Hello,
a la place des bracelets LSL 52mm j'ai trouvé à moins cher des bracelets DM noir, de 52mm en aluminium...
Quelqu'un connait il cette marque ? Avant de me lancer je voudrais juste être sure qu'ils sont de bonne facture :wink:
(http://img263.imageshack.us/img263/868/9448601158.jpg) (http://img263.imageshack.us/i/9448601158.jpg/)
Je me trompe peut-être, à voir en vrai, mais ils me paraissent un peu léger... :roll:
Oui ... çà semble assez fragile ... si tu regardes un LSL est nettement plus massif !
ba ouais, ça me semble un peu leger aussi ... pour le prix ça ne m'étonne qu'à moitié ...
RRRRRRRR les bracelets LSL c'est la mort a trouver en occaz ^^ RRRRRRR :twisted:
P.S. : en même temps vous croyez qu'il y a un réel risque avec ce genre de bracelets ? c'est en alu et une fois bien serré ça doit pas bouger ... :wink:
Justement, il serait en acier, j'aurai moins de crainte ... l'alu c'est plus fragile !
bon ok, tu m'as convaincu, je reprend mon barda et j'repart en chasse de bracos ...
Merci à vous :super:
bracelets DM,c'est les initials de quoi DM??
c'est bon j'ai trouvé :)
MDR ... la je suis définitivement convaincu :mrgreen:
Citation de: indiana le 21 Janvier 2011 à 12:03:09
bracelets DM,c'est les initials de quoi DM??
:mrgreen: sont pas fort en marketing "international" les gars
c'est bon j'ai trouvé :)
Citation de: tk le 21 Janvier 2011 à 09:46:25
ba ouais, ça me semble un peu leger aussi ... pour le prix ça ne m'étonne qu'à moitié ...
RRRRRRRR les bracelets LSL c'est la mort a trouver en occaz ^^ RRRRRRR :twisted:
P.S. : en même temps vous croyez qu'il y a un réel risque avec ce genre de bracelets ? c'est en alu et une fois bien serré ça doit pas bouger ... :wink:
DEmande à Carbone ce que ça fait un bracelet qui casse. :siffle:
Un de ces jorus je vias les ramener sur chantier pour faire un magnaoflux..................
Et hop, j'ai trouvé une autre pair de bracelets, LSL cette fois si, mais en diamètre 53mm ... je croyais que la fourche du 1050 était de 52 mm ???
Annonce Bracelets LSL (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/171662633.htm?ca=18_s)
étonnant ....
LSL fait des bracelets de toutes les dimenssions ...
Pour la Speed 1050 1 et 2, c'est bien du 52.
Et hop, ça c'est mieux :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/176827599.htm?ca=18_s
(http://img145.imageshack.us/img145/1622/2232546160.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/145/2232546160.jpg/)
quelqu'un a des retour sur les bracelets Robby ? ça a l'air nettement mieux que les bracelets DeMerde ... :mrgreen:
Par contre il ne sont pas relevé comme les Lsl ... :sad:
Bonsoir TK,
J'ai monté ces bracelets sur ma speed depuis 3 ans et ai déjà fait plus de 17 000 km avec. Je vais en commander une autre paire en noir (sur www.carpimoto.it) pour une nouvelle speed version 2010 Jet black.
Tu l'auras compris: je les trouve parfaits!
P.S.: C'est vrai, ils ne sont pas relevés, mais la position de conduite est parfaite à mon sens (je n'ai jamais essayé des relevés). De toute façon, pour ton info, Robby en fait aussi une version relevée de 20 mm inclinée de 8°. Les Robby sport standards étant au choix inclinés de 5° ou de 10°.
Tu trouveras des infos sur http://www.robbymotoeng.com/ita/02_enginnering/site_special_parts/presentazione.htm et carpimoto signalé ci-dessus.
Bonne continuation dans ton projet Speed.
Ciao
Merci pour l'info, la commande est en cours :mrgreen:
Bonjour à tous!
demande d'aide suite à problème de vis :
Je suis en train de substituer le guidon par des bracelets sur ma deuxième speed 1050 (2010) - toujours bracelets robby sport, mais anodisés noirs) - et au montant du démontage de la poignée d'accélérateur, impossible de dévisser les deux vis cruciformes qui la fixe au guidon. A force d'insister et malgré mes précautions, j'ai détruit les deux têtes de vis sans être parvenu à dévisser même d'un chouia ces satanées vis.
