Bonjour
J'ai mis, sur le Wiki, un tuto pour le graissage de la colonne de direction : http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Graissage_colonne_de_direction (http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Graissage_colonne_de_direction)
:+1: pour le tuto
La bonne nouvelle c'est quand même qu'à 20 000 c'est resté propre et qu'il ne manquait pas de graisse :wink:
:+1: ==> qualité du tuto, et travail de chef. :super:
Re : :applause: :+1: :applause: :+1: :applause: :+1: :super: :super: :super: :1er: :1er: :1er: :10/10: :10/10: :10/10:
Après il n'y a plus d'autres bubulles :lol:
Thanks Pixel :wink: :applause:
:arrow: :+1:
Citation de: jryan69 le 03 Mars 2011 à 11:46:00
:+1: pour le tuto
La bonne nouvelle c'est quand même qu'à 20 000 c'est resté propre et qu'il ne manquait pas de graisse :wink:
Assez d'accord, mais c'est noté sur les points à vérifier pour la révision des 20000 kms.
J'aimerai savoir si tous les concessionnaires le font :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
:lol: pas mieux :siffle:
Ouai enfin moi, pour l'instant, je me vois mal tomber la fourche et démonter le bouzin en suivant cet excellent tuto ( :super: )dans le garage (ouvert) de ma résidence... :mrgreen:
A moins que cela soit possible sur le bubulle de la table de ma cuisine ou sur ma nappe fétiche... Mais pas sûr que Madame soit d'accord.... :siffle: :mrgreen:
Citation de: MiniKissKool le 03 Mars 2011 à 16:35:13
Ouai enfin moi, pour l'instant, je me vois mal tomber la fourche et démonter le bouzin en suivant cet excellent tuto ( :super: )dans le garage (ouvert) de ma résidence... :mrgreen:
Remarque, au moins tu es presque sur qu'on te la vole pas dans cette état :mrgreen:
Pour tout dire, je n'ai pas fait cette vérification l'an passé lors de la révision des 20000.
Cette année, j'ai tombé la fourche pour changer un joint Spi et mettre des ressorts progressifs.
Alors vu que j'attends les ressorts et le joint et que tout est démonté, que j'ai vu le sujet de Viso : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=46435.0 sur un point dur dans la direction.
je me suis dit, allez je jette un coup d'oeil :) :)
Sinon je pense que je n'aurais rien fait
:+1: avec les autres
Joli tuto :( :super:
Travail et expliquations niquel :applause:
bravo pour le tuto :applause:
hi hi hi ! :mrgreen:
M'enfin ma femme veut pas que je dorme avec... :siffle:
Ouais, ben n'hésitez pas à vérifier -ou faire vérifier- le graissage des roulements de direction et même sur une meule neuve. Sur la mienne c'était bien ça : manque de graisse au montage, et j'ai vu le résultats sur les cages et portées : :? Celui qui a montée les roulements de direction chez tromph risque de se faire taper sur les doigts :twisted:
Super le tuto :+1:
Citation de: viso le 05 Mars 2011 à 18:47:06
Ouais, ben n'hésitez pas à vérifier -ou faire vérifier- le graissage des roulements de direction et même sur une meule neuve. Sur la mienne c'était bien ça : manque de graisse au montage, et j'ai vu le résultats sur les cages et portées : :? Celui qui a montée les roulements de direction chez tromph risque de se faire taper sur les doigts :twisted:
c'est pour ça qu'il prévoient de vérifier à 20000 kms, parce qu'il y a un mickey à la pompe à graisse sur la chaine de montage :lol: :lol: :lol:
enfin pas marrant pour toi, il faut que tu remplaces les roulements ou un graissage suffit?
Roulements changés sous garantie. Une semaine sans le matou certes, mais maintenant j'ai totale confiance comme à chaque fois quelle passe entre les mains du mécano de mon bled.
merci a toi super tuto :super: :super:
Tuto testé et approuvé.
Encore merci Pixel :super: