoir les roues ,les freins , j'ai bien peur que ça fasse un peu juste , non ?
Duffle ne s'est pas posé autant de questions au moment d'acheter son gros cul :siffle:
Citation de: Duffle le 28 Décembre 2010 à 19:16:57
dans ce cas là ...mais QUE pour 1500â,¬ de plus tu es couverts par l'assurance en cas de pépin :lol: ce qui n'est pas rien :roll:
et pourquoi je serais pas couvert par l'assurance ?
j'ai un cadre de speed triple avec sa carte grise en quoi je serais pas couvert ?
Parce que la moto n'est plus du tout conforme au PV de réception des mines. :siffle:
lorsque tu changes ne ce serais qu'un seul petit truc sur la moto elle n'est plus homologué
Salut tertous
je pense que le probleme de ' non homologation' n est pas vraiment 'prioritare' ( faudrait vraiment un expert enculeur de mouche pour dénicher ca ... mais bon )
Le probleme est plutot amha à 2 niveaux.
1) Les 1050 on un systeme d injection diffrérent me semble t i il ( avec un raccord qui ressemble a ceux d une kawette alors que les 955 on un aller / un retour pour l essence)
2) les courbes d injection pour un 1050 sont différente entre un réservor plastique et un réservoir metallique ( pourquoi ? je ne me suis pas penché sur le probleme mais il y a surement un raison )
hors dans un courbe tu ne peux pas 'séparer' certain élément .... En clair tu vas mettre un courbe de 1050 sur un 955 quel effet ? quel probleme ? je ne sais po ...
szi c est suite à un carton, ... je pense qu un réservoir d occasion avec peinture est une solution nettement moins chiante
Citation de: jmr955 le 29 Décembre 2010 à 12:29:48
Salut tertous
je pense que le probleme de ' non homologation' n est pas vraiment 'prioritare' ( faudrait vraiment un expert enculeur de mouche pour dénicher ca ... mais bon )
Le probleme est plutot amha à 2 niveaux.
1) Les 1050 on un systeme d injection diffrérent me semble t i il ( avec un raccord qui ressemble a ceux d une kawette alors que les 955 on un aller / un retour pour l essence)
2) les courbes d injection pour un 1050 sont différente entre un réservor plastique et un réservoir metallique ( pourquoi ? je ne me suis pas penché sur le probleme mais il y a surement un raison )
hors dans un courbe tu ne peux pas 'séparer' certain élément .... En clair tu vas mettre un courbe de 1050 sur un 955 quel effet ? quel probleme ? je ne sais po ...
szi c est suite à un carton, ... je pense qu un réservoir d occasion avec peinture est une solution nettement moins chiante
je pense plutot garder le reservoir de la 955 et de lui mettre un bagster pour que la difference de forme soit moins flagrante de ce fait je resterais avec ma courbe et tout le toutim de le 955
merci a toi
retour de jmr955,
salut à toi :)