Il doit y avoir du frein filet qui bloque?? J'avais eu quelques difficultés et légèrement abîmé les têtes de vis sur l'autre speed pour la même opération, mais pas de problème majeur.
Compte tenu de la position, je ne peux pas faire une grosse encoche à la scie sur les têtes de vispour les dévisser avec un gros tournevis plat. Je risquerais d'endommager le support de la poignée.
Avez-vous des idées pour résoudre le problème? Percer les vis et casser les têtes pour déjà défaire la poignée puis dévisser la tige de vis avec les moyens du bord?
Précautions à prendre?
Merci pour vos idées!
Ciao
embout Torx emmenché en force pour le planté dans la vis puis dévissage à la clé à cliquet.
Merci Domdom,
pour ta réponse super rapide.
Nous ne nous connaissons pas, mais j'ai bien sûr suivi au jour le jour, et avec beaucoup d'émotion évidemment, toutes tes récentes péripéties et je suis très heureux de voir que tu récupères au plus vite, avec courage et bon moral. :super:
Je vais essayé ton truc dès cet après-midi. Cela me semble une bonne idée, moins pénalisante si j'y arrive que le dernier recours de percer la tête de vis et de la casser avec le risque de ne pas réussir à extraire la tige du pas de vis.
Merci encore, je te tiendrais au courant du résultat.
Ciao.
:wink:
Super, cela a parfaitement marché au moins pour une des deux vis. Comme en démonter une suffisait pour retirer la commande d'accélérateur, je n'ai pas insisté pour la deuxième.
Et j'ai pu revissé sans problème avec clé Torx une fois posé les bracelets. A l'occasion je remplacerais ces deux vis par l'équivalent BTR pour ne plus avoir le problème.
Merci pour le bon tuyau. :(
Reste plus qu'à m'occuper des petits détails de finition : régler le problème des rétros, modifier la patte de supportage du bocal de liquide de frein pour que le bocal soit de nouveau horizontal et remplacer les durites de freins par des plus courtes.
Ciao.
Domdom : Consultant de luxe :mrgreen:
.... Pour l'instant, il n'a que çà à foutre 8)
DEMI GUIDONS triumph 1050 speed triple (sur le bon coin) (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/187917496.htm?ca=16_s)
:super:
bonjour a tous,
je prend la suite de la discussion sur les bracelets car j'en ai acheté sur LBC (LSL en diamètre 52),
mais voilà hier matin je reçois le colis et me rend compte que c'est du 53mm,
Donc petite question qui me taraude depuis hier, comment faire pour les adapter, avec une entretoise, mais comment la faire? plaque d'aluminium en 0,5mm d'épaisseur que je tenterai de laminer ou existe -t-il des entretoises dans ces dimensions dans le commerce?
merci de m'éclairer de vos lumières
Tu ne peux pas demander l'échange contre du 52 mm si erreur de foruniture?
je les ai acheter à un particulier, donc si je ne trouve pas de solution je lui renvoi, ou je les remet en vente.
tu peux mettre du cliquant en cuivre ?
Je ne connaissais pas mais il me semble que ce serait une bonne solution.
Hier je suis allez voir une société spécialisée dans les métaux à Aubagne pour une plaque d'aluminium mais il ne faisait pas de détail pour les plaques de 0,5mm d'épaisseur car trop fines pour la découpe sur leurs machines. Sinon c'était des plaques de 1m sur 1,5m donc pour 2 bandes de 16 cm sur 3cm pas très rentable, en plus en moto, galère à ramener.
j'ai trouver des cales de marque TWR pour passer du 53 au 52 mais à 30 â,¬ +10â,¬ de frai de port, vaut mieux rendre les miens et acheter des bracelets en 52.
En tout cas ta solution de cliquant me convient parfaitement, saurais-tu où en trouver? dans les magasins de bricolage ou de plomberie? ou sur le net?
