Ma Dayto étant malheureusement tombée côté gauche, il va me falloir lui retrouver un flanc gauche et une poignée d'embrayage. Pour la poignée ce sera simple, pour le flanc certainement beaucoup moins. Armé des conseils de DomDom et Diemus je commence à chercher la solution à mon pb:
Soit un carénage pile poil du modèle sur ebay.com ou lbc. WoTriumph n'est pas jouable avec une pièce proche de 400â,¬
Soit un carénage du bon modèle à repeindre - coller autocollant à trouver sur WoT (yeah je vais pouvoir consolider la commande avec une poignée d'embrayage :siffle:) - verni >>> solution plus interessante en terme de délais et de coût.
Le carénage d'origine HS
(http://img208.imageshack.us/img208/5691/img00495.jpg) (http://img208.imageshack.us/i/img00495.jpg/)
Voici les résultats de mes premières recherches pour les remplacements :
http://www.worldoftriumph.com/section.php/4276/1/parts_locator/057e8d06d3483e272f5c48f5cba8c022
si je ne me trompe pas le modèle est: "3 PFKL1208894 DECAL. SIDE. LH. SIL/BLK. 955i £31.97 (â,¬38.01)" (me trompe-je d'éléphant ?)
peinture Tornado Red ref:
TORNADO RED DUPONT BEC 2211 T3120330CM
OU TORNADO RED IVC L2804 T3120330CM
Le levier d'embrayage (pièce n°3):
http://www.worldoftriumph.com/section.php/4276/1/parts_locator/057e8d06d3483e272f5c48f5cba8c022
"3 PFKL1204627 CLUTCH LEVER £27.62 (â,¬32.83) "
La suite de mes recherches dès que j'obtiens du résultat :wink:
N'hésitez pas si vous avez des conseils ou bons plans sur ebay, lbc ou autre qui pourraient m'échapper
normalement ce carénage defraichi doit correspondre pour repeindre si je ne me trompe pas ? C'est relativement abordable, donc interessant.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/162878317.htm?ca=7_s
vous confirmez ?
oui enfin vu la couleur je em demande bien ce qu il leur est arriv'e........
Pour l instant j ai rien trouv'e mais je vais voir ce que je peux faire cette nuit..................
moi si j avais le temps.............. et la place ............. et la garage fini : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/160880664.htm?ca=16_s
All'e je trouve un peu : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/162533123.htm?ca=16_s
http://cgi.ebay.fr/TRIUMPH-DAYTONA-T595-955-Carenage-FAIRING-Verkleidung-G-/280614058261?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item4155e6b915
Sinon je barle bas allemam..... mais : l etat est pas forcement genial a chaque fois mais bon....
http://www.triumph-recycling.de/product_info.php?info=p1061_Verkleidungsteil--L-.html
http://www.triumph-recycling.de/product_info.php?info=p104_Verkleidung--L-.html
http://www.triumph-recycling.de/product_info.php?info=p597_Verkleidung--L-.html
http://www.triumph-recycling.de/product_info.php?info=p1062_Verkleidungsteil--L--schwarz.html
http://www.triumph-recycling.de/product_info.php?info=p828_Verkleidung--L-.html
Citation de: Tapion le 15 Janvier 2011 à 20:45:39
http://cgi.ebay.fr/TRIUMPH-DAYTONA-T595-955-Carenage-FAIRING-Verkleidung-G-/280614058261?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item4155e6b915
Sinon je barle bas allemam..... mais : l etat est pas forcement genial a chaque fois mais bon....
http://www.triumph-recycling.de/product_info.php?info=p1061_Verkleidungsteil--L-.html
http://www.triumph-recycling.de/product_info.php?info=p104_Verkleidung--L-.html
http://www.triumph-recycling.de/product_info.php?info=p597_Verkleidung--L-.html
http://www.triumph-recycling.de/product_info.php?info=p1062_Verkleidungsteil--L--schwarz.html
http://www.triumph-recycling.de/product_info.php?info=p828_Verkleidung--L-.html
Diesen Artikel haben wir am Mittwoch, 31. Oktober 2007 in unseren Katalog aufgenommen.
Ils ont ça en stock depuis 2007 :blink:
si tu le dis............ :mrgreen:
Jawohl , Herr Moderator !!!!!!!!!! :mrgreen:
merci tapion t'es une mère pour moi :(
Dedans y'a une pièce qui va bien je croise les doigts :wink:
Ya pas de soucis! c est avec plaisir, j ai ma petite reserve de site qui vont bien..... tout en sacahnt que ja i un carenage complet a la maison......... :siffle:
Pour ma part, le flanc de carénage de Dayto 2000 m'a coûté 50â,¬, si ça peut te donner une échelle de prix.
