Forum Triumphall

Mécanique => Questions mécaniques Triumph (Tous modèles) => Discussion démarrée par: jojo008 le 21 Février 2011 à 18:41:49

Titre: Moteur qui en fait des siennes
Posté par: jojo008 le 21 Février 2011 à 18:41:49
   
Bonjour à tous,
Voila j'ai une triumph TT et depuis quelques temps j'ai un problème avec mon régime moteur.

En fait ma température (sur le tableau de bord) ne s'affiche pas tout le temps et quand il disparait mon moteur accélère légérement et mon ventilo se met en marche.

Ensuite, je n'arrive jamais a démarrer du premier coup, dès que je "start" le moteur accélère (comme si le starter se mettait en route), puis s'éteint tout de suite. Je dois faire au moins 6-7 manip avait qu'elle démarre correctement.

Et mon dernier problème est ma coupure de moteur, quelque fois le moteur s'arrête n'importe quand...

Alors je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce problème et comment y remedier, car je pense que tout ces incidents sont en rapport avec la sonde de température.
J'ai essayé de trouver le capteur de température mais pas moyen de mettre la main dessus!

Si quelqu'un peu m'aider, ca m'arrangerait super bien.

Merci d'avance.
Titre: Re : Moteur qui en fait des siennes
Posté par: zampa le 21 Février 2011 à 19:05:35
Salut ! La tradition ici veut qu'on se présente d'abord dans la section "j'me présente", on te répondra ensuite !  :wink:
Titre: Re : Moteur qui en fait des siennes
Posté par: jojo008 le 23 Février 2011 à 20:15:27
Personne n'aurait une petite idée, je cherche toujours mais je trouve pas d'ou ca peut venir..

Siou plait'  un pti coup de main   :P