Merci
salut !
j'ai monté il y a une semaine une paire de LSL TourMatch sur mon speed 1050....
vous pouvez voir quelques photos ici :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=47005.0
(3 dernieres photos du bas, sur les premieres j'avais encore le grand guidon)
si vous avez des questions, n'hésitez pas 8)
Citation de: Elessar777 le 15 Avril 2011 à 13:24:17
salut !
j'ai monté il y a une semaine une paire de LSL TourMatch sur mon speed 1050....
vous pouvez voir quelques photos ici :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=47005.0
(3 dernieres photos du bas, sur les premieres j'avais encore le grand guidon)
si vous avez des questions, n'hésitez pas 8)
Pour les questions ?
Quelle est la référence exacte de tes demis guidons ?
Quels accessoires il faut rajouter ?
Combien ça coute ?
Est-ce que le guidons touche en braquant à fond ?
Est ce que c'est facile à régler (lors de la mise en place)
T'en pense quoi de la moto à conduire par rapport au guidon d'origine ?
Sinon, ça me donne envie de mettre les même ! :mrgreen:
Citation de: zampa le 15 Avril 2011 à 13:54:30
Citation de: Elessar777 le 15 Avril 2011 à 13:24:17
salut !
j'ai monté il y a une semaine une paire de LSL TourMatch sur mon speed 1050....
vous pouvez voir quelques photos ici :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=47005.0
(3 dernieres photos du bas, sur les premieres j'avais encore le grand guidon)
si vous avez des questions, n'hésitez pas 8)
Pour les questions ?
Quelle est la référence exacte de tes demis guidons ?
Quels accessoires il faut rajouter ?
Combien ça coute ?
Est-ce que le guidons touche en braquant à fond ?
Est ce que c'est facile à régler (lors de la mise en place)
T'en pense quoi de la moto à conduire par rapport au guidon d'origine ?
Sinon, ça me donne envie de mettre les même ! :mrgreen:
LSL TourMatch , achetés ici : http://www.fr-kmoto.com/12554-guidons-bracelets-releves-lsl-triumph-speed-triple-1050-2005-tour-match.html
Rien a rajouter (hormis des embouts de guidon a acheter en plus) mais sinon rien.
294â,¬ TTC.
Non ca ne touche pas le reservoir dans tous les cas, mais ca peut toucher le TDF, tout dépend de l'angle d'ouverture que tu souhaites avoir avec tes demi-guidons, la je suis en ouverture maxi que permet le Tdf... peut etre en adaptant un poil mieux les cocottes, je pourrais gagner 3/4milimetres de chaque coté mais a peine plus...
Facile a regler une fois montés, oui. c'est le montage qui est juste penible.
Alors ce que j'en pense : si tu es un adepte du pilotage au "corps" et appuis, et que tu ne conduis pas "tout au guidon", c'est que du bonheur... c'est un peu moins confortable en rythme balade que le grand guidon mais dans tous les autres cas : c'est plus precis, tu sens mieux le train avant de la machine travailler, je trouve que j'ai une bien meilleure remontée d'information du train avant. tu mets plus de poids
sur le train avant, en plus, tu as tendance a moins risquer de t'accrocher qu'au grand guidon, la conjonction de ces facteurs fait que la moto a tendance a moins lever en remise de patate (comme en sortie de courbe), en plus comme tu as le buste plus penché vers l'avant et les bras moins ecartés, c'est par contre bcp plus confortable point de vue pression de l'air....
Bref : je ne regrette pas du tout le passage d'un grand guidon a une paire de demi-guidons :)
et en plus, je trouve qu'avec le look café racer, la ligne du Speed est encore plus crapuleuse esthétiquement :)
Merci pour les infos !
Tu comptes descendre dans le sud avec ta moto prochainement ?
Citation de: zampa le 15 Avril 2011 à 13:54:30
Citation de: Elessar777 le 15 Avril 2011 à 13:24:17
salut !
j'ai monté il y a une semaine une paire de LSL TourMatch sur mon speed 1050....
vous pouvez voir quelques photos ici :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=47005.0
(3 dernieres photos du bas, sur les premieres j'avais encore le grand guidon)
si vous avez des questions, n'hésitez pas 8)
Pour les questions ?
Quelle est la référence exacte de tes demis guidons ?
Quels accessoires il faut rajouter ?
Combien ça coute ?
Est-ce que le guidons touche en braquant à fond ?
Est ce que c'est facile à régler (lors de la mise en place)
T'en pense quoi de la moto à conduire par rapport au guidon d'origine ?
Sinon, ça me donne envie de mettre les même ! :mrgreen:
Tout pareil...mais d'abord il faut que je teste la position :wink:
Ca fait longtemps que je voudrais en mettre, mais pas trop bas, ceux là me paraissent vraiment bien !
Yep :wink:
Citation de: zampa le 15 Avril 2011 à 14:10:17
Merci pour les infos !
Tu comptes descendre dans le sud avec ta moto prochainement ?
week end du 14 juillet -> Rallye du dourdou, a villecomtal, dans l'aveyron....
mais c'est vaste, le sud :wink:
Mais ça me parait cher 297 â,¬, sur un site allemand ils sont à 242 ! Je pense qu'on doit pouvoir trouver mieux !
Citation de: Elessar777 le 15 Avril 2011 à 14:17:46
Citation de: zampa le 15 Avril 2011 à 14:10:17
Merci pour les infos !
Tu comptes descendre dans le sud avec ta moto prochainement ?
week end du 14 juillet -> Rallye du dourdou, a villecomtal, dans l'aveyron....
mais c'est vaste, le sud :wink:
les 13/83/84/04 :wink:
Citation de: Lupe le 15 Avril 2011 à 14:29:14
Moi j'en ai mis des des bracelets, bah c'est super sympa. En plus, tu gagnes largement 15 Ã 30 cv de plus :siffle:
:mrgreen:
ON N'EST PAS DANS LE FREE ! 8)
bonjour à tous
Je vous tiens juste au jus pour mon adaptation de bracelets en 53 mm...
Ca y'est c'est adapté :D, par contre avec une méthode peu orthodoxe. En effet j'ai essayé avec une lamelle d'alu, mais ce n'était pas concluant, je n'ai pas réussi à la tordre de façon correcte, je n'ai pas trouvé de clinquant, donc j'ai fait le tour du garage de mon père à la recherche d'une cale... et voyant une vieille chambre à air de VTT, je me suis dit pourquoi pas? donc découpe d'une "rondelle" que j'ai enfilé autour du fourreau, puis montage du bracelet et là le bracelet s'est adapté parfaitement !
En ce qui concerne le pilotage, c'est très bas, je pense que je vais passer aux relevés car la position racing est fatigante à la longue sur les petites routes mais j'ai l'impression de mieux sentir le train avant, que la moto s'inscrit mieux dans les trajectoires, en revanche il faut faire attention aux excès d'optimisme car une fois engagée, il faut redoubler d'effort si l'on veut changer de trajectoire.
Je vais gardé cette configuration pour l'instant, et lundi on va tester sur un trajet un peu plus long, direction le Paul Ricard pour l'évènement moto.
V
T'as pas peur toi! :siffle:
:blink:
c'est un peu moyen comme bricolage :siffle:
Je ne trouve pas ça si déconnant comme bricolage ! Il faut juste que ce soit très bien serré !
Je l'ai vu sur un T inférieur de fourche, et le mécano a dit que si le bracelet du T n'est pas fermé à fond, y'a pas de soucis, c'est que le serrage est bon ... mais perso, j'suis pas super convaincu ... mais mon pote a déjà fait 3000 km comme çà sans que çà bouge ...
Sur un T de fourche ou sur un bracelet, ça n'aura pas les mêmes conséquences si ça tourne sur un freinage appuyé. :siffle:
Certes ...
Heu, oui, je ne jouerais pas à la roulette russe là :?
Ne voulant pas créer un nouveau sujets là dessus, est ce que quelqu'un ici a déjà entendu parler d'un guidon de speed d'une esthétique proche de l'origine mais plus bas ?
Citation de: zampa le 19 Avril 2011 à 16:12:47
Ne voulant pas créer un nouveau sujets là dessus, est ce que quelqu'un ici a déjà entendu parler d'un guidon de speed d'une esthétique proche de l'origine mais plus bas ?
CA voudrait dire et/ou des pontets plus "petits" mais surtout un guidon plat, non ?
Tu veux dire avec un cintre allant vers le bas comme sur les ducat en fait ?
Citation de: jryan69 le 19 Avril 2011 à 16:59:04
Citation de: zampa le 19 Avril 2011 à 16:12:47
Ne voulant pas créer un nouveau sujets là dessus, est ce que quelqu'un ici a déjà entendu parler d'un guidon de speed d'une esthétique proche de l'origine mais plus bas ?
CA voudrait dire et/ou des pontets plus "petits" mais surtout un guidon plat, non ?
Ca peut être ca !
finalement les bracelets Robby c'est nickel ... la tête sur la roue avant, excellent !!
par contre j'ai pommé un cache trou de pontet, le boulet !!!
Après les messages de mise en garde de chacun j'ai préféré voir avec un mécano si mon montage n'était pas dangereux.
Et comme j'ai pu le lire plus haut, ce qui compte c'est le serrage, tant que le serrage des bracelets n'arrive pas en buté, pas de soucis, donc ma cale "a l'arrache " n'est point dangereuse puisque les bracelets sont très bien serrés et n'arrivent pas en buté. De plus j'ai fait quelques freinages bien appuyés et mes bras ne sont pas descendus jusqu'au té inférieur :wink:
Maintenant la question est, comment boucher ces trous laissés par les pontets (j'ai vu le coup de la pièce de monnaie) mais j'aurai préféré une belle rondelle en alu, mais où en trouver?
Dudug95 ... ;)
Oui, ...................on m'appelle !
Ca m'intéresse aussi les rondelles ! :wink:
Contactez-moi par Mp et je vous ferai la rondelle avec plaisir !
Citation de: dudug95 le 23 Avril 2011 à 13:27:39
Contactez-moi par Mp et je vous ferai la rondelle avec plaisir !
:smile:
Citation de: dudug95 le 23 Avril 2011 à 13:27:39
Contactez-moi par Mp et je vous ferai la rondelle avec plaisir !
:-)
Citation de: dudug95 le 23 Avril 2011 à 13:27:39
Contactez-moi par Mp et je vous ferai la rondelle avec plaisir !
:mrgreen:
Citation de: dudug95 le 23 Avril 2011 à 13:27:39
Contactez-moi par Mp et je vous ferai la rondelle avec plaisir !
MP envoyé :P
Citation de: zampa le 19 Avril 2011 à 16:12:47
Ne voulant pas créer un nouveau sujets là dessus, est ce que quelqu'un ici a déjà entendu parler d'un guidon de speed d'une esthétique proche de l'origine mais plus bas ?
J'ai un guidon un poil plus plat que l'origine, c'est du R****A, mais ça, c'est contesté par beaucoup, ici! :siffle:
Sinon, j'en suis bien content.....
(http://img220.imageshack.us/img220/4782/p1010758i.jpg) (http://img220.imageshack.us/i/p1010758i.jpg/)
Je sais, comme rétros, y'a mieux! :lol:
grey & m'en fous, j'suis le dernier :mrgreen:
Citation de: grey le 24 Avril 2011 à 18:39:54
Citation de: zampa le 19 Avril 2011 à 16:12:47
Ne voulant pas créer un nouveau sujets là dessus, est ce que quelqu'un ici a déjà entendu parler d'un guidon de speed d'une esthétique proche de l'origine mais plus bas ?
J'ai un guidon un poil plus plat que l'origine, c'est du R****A, mais ça, c'est contesté par beaucoup, ici! :siffle:
Sinon, j'en suis bien content.....
(http://img220.imageshack.us/img220/4782/p1010758i.jpg) (http://img220.imageshack.us/i/p1010758i.jpg/)
Je sais, comme rétros, y'a mieux! :lol:
grey & m'en fous, j'suis le dernier :mrgreen:
:super:
Ca change quoi à la conduite ?
T'es beaucoup plus sur l'avant ? C'est sensible ?
Niveau confort et conduite, ça change quoi ?
Niveau conduite, on a plus d'appui sur l'avant, buste légèrement penché....
Maintenant, de là à dire que je passe du noir au blanc, c'est pas vrai.... Ca change très peu!
En fait, c'est la largeur qu'on sent plus : + 5 cm...
Grey & fo voir....
Citation de: dudug95 le 23 Avril 2011 à 13:27:39
Contactez-moi par Mp et je vous ferai la rondelle avec plaisir !
Moi je veux bien mais je n'ai plus de speed :siffle:
Si ça ne tient qu'à ça, j'te prête la mienne ! :mrgreen:
:oops:
On te voit jeudi prochain :?:
Pourquoi pas, ça fait longtemps que je n'ai pas vu vos fesses faces.
Citation de: dudug95 le 23 Avril 2011 à 13:27:39
Contactez-moi par Mp et je vous ferai la rondelle avec plaisir !