Reste à repeindre... :oops:
J'espère que tu vas vite pouvoir lui refaire une beauté car c'est rageant d'abîmer sa belle.
T'as vu ça si c'est pas bô une telle camaraderie daytoniste :mrgreen:
Bon courage et bonnes recherches Arnaud......... arrête de mastiquer la droite, passe à la gauche (de couille........ :siffle: :evil:)
:mrgreen:
Citation de: turkey le 15 Janvier 2011 à 22:23:28
merci tapion t'es une mère pour moi :(
Dedans y'a une pièce qui va bien je croise les doigts :wink:
le dialogue est engagé. Le responsable de la boite allemande répond même le dimanche :super:
Citation de: turkey le 16 Janvier 2011 à 11:39:45
Citation de: turkey le 15 Janvier 2011 à 22:23:28
merci tapion t'es une mère pour moi :(
Dedans y'a une pièce qui va bien je croise les doigts :wink:
le dialogue est engagé. Le responsable de la boite allemande répond même le dimanche :super:
la pièce n'est plus en vente (photo obsolète) Le responsable de triumph recycling va chercher lundi s'il trouve le modèle. Je lui ai transmis la photo de mon flanc gauche HS pour l'aider à trouver la pièce exacte. A suivre :sad:
par contre levier d'embrayage commandé sur WoT, ce sera déjà ça de remonté :P
Citation de: turkey le 16 Janvier 2011 à 12:00:05
par contre levier d'embrayage commandé sur WoT, ce sera déjà ça de remonté :P
Pas vraiment sûr que se soit économiquement rentable si tu n'as commandé que ça :wink: (par rapport à un bô concess français :siffle: )
Citation de: jryan69 le 16 Janvier 2011 à 14:22:10
Citation de: turkey le 16 Janvier 2011 à 12:00:05
par contre levier d'embrayage commandé sur WoT, ce sera déjà ça de remonté :P
Pas vraiment sûr que se soit économiquement rentable si tu n'as commandé que ça :wink: (par rapport à un bô concess français :siffle: )
pas certain, mais autant sur le flanc je vais me creuser autant là j'ai commandé la bonne pièce (39â,¬fdpi) avec pour objectif de régler au plus vite ce point :wink:
Citation de: turkey le 15 Janvier 2011 à 19:20:03
Ma Dayto étant malheureusement tombée côté gauche, il va me falloir lui retrouver un flanc gauche et une poignée d'embrayage. Pour la poignée ce sera simple, pour le flanc certainement beaucoup moins. Armé des conseils de DomDom et Diemus je commence à chercher la solution à mon pb:
Soit un carénage pile poil du modèle sur ebay.com ou lbc. WoTriumph n'est pas jouable avec une pièce proche de 400â,¬
Soit un carénage du bon modèle à repeindre - coller autocollant à trouver sur WoT (yeah je vais pouvoir consolider la commande avec une poignée d'embrayage :siffle:) - verni >>> solution plus interessante en terme de délais et de coût.
Le carénage d'origine HS
(http://img208.imageshack.us/img208/5691/img00495.jpg) (http://img208.imageshack.us/i/img00495.jpg/)
Voici les résultats de mes premières recherches pour les remplacements :
http://www.worldoftriumph.com/section.php/4276/1/parts_locator/057e8d06d3483e272f5c48f5cba8c022
si je ne me trompe pas le modèle est: "3 PFKL1208894 DECAL. SIDE. LH. SIL/BLK. 955i £31.97 (â,¬38.01)" (me trompe-je d'éléphant ?)
peinture Tornado Red ref:
TORNADO RED DUPONT BEC 2211 T3120330CM
OU TORNADO RED IVC L2804 T3120330CM
Le levier d'embrayage (pièce n°3):
http://www.worldoftriumph.com/section.php/4276/1/parts_locator/057e8d06d3483e272f5c48f5cba8c022
"3 PFKL1204627 CLUTCH LEVER £27.62 (â,¬32.83) "
La suite de mes recherches dès que j'obtiens du résultat :wink:
N'hésitez pas si vous avez des conseils ou bons plans sur ebay, lbc ou autre qui pourraient m'échapper
J'ai besoin d'un peu d'aide, sachant que la recherche de ma pièce de carrénage est quesi impossible je suis en train de m'orienter sur une remise en état d'un carrénage d'une autre couleur. Donc quelques questions:
1- tous les flancs entre 97 et 2001 sont ils compatibles en forme ?
2- comment se procurer de la peinture tornado red ? un carrosier est-il capable de commander facilement ce rouge triumph ?
3- la ref du stickers est-elle la bonne sur WoT ? http://www.worldoftriumph.com/section.php/4276/1/parts_locator/057e8d06d3483e272f5c48f5cba8c022
modèle : "3 PFKL1208894 DECAL. SIDE. LH. SIL/BLK. 955i £31.97 (â,¬38.01)"
(http://img823.imageshack.us/img823/4733/stickersv.jpg) (http://img823.imageshack.us/i/stickersv.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
4- Diemus m'a bien précisé que la pose du stickers se faisait entre couches de peinture et de vernis. pb pour un carrossier ?
Merci pour vos tuyaux, je ne dois pas être le prmier à tenter la manip, donc, à vos plumes les amis :wink:
1- tous les flancs entre 97 et 2001 sont ils compatibles en forme ? de 97 à 2000 pour être sûr, en tout cas toutes les versions small
2- comment se procurer de la peinture tornado red ? un carrosier est-il capable de commander facilement ce rouge triumph ? Logiquement oui
3- la ref du stickers est-elle la bonne sur WoT ? http://www.worldoftriumph.com/section.php/4276/1/parts_locator/057e8d06d3483e272f5c48f5cba8c022
modèle : "3 PFKL1208894 DECAL. SIDE. LH. SIL/BLK. 955i £31.97 (â,¬38.01)" A priori c'est le bon, mais c'est tellement compliqué de s'y retrouver. Envoie une photo au site pour mieux te faire comprendre.
4- Diemus m'a bien précisé que la pose du stickers se faisait entre couches de peinture et de vernis. pb pour un carrossier ? C'est ça et ce ne posera aucun problème pour un carrossier
Citation de: Domdom le 17 Janvier 2011 à 08:03:26
1- tous les flancs entre 97 et 2001 sont ils compatibles en forme ? de 97 à 2000 pour être sûr, en tout cas toutes les versions small
2- comment se procurer de la peinture tornado red ? un carrosier est-il capable de commander facilement ce rouge triumph ? Logiquement oui
3- la ref du stickers est-elle la bonne sur WoT ? http://www.worldoftriumph.com/section.php/4276/1/parts_locator/057e8d06d3483e272f5c48f5cba8c022
modèle : "3 PFKL1208894 DECAL. SIDE. LH. SIL/BLK. 955i £31.97 (â,¬38.01)" A priori c'est le bon, mais c'est tellement compliqué de s'y retrouver. Envoie une photo au site pour mieux te faire comprendre.
4- Diemus m'a bien précisé que la pose du stickers se faisait entre couches de peinture et de vernis. pb pour un carrossier ? C'est ça et ce ne posera aucun problème pour un carrossier
merci, je les ai contacté pour le sticker, on verra bien s'ils prennent le tps de me confirmer que c'est le bon :wink:
merci DomDom
Normalement sur Wot ils sont tres dispo........
Citation de: Tapion le 17 Janvier 2011 à 08:25:01
Normalement sur Wot ils sont tres dispo........
je confirme, le gars a analysé ma photo + mon N° de cadre et m'a confirmé le modèle du sticker que j'ai commandé et qui arrivera sous quelques jours avec le levier d'embrayage :)
Pour le flanc gauche j'ai contacté un vendeur d'occasion ça devrait aboutir sous peu. Après, à reception c'est direction le carrossier et on remonter pour pouvoir à nouveau essorer la pognée de gaz :(
:(
Citation de: turkey le 17 Janvier 2011 à 19:26:35
Citation de: Tapion le 17 Janvier 2011 à 08:25:01
Normalement sur Wot ils sont tres dispo........
je confirme, le gars a analysé ma photo + mon N° de cadre et m'a confirmé le modèle du sticker que j'ai commandé et qui arrivera sous quelques jours avec le levier d'embrayage :)
Pour le flanc gauche j'ai contacté un vendeur d'occasion ça devrait aboutir sous peu. Après, à reception c'est direction le carrossier et on remonter pour pouvoir à nouveau essorer la pognée de gaz :(
:(
pour le picasso j'ai trouvé sur orlin's un carosse qui peut faire du tromph avec le n° de formule DuPont
je dois lui amener quelques bricoles je dirais ce que j'en pense (peut être tu peux être intéressé)
bon j'ai acheté un lot de 2 flancs de carénage pour 100â,¬ tout compris qui devraient arriver demain ou début semaine prochaine. J'aurai un droit que je vais soit garder soit revendre pour réduire le coût de la réparation :siffle:
Je pense que je vais devoir user d'huile de coude et poncer au moins le plus gros du carénage d'occasion, à voir avec le carrossier, mais je pense que ce sera plus clean pour le rendu.
J'en ai profité pour commander un lèche roue neuf prêt à peindre car celui de Diemus a déjà bien vécu (fendu + frottements)ce qui me permettra de profiter de l'étape peinture et de la rentabiliser
Bon maintenant mon pb le plus important reste de trouver ce putain de Tornado Red. Même avec les références récupérées sur Tall le carrossier n'a pas pu trouver la référence chez ses fournisseurs. Quelqu'un à une idée ? :?:
il faut que tu trouves chez qui ton concess Triumph fait repeindre les pièces des bécanes accidentées que les assurances ne veulent pas remplacer (peinture plus économique que l'échange).
J'ai fait comme ça pour la mienne, car ils ont toujours un ou deux ateliers de peinture "affiliés" qui ont les bons bains. :wink:
Citation de: turkey le 21 Janvier 2011 à 18:59:34
bon j'ai acheté un lot de 2 flancs de carénage pour 100â,¬ tout compris qui devraient arriver demain ou début semaine prochaine. J'aurai un droit que je vais soit garder soit revendre pour réduire le coût de la réparation :siffle:
Je pense que je vais devoir user d'huile de coude et poncer au moins le plus gros du carénage d'occasion, à voir avec le carrossier, mais je pense que ce sera plus clean pour le rendu.
J'en ai profité pour commander un lèche roue neuf prêt à peindre car celui de Diemus a déjà bien vécu (fendu + frottements)ce qui me permettra de profiter de l'étape peinture et de la rentabiliser
Bon maintenant mon pb le plus important reste de trouver ce putain de Tornado Red. Même avec les références récupérées sur Tall le carrossier n'a pas pu trouver la référence chez ses fournisseurs. Quelqu'un à une idée ? :?:
regardes plus haut :siffle:
Citation de: NINI45 le 21 Janvier 2011 à 20:55:02
Citation de: turkey le 21 Janvier 2011 à 18:59:34
bon j'ai acheté un lot de 2 flancs de carénage pour 100â,¬ tout compris qui devraient arriver demain ou début semaine prochaine. J'aurai un droit que je vais soit garder soit revendre pour réduire le coût de la réparation :siffle:
Je pense que je vais devoir user d'huile de coude et poncer au moins le plus gros du carénage d'occasion, à voir avec le carrossier, mais je pense que ce sera plus clean pour le rendu.
J'en ai profité pour commander un lèche roue neuf prêt à peindre car celui de Diemus a déjà bien vécu (fendu + frottements)ce qui me permettra de profiter de l'étape peinture et de la rentabiliser
Bon maintenant mon pb le plus important reste de trouver ce putain de Tornado Red. Même avec les références récupérées sur Tall le carrossier n'a pas pu trouver la référence chez ses fournisseurs. Quelqu'un à une idée ? :?:
regardes plus haut :siffle:
je n'avais pas compris le fond de ton message :oops:
Citation de: turkey le 21 Janvier 2011 à 22:10:28
Citation de: NINI45 le 21 Janvier 2011 à 20:55:02
Citation de: turkey le 21 Janvier 2011 à 18:59:34
bon j'ai acheté un lot de 2 flancs de carénage pour 100â,¬ tout compris qui devraient arriver demain ou début semaine prochaine. J'aurai un droit que je vais soit garder soit revendre pour réduire le coût de la réparation :siffle:
reste de trouver ce putain de Tornado Red. Même avec les références récupérées sur Tall le carrossier n'a pas pu trouver la référence chez ses fournisseurs. Quelqu'un à une idée ? :?:
regardes plus haut :siffle:
je n'avais pas compris le fond de ton message :oops:
c'est pô grave, c'est vrai que ça fait un peu manouche comme façon de parler ! c'est un des carossiers qu travaille pour porsche et alfa à orléans, donc je pense que les peintures "à la con" ne lui font pas peur. quand j'ai apellé avec le code Du Pont du bleu néon il m'a dit pas de problème ! je teste et je te tiens au jus :wink:
Si tu veux absolument ce carrossier, fais préparer la peinture ailleurs et apporte lui.
