Citation de: Tom Angel le 06 Février 2011 à 14:06:35
quand je serai mobile, j'irai les voir, histoire serrer qq pognes et peut être negocier qqch pour les reparations.
Hier matin, ma moitié y.était vers 10h30 environ :D
pourquoi négocier les réparations ? tu es considéré comme responsable ?
ha ben non ... C'est vrai...
Ben ca va dependre en fait de l'etat de la brele si elle est morte ou pas. Si elle est morte je negocierai la reprise pour une 2010.
Je prendrai pas une 2011... On peut pas faire que des conneries. :mrgreen:
si elle est dead, tu as plutot interet a te la faire racheter a l'argus par ton assureur, tu en tirera certainement plus qu'une reprise chez le cons surtout si tu a des accessoires avec facture, ton assureur doit les prendre en compte. enfin moi je dit sa.....
oui, aussi. Mais par exemple les retros, les bracelets, les pots arrows, le capot de selle, le saute vent.
Je me dis que c'est tjs autant de choses que je peux transferer sur la nouvelle si besoin.
A voir si elle est morte ou pas.
Citation de: Tom Angel le 06 Février 2011 à 15:01:49
Je prendrai pas une 2011... On peut pas faire que des conneries. :mrgreen:
T'es bô toi 8)
Citation de: jryan69 le 06 Février 2011 à 18:36:12
Citation de: Tom Angel le 06 Février 2011 à 15:01:49
Je prendrai pas une 2011... On peut pas faire que des conneries. :mrgreen:
T'es bô toi 8)
chut, dis le pas trop fort, JB sera jaloux :mrgreen:
Citation de: Tom Angel le 06 Février 2011 à 19:36:40
Citation de: jryan69 le 06 Février 2011 à 18:36:12
Citation de: Tom Angel le 06 Février 2011 à 15:01:49
Je prendrai pas une 2011... On peut pas faire que des conneries. :mrgreen:
T'es bô toi 8)
chut, dis le pas trop fort, JB sera jaloux :mrgreen:
quand même, ch'suis inquiet pour toi Tom... un 2010 ?
tu voudrais pas un fat tant que t'y es ? :mrgreen:
Citation de: LeoAnderson le 06 Février 2011 à 19:45:32
quand même, ch'suis inquiet pour toi Tom... un 2010 ?
tu voudrais pas un fat tant que t'y es ? :mrgreen:
'y ena bien qui roule en ST! :blink:
apres, je suis pas sectaire : faut tester ;) qui prete ?
Citation de: gulacy le 06 Février 2011 à 19:46:40
Citation de: LeoAnderson le 06 Février 2011 à 19:45:32
quand même, ch'suis inquiet pour toi Tom... un 2010 ?
tu voudrais pas un fat tant que t'y es ? :mrgreen:
'y ena bien qui roule en ST! :blink:
:mrgreen:
Citation de: Tom Angel le 06 Février 2011 à 19:54:52
apres, je suis pas sectaire : faut tester ;) qui prete ?
ça va pas être simple de les convaincre les possesseurs de speed en fat. A croire que plus c'est moche plus ils y tiennent... :lol:
je vais prendre un GTR acajou :D
ou un Vespa jaune poussin
sinon un black magic... :D
Tant que ce n'est pas un RC8 :mrgreen:
ou alors j'en profite pour prendre un 1125r...
Argh :D que de choix !!! Et si peu de dates XD
:mrgreen:
Citation de: Tom Angel le 06 Février 2011 à 19:36:40
Citation de: jryan69 le 06 Février 2011 à 18:36:12
Citation de: Tom Angel le 06 Février 2011 à 15:01:49
Je prendrai pas une 2011... On peut pas faire que des conneries. :mrgreen:
T'es bô toi 8)
chut, dis le pas trop fort, JB sera jaloux :mrgreen:
Pas du tout ! :lol:
Citation de: djfmm42 le 06 Février 2011 à 16:13:22
si elle est dead, tu as plutot interet a te la faire racheter a l'argus par ton assureur, tu en tirera certainement plus qu'une reprise chez le cons surtout si tu a des accessoires avec facture, ton assureur doit les prendre en compte. enfin moi je dit sa.....
Salut . Ca marche visiblement plus vraiment comme ca.
En cas de carton si la machine n est pas réparable, elle appartient à l'assurance qui lance un appel d'offre aupres de divers interevenants ( Casses moto - Concessionnaire chez qui est stocké l épave etc etc) La moto étant cédée à celui qui donnera le meilleur prix .. ( et pas question de dire ' je rajoute 100 balles et je garde la machine sans compter que quand je vois le prix que les épaviste donnent d'un truc sur lequel il n y a rien à récuperer :blink: ce genre d opération est financierement suicidaire)
Inutil de dire que pour un particulier il vaut mieux passer son tour
Citation de: jmr955 le 07 Février 2011 à 14:41:50
Citation de: djfmm42 le 06 Février 2011 à 16:13:22
si elle est dead, tu as plutot interet a te la faire racheter a l'argus par ton assureur, tu en tirera certainement plus qu'une reprise chez le cons surtout si tu a des accessoires avec facture, ton assureur doit les prendre en compte. enfin moi je dit sa.....
Salut . Ca marche visiblement plus vraiment comme ca.
En cas de carton si la machine n est pas réparable, elle appartient à l'assurance qui lance un appel d'offre aupres de divers interevenants ( Casses moto - Concessionnaire chez qui est stocké l épave etc etc) La moto étant cédée à celui qui donnera le meilleur prix .. ( et pas question de dire ' je rajoute 100 balles et je garde la machine sans compter que quand je vois le prix que les épaviste donnent d'un truc sur lequel il n y a rien à récuperer :blink: ce genre d opération est financierement suicidaire)
Inutil de dire que pour un particulier il vaut mieux passer son tour
J'en profite pour rebondir sur le sujet :wink: :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=46291.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=46291.0)
Citation de: jmr955 le 07 Février 2011 à 14:41:50
Citation de: djfmm42 le 06 Février 2011 à 16:13:22
si elle est dead, tu as plutot interet a te la faire racheter a l'argus par ton assureur, tu en tirera certainement plus qu'une reprise chez le cons surtout si tu a des accessoires avec facture, ton assureur doit les prendre en compte. enfin moi je dit sa.....
Salut . Ca marche visiblement plus vraiment comme ca.
En cas de carton si la machine n est pas réparable, elle appartient à l'assurance qui lance un appel d'offre aupres de divers interevenants ( Casses moto - Concessionnaire chez qui est stocké l épave etc etc) La moto étant cédée à celui qui donnera le meilleur prix .. ( et pas question de dire ' je rajoute 100 balles et je garde la machine sans compter que quand je vois le prix que les épaviste donnent d'un truc sur lequel il n y a rien à récuperer :blink: ce genre d opération est financierement suicidaire)
Inutil de dire que pour un particulier il vaut mieux passer son tour
je confirme, ils expertisent pour reprise RSV (pas la Aprilia :mrgreen:) ils déduisent du prix de la bécane en bon état et ils te remboursent. Par contre pour les accessoires, tu les récupères de mémoire. Les pots s'ils sont en bon état sont-ils récupérés ? j'en sais rien :|