Ca fait pas mal , au moins?
grey & OK, je :arrow:
allez, je viens poser mon cul avis sur ce post :)
moi aussi, bracelets LSL de 52, retros embouts de guidon, et embouts de guidon made in Dudug :wink:
j'ai mis des entretoises juste entre le support de tete de fourche et le compteur. ca touche pas c'est impec.
sinon, c'etait quoi la question :lol: :mrgreen: ??
Citation de: Gabster le 19 Avril 2011 à 11:47:34
bonjour à tous
Je vous tiens juste au jus pour mon adaptation de bracelets en 53 mm...
Ca y'est c'est adapté :D, par contre avec une méthode peu orthodoxe. En effet j'ai essayé avec une lamelle d'alu, mais ce n'était pas concluant, je n'ai pas réussi à la tordre de façon correcte, je n'ai pas trouvé de clinquant, donc j'ai fait le tour du garage de mon père à la recherche d'une cale... et voyant une vieille chambre à air de VTT, je me suis dit pourquoi pas? donc découpe d'une "rondelle" que j'ai enfilé autour du fourreau, puis montage du bracelet et là le bracelet s'est adapté parfaitement !
En ce qui concerne le pilotage, c'est très bas, je pense que je vais passer aux relevés car la position racing est fatigante à la longue sur les petites routes mais j'ai l'impression de mieux sentir le train avant, que la moto s'inscrit mieux dans les trajectoires, en revanche il faut faire attention aux excès d'optimisme car une fois engagée, il faut redoubler d'effort si l'on veut changer de trajectoire.
Je vais gardé cette configuration pour l'instant, et lundi on va tester sur un trajet un peu plus long, direction le Paul Ricard pour l'évènement moto.
V
Oh putain :blink: je l'aurai pas tenté celle-là :lol:
j'aurai mis de la gaine thermo plutot que de la chambre a air...
mais si le serrage tient, c'est effectivement le principal.
les miens sont 52 effectivement, et la position ne me semble pas trop basse... en meme temps avec mon dos pourri maintenant, c'est peut etre pas plus mal.
faudra que je teste a l'occase des bracelets differents, on sait pas ^^
Moi aussi je suis bracelitisé 8), et j'ai des bracelets en 53mm, la méthode de la chambre à aire est une bonne solution.
Beaucoup de calage peuvent se faire avec du caoutchouc, l'essentiel est que le jeu de serrage au niveau de l'ouverture des bracelet ne soit pas en butée.
Pour ma part c'est impec ! reste plus qu'a trouver un cheminement des câbles qui soit le plus approprié. D'ailleurs si il y en a qui peuvent faire des photos de leur installation je suis preneur.
ha tiens, on a remarqué l'autre jour qu'entre les modèles <2008 et >2008 les raccords changeaient, notamment au niveau du banjo du frein avant.
sur le 2008, le banjo est a 90° pour finir a l'horizontal je crois, alors que sur les <2008, il est droit vertical, ce qui facilite le passage.
je ferai une tof peut être ce soir si j'ai la foi, sinon, ça sera demain :wink:
Normal, c'est pas les mêmes maître-cylindre. :siffle:
Citation de: Tom Angel le 17 Mai 2011 à 15:58:55
ha tiens, on a remarqué l'autre jour qu'entre les modèles <2008 et >2008 les raccords changeaient, notamment au niveau du banjo du frein avant.
sur le 2008, le banjo est a 90° pour finir a l'horizontal je crois, alors que sur les <2008, il est droit vertical, ce qui facilite le passage.
je ferai une tof peut être ce soir si j'ai la foi, sinon, ça sera demain :wink:
Si tu parles des MC radial à partir de 2008 et axial avant 2008, c'est normal que les raccordements soient différents !
ha ben oui, suis-je con !!
en plus on en a aussi parlé ce WE...
quel incontinent cérébral je suis !
Bonsoir.
je viens de commander le kit LSL pour speed triple.
J'ai cru comprendre que la manipulation ne demandait pas de connaissance particulière, mais un peu de patience pour trouver les bon reglages.
Je vais en profiter pour remplacer mon MC axial par un radial.
Je tacherai de faire un petit PR de ce changement.
Et si vous avez des conseils, n'hesitez pas...
bonjour,
voilà je suis possesseur d'une speed 2010, et hier soir j'ai voulu monter mes bracelets LSL, mais là soucis, j'ai la durite aviation du maitre cylindre de frein qui touche le bracelet et du coup je ne peux pas descendre ma poignée de frein.
(http://img713.imageshack.us/img713/2498/photo1xl.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/713/photo1xl.jpg/)
(http://img59.imageshack.us/img59/9572/photo2xn.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/59/photo2xn.jpg/)
Je faisais passer la durite par derrière et elle repasser par dessus le T :
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/ma_speed/2010_01_28_montage_bracelets/_MG_4533.jpg?m=1294666495) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/ma_speed/2010_01_28_montage_bracelets/_MG_4533.jpg?m=1294666494)
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/ma_speed/2010_01_28_montage_bracelets/_MG_4534.jpg?m=1294666496) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/ma_speed/2010_01_28_montage_bracelets/_MG_4534.jpg?m=1294666496)
génial merci à toi.....
Salut
J'ai cru voir que tu avais laisser la durite dans son guide, perso je l'avais enlevé ce qui m'a donne un poil plus de longueur
(http://img805.imageshack.us/img805/9483/dscf2013k.jpg)
(http://img39.imageshack.us/img39/8843/dscf2012.jpg)
Sinon je suis aussi content de mon changement
j'ai bougé le banjo de place, mais avec le pr19 ça passe pas devant car ça vient en butée sur le bracelet et il est impossible de descendre la poignée de frein.
J'ai donc retourné le banjo et le l'ais fait passé derrière, comme ça :
(http://img560.imageshack.us/img560/9980/photopu.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/560/photopu.jpg/).
à terme je vais changer le banjo pour en avoir un sans coude.
Voici des images, de speed monté en bracelet, pour vous montrer comme c'est beau :smile:
(http://img833.imageshack.us/img833/1511/speedtriple39.jpg)
(http://img39.imageshack.us/img39/2140/speedtriple38.jpg)
Je viens d'acheter une speed 1050 de 2008 qui est équipée avec ces bracelets, beau oui :D.
Par contre, étant un peu fragile du dos, ça ne va pas le faire :mrgreen:. Je vais remonter le guidon d'origine et laisser ce genre de truc pour les djeuns :super:
ca donne ça : on dirait une grosse bestiole d'Afrique, non ? :mrgreen:
(http://img804.imageshack.us/img804/6747/18814649.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/804/18814649.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
A l'époque où elle était mienne ... y'avais pas les Top Block ni les rétros en bouts de guidons ...
Citation de: tomr95 le 29 Mars 2012 à 14:43:56
Salut
J'ai cru voir que tu avais laisser la durite dans son guide, perso je l'avais enlevé ce qui m'a donne un poil plus de longueur
Sinon je suis aussi content de mon changement
Jueste une question, tu les vends combien tes bracelets ? :siffle:
les vendre??
Citation de: tomr95 le 26 Avril 2012 à 18:25:26
les vendre??
désolé, je me suis trompé. le message était pour gmunu ... (copier cité malheureux :oops:)
Y a pas de mal :wink:
si tu as la possibilité de la passer en bracelet n'hesites pas.
Je crois qu'il y a un kit LSL spécifique au speed à vendre en ce moment sur leboncoin
Après réflexion, je me suis décidé à effectuer la transformation (enfin c'est mon concessionnaire que le fera). De plus, j'ai l'impression de le kit LSL est un bon compromis entre les bracelets pure et dur et le guidon d'origine. :super:
Autre avantage, cela va permettre de pouvoir remonter de 1 ou 2 cm les tubes de fourches afin d'avoir une fourche plus charger sur l'avant. en effet, j'ai toujours trouvé l'avant du speed un poil trop léger. Et avec le guidon d'origine, c'est impossible a réaliser. :?
Salut,
avec bracelets racing et durites remplacées pour raccourcir la longueur et éviter l'espèce de boucle moche que celle d'origine forme (mais peut être qu'avec des bracelets sur-élevés, le problème est moindre?).
A noter que le maître cylindre ici est un PR 19 radial comme sur les speed 2008+
Ciao
(http://img338.imageshack.us/img338/2425/img0294qc.jpg)
(http://img69.imageshack.us/img69/9571/img0297yr.jpg)