Pour les ref tu as aussi:
http://www.triumphnet.com/ >> FAQ >> paint
Fred
Sinon, tu as l'option -de bon goût, rare et distingué- de faire une moto bi-goût ! :siffle:
cf http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=42517.msg872100#msg872100
Citation de: fredsprint le 22 Janvier 2011 à 10:08:40
Si tu veux absolument ce carrossier, fais préparer la peinture ailleurs et apporte lui.
Pour les ref tu as aussi:
http://www.triumphnet.com/ >> FAQ >> paint
Fred
:(
Citation de: LeoAnderson le 22 Janvier 2011 à 12:27:19
Sinon, tu as l'option -de bon goût, rare et distingué- de faire une moto bi-goût ! :siffle:
cf http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=42517.msg872100#msg872100
:blink:
Sinon y'a ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/170625171.htm?ca=12_s
si ça peut servir :wink:
bon on va dire bravo à WoT...
"Chris
I've received the triumph daytona decal...unfortunatly it's not the good one ! I just send you again the picture of my broken side and you'll notice that it's written "955i" and not "triple fuel injection" as on picture of the received decal. Could you send me the good decal quickly I need to finish my new side painting it ?
Although I thought I would receive the lever in the meantime but I have no news of this pièce. Could you tell me where it is ?
Thanks for your answers"
besoin
(http://img510.imageshack.us/img510/5691/img00495.jpg) (http://img510.imageshack.us/i/img00495.jpg/)
reçu
(http://img51.imageshack.us/img51/1327/img00499j.jpg) (http://img51.imageshack.us/i/img00499j.jpg/)
:evil: :evil: :evil:
par contre reçu mon carénage gauche à repeindre et il est en très bon état. C'était celui qui était bicolore mais le vendeur avait l'air sérieux et sympa alors j'ai foncé :wink:
(http://img521.imageshack.us/img521/7794/img00500.jpg) (http://img521.imageshack.us/i/img00500.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Merdum pour le décalco :? En espérant qu'ils te répondent, et vite :|
Citation de: Domdom le 29 Janvier 2011 à 09:42:28
Merdum pour le décalco :? En espérant qu'ils te répondent, et vite :|
en fait je suis presque persuadé que j'avais trouvé la bonne référence mais j'ai finalement fait confiance au vendeur de WoT pensant qu'il avait été vérifier dans les stocks...naif que je suis de croire que les gens font leur travail avec serieux :roll:
Bon, dernières nouvelles, ma Dayto est dans le jardin toujours sans son carrénage gauche. Je la regarde chaque matin en prenant mon petit dej' et, comme moi elle trouve le temps long. Oui presque 1 mois qu'elle est tombée et ça avance peu malgré l'energie et les recherches:
1- le carrénage gauche à repeindre est posé dans l'Essonne chez le peintre spécialisé sur les Triumph (Ets Mouchet à proximité N20). Il est avec le nouveau lèche roue
2- malgré l'assurance de WoT d'avoir le levier d'embrayage et le bon decalco toujours rien reçu. Je les ai contacté en Angleterre ce matin et il semble que le système de n° de suivi (idem colissimo) ait perdu le colis ou il y avait les deux pièces. Ils recherchent et me tiennent au courant :evil: pendant ce temps mon carrossier attend son decalco pour commencer le travail :?
Dans les nouvelles VDM, appel semaine dernière chez mutuelle des motards pour demander la carte verte qui va avec ma nouvelle immat, l'ancienne de Diemus ayant été définitivement balayée du registre des Mines :P Ils changent les infos sur le logiciel et je reçoit...une carte verte avec l'ancienne immat' :applause:
Pas à dire c'est un idyle qui débute difficilement si on retient que j'avais du laisser la Daytona sous la neige sur une aire d'autobeurk lorsque je l'ai rapportée de Lyon :gnagnagna:
Citation de: turkey le 11 Février 2011 à 13:54:00
Bon, dernières nouvelles, ma Dayto est dans le jardin toujours sans son carrénage gauche. Je la regarde chaque matin en prenant mon petit dej' et, comme moi elle trouve le temps long. Oui presque 1 mois qu'elle est tombée et ça avance peu malgré l'energie et les recherches:
1- le carrénage gauche à repeindre est posé dans l'Essonne chez le peintre spécialisé sur les Triumph (Ets Mouchet à proximité N20). Il est avec le nouveau lèche roue
2- malgré l'assurance de WoT d'avoir le levier d'embrayage et le bon decalco toujours rien reçu. Je les ai contacté en Angleterre ce matin et il semble que le système de n° de suivi (idem colissimo) ait perdu le colis ou il y avait les deux pièces. Ils recherchent et me tiennent au courant :evil: pendant ce temps mon carrossier attend son decalco pour commencer le travail :?
Dans les nouvelles VDM, appel semaine dernière chez mutuelle des motards pour demander la carte verte qui va avec ma nouvelle immat, l'ancienne de Diemus ayant été définitivement balayée du registre des Mines :P Ils changent les infos sur le logiciel et je reçoit...une carte verte avec l'ancienne immat' :applause:
Pas à dire c'est un idyle qui débute difficilement si on retient que j'avais du laisser la Daytona sous la neige sur une aire d'autobeurk lorsque je l'ai rapportée de Lyon :gnagnagna:
T'es pas superstitieux dis... parce que garder une moto avec autant de "signes"... :siffle: :lol:
moi connaissant l'ancien proprio ca ne m'etonne pas du tout :mrgreen: ..... et imagine si tu avais acheter celle de carb' :mrgreen:
Citation de: Duffle le 12 Février 2011 à 16:29:09
moi connaissant l'ancien proprio ca ne m'etonne pas du tout :mrgreen: ..... et imagine si tu avais acheter celle de carb' :mrgreen:
:blink:
connard 8)
8)
Bon, je n'en puis plus de ce silence de WoT. Contact mail, téléphone, rien ne semble les affoler et surtout je n'ai pas de réponse :evil:
Je les ai relancé ce soir pour avoir au moins une info sur le niveau d'errance de mon colis. Ils m'ont proposé d'aller visionner ce lien:
http://www.dailymotion.com/video/x9dap2_merci-la-poste_fun
:mrgreen:
à suivre :?
:lol: :lol: :lol:
Tu l'as acheté combien ton chtocollant (?) car j'en ai besoin d'un et au vue de ta galère, je vais peut-être le prendre directement chez Tromph, même si plus cher.
Citation de: puj le 14 Février 2011 à 23:30:42
:lol: :lol: :lol:
Tu l'as acheté combien ton chtocollant (?) car j'en ai besoin d'un et au vue de ta galère, je vais peut-être le prendre directement chez Tromph, même si plus cher.
32 roros :siffle:
reçu le totocollant (le bon :applause:) et remonté le levier d'embrayage neuf (un poil différent du cassé mais qui va bien niveau montage et prehension). Le totocollant est illico parti vers le carrossier et maintenant j'attends qu'il ait fini le boulot. Il me contacte pour me dire qu'il a bousillé le totocollant à 32 roros et 1 mois de délais d'appro je me déplace dans son magasin pour le couper en rondelles :mrgreen:
Hé bah, ça se décante! Elle va bientôt être bbeeeeeeeeellllllllllllle!
merci pour l'info.
Les 32 euros de chtocollant, c'est avec les frais de port? (Car chez tromph, c'est 45â,¬)
Citation de: puj le 22 Février 2011 à 23:52:37
Hé bah, ça se décante! Elle va bientôt être bbeeeeeeeeellllllllllllle!
merci pour l'info.
Les 32 euros de chtocollant, c'est avec les frais de port? (Car chez tromph, c'est 45â,¬)
32+7 de fdp amortis parce que j'avais aussi prévu de péter mon levier d'embrayage. J'ai pas réussi à péter plus sinon ça aurait permis de bien consolider le colis :siffle:
tu l'as déposé ou deja ton carénage ? vers chez moi me semble t il ?
Citation de: Duffle le 23 Février 2011 à 10:56:32
tu l'as déposé ou deja ton carénage ? vers chez moi me semble t il ?
yes sir, je l'ai déposé à côté de la N20 à 20' au nord d'Arthenay (PUSSAY - 91)
a c'est pas tout a fait a coté :mrgreen:
Citation de: turkey le 23 Février 2011 à 10:54:09
Citation de: puj le 22 Février 2011 à 23:52:37
Hé bah, ça se décante! Elle va bientôt être bbeeeeeeeeellllllllllllle!
merci pour l'info.
Les 32 euros de chtocollant, c'est avec les frais de port? (Car chez tromph, c'est 45â,¬)
32+7 de fdp amortis parce que j'avais aussi prévu de péter mon levier d'embrayage. J'ai pas réussi à péter plus sinon ça aurait permis de bien consolider le colis :siffle:
:lol:
Rdv le 11/03 chez le carrossier à Pussay (91) pour récupérer flanc gauche refait à neuf dans les règles de l'art (j'espère :oops:) + le lèche roue neuf qui viendra, je n'en doute pas, remplacer avantageusement le vieux morceau de plastoc fissuré et décati (996 :D) laissé par Diemus :mrgreen:
pour rappel, la Dayto est tombée le 15/01 et, depuis, je n'ai pas perdu UNE SEULE SECONDE pour finaliser la refection soit près de 2 mois de recherches, de pièces et de sous traitants pour arriver à remettre l'ensemble en état :evil: ta bonne en tendeur pour ceux qui voudraient par amour pour moi ou simplement pour s'identifier à l"idôle" de la chute débile...réparer un carénage de Dayto c'est long.
Dans quelques jours je vous dirai même si c'est cher mais ça devrait au final, tout compris atteindre les 260â,¬ :siffle:
PS: merci à tout ceux qui m'ont conseillé dans mes recherches pour ne pas d'avantage retarder la réparation
:wink: Cool :(
et là vous vous dites...enfin il a tout récupéré, rien ne peut plus arrêter le remontage ou retarder le moment plein d'émotion ou il reprend la route tel un Mickael Night des temps modernes qui aurait troqué K2000 contre le tonnere mécanique :champ:
et bien...non !
après 120km de route, arrivé à seulement 15' du carrossier, appel de ce dernier "heu, je viens de m'apercevoir qu'il y avait une retouche à faire sur votre flanc gauche j'espère que vous n'êtes pas encore parti..."
u coup en rentrant, de colère j'ai démonté la boucle arrière de la Dayto pour poser des fausses prises d'air en grille métallique à la place des moches en plastoc dur et nettoyer un peu le cadre/regraisser les articulations et filetages :twisted: :twisted: :twisted:
maudit je vous dit :oops:
:?
(http://img864.imageshack.us/img864/2442/img00576tmvhca.jpg) (http://img864.imageshack.us/i/img00576tmvhca.jpg/)
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ça y est c'est fait. Le carrossier a bossé dans les règles lard et pas comme un cochon :) :champ: :champ:
avec en prime les echopes plastique remplacées par de la grille métal :super:
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cout global
achat de 2 flancs de carrénage d'occas' 100â,¬, on peut considérer 50 par côté
achat du sticker qui va bien 37â,¬ +7fdp (enfin il était de 2000 et non seulement le carrossier a galéré pour le décoller, mais en plus il a fait des "mini-cloques après passage au vernis :evil:)
lèche roue poly neuf chez polystreetbike 37â,¬
réalisation du flanc en carrosserie avec en plus peinture dans le même ton du lèche roue 150â,¬
achat du levier d'embrayage chez WoT: 32â,¬
sans compter frais d'esence et autoroute le cout de la remise en état suite à la chute : 313â,¬ nouveau lèche roue inclu
:? pas z'assez cher mon fils :sad:
du beau boulot en tout cas :(
Beau boulot, ça valait le coup! :(
Turkey, c'est voyant les cloques du stickers ?
Citation de: lechenejb le 13 Mars 2011 à 08:51:17
Turkey, c'est voyant les cloques du stickers ?
non ce sont quelques microcloques (de l'ordre du mm) visibles si on colle l'oeil au carrénage, mais c'est quand même chiant moralement :)
:?
C'est le problème ... il aurait pas dû te le dire presque, et tu l'aurais jamais vu, mais quand tu sais ... tu ne vois plus que çà .... :?
:applause: :super:
:(
j'ai roulé enfin avec aujourd'hui, grand soleil, température idéale, y compris pour l'perniflard, le bonheur absolu les amis :smile: :smile:
Citation de: turkey le 14 Mars 2011 à 12:53:33
j'ai roulé enfin avec aujourd'hui, grand soleil, température idéale, y compris pour l'perniflard, le bonheur absolu les amis :smile: :smile:
et rien ? même pas des jumelles planquées pour te regarder passer ? pas une panne à la con ? rien ???? :siffle: :lol:
Et ben voilà à à à à à à à à !!!! :mrgreen:
Citation de: LeoAnderson le 14 Mars 2011 à 12:56:44
Citation de: turkey le 14 Mars 2011 à 12:53:33
j'ai roulé enfin avec aujourd'hui, grand soleil, température idéale, y compris pour l'perniflard, le bonheur absolu les amis :smile: :smile:
et rien ? même pas des jumelles planquées pour te regarder passer ? pas une panne à la con ? rien ???? :siffle: :lol:
Si mais il ne le sait pas encore :mrgreen:
non je m'attendais au coup j'ai donc respecté les limites légales...à 30-40km/h près :siffle:
m'en fout si y'en a un qui veut m'arrêter je lui roule sur le buffet et j'envoi du gaz pour semer la patrouille :mrgreen:
Bon premier essai en duo hier pour faire les 400 bornes A/R vers le SdF et France-Pays de Galles. Verdict général: c'est bandant :mrgreen:
verdict détaillé:
sur autoroute c'est un missile et ça ne bouge pas. La position est agréable, mais il faut oublier le vêtement de pluie qui glisse inexorablement vers le reservoir et fait vraiment peiner. Ca pousse tellement que j'ai dû rendre la main à 230 car ça continuait à pousser. C'est la première fois que je ne peux pas emmener une moto à sa limite :D
dans les courbes: même à 2 ça reste très vif sur les changements d'angle et très stable sur l'angle. Si tant est qu'on ne se plante pas de rapport c'est souple
En ville: c'est pas sa tasse de thé très clairement. Elle chauffe vite, et grogne car on est jamais sur le bon rapport (en 2 elle tire à plus de 100 et sous les 40 elle pioche un peu :evil:)
Le duo: Mme est satisfaite du confort, même si elle en prend plus dans la tête du fait de l'écart avec la sprint et du manque de protection. De plus elle regrette l'absence de poignée...heureusement que j'ai les miennes à côté des absos 8)
:super:
Citation de: turkey le 20 Mars 2011 à 11:30:33
Bon premier essai en duo hier pour faire les 400 bornes A/R vers le SdF et France-Pays de Galles. Verdict général: c'est bandant :mrgreen:
verdict détaillé:
sur autoroute c'est un missile et ça ne bouge pas. La position est agréable, mais il faut oublier le vêtement de pluie qui glisse inexorablement vers le reservoir et fait vraiment peiner. Ca pousse tellement que j'ai dû rendre la main à 230 car ça continuait à pousser. C'est la première fois que je ne peux pas emmener une moto à sa limite :D
dans les courbes: même à 2 ça reste très vif sur les changements d'angle et très stable sur l'angle. Si tant est qu'on ne se plante pas de rapport c'est souple
En ville: c'est pas sa tasse de thé très clairement. Elle chauffe vite, et grogne car on est jamais sur le bon rapport (en 2 elle tire à plus de 100 et sous les 40 elle pioche un peu :evil:)
Le duo: Mme est satisfaite du confort, même si elle en prend plus dans la tête du fait de l'écart avec la sprint et du manque de protection. De plus elle regrette l'absence de poignée...heureusement que j'ai les miennes à côté des absos 8)
super CR, on se croirait dans Moto & Motards :siffle:
:mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol:
Citation de: LeoAnderson le 20 Mars 2011 à 13:59:59
Citation de: turkey le 20 Mars 2011 à 11:30:33
Bon premier essai en duo hier pour faire les 400 bornes A/R vers le SdF et France-Pays de Galles. Verdict général: c'est bandant :mrgreen:
verdict détaillé:
sur autoroute c'est un missile et ça ne bouge pas. La position est agréable, mais il faut oublier le vêtement de pluie qui glisse inexorablement vers le reservoir et fait vraiment peiner. Ca pousse tellement que j'ai dû rendre la main à 230 car ça continuait à pousser. C'est la première fois que je ne peux pas emmener une moto à sa limite :D
dans les courbes: même à 2 ça reste très vif sur les changements d'angle et très stable sur l'angle. Si tant est qu'on ne se plante pas de rapport c'est souple
En ville: c'est pas sa tasse de thé très clairement. Elle chauffe vite, et grogne car on est jamais sur le bon rapport (en 2 elle tire à plus de 100 et sous les 40 elle pioche un peu :evil:)
Le duo: Mme est satisfaite du confort, même si elle en prend plus dans la tête du fait de l'écart avec la sprint et du manque de protection. De plus elle regrette l'absence de poignée...heureusement que j'ai les miennes à côté des absos 8)
super CR, on se croirait dans Moto & Motards :siffle:
:mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
t'as interet à nous accueuillir dignement avec Lupe toi :mrgreen:
T'as fait du 230 avec madame derrière :blink:
Et sinon, 230 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Fiottes :mrgreen:
Citation de: Lupe le 21 Mars 2011 à 10:49:36
T'as fait du 230 avec madame derrière :blink:
Et sinon, 230 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Fiottes :mrgreen:
euh ... :siffle: oui :oops:
finalement comme on fait tous plus ou moins tomber nos bécanes j'ai fait un petit tutoriel wiki du gros looser avec son carrénage fendu :D
http://triumphall.com/wiki/index.php?title=Tutoriel_bulles_et_car%C3%A9nages_955_Daytona
:( et ça va peut-être me servir! :cry:
:super:
Good job la Dinde ! :super: :applause: :+1: