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Mécanique => Technique modèles 955i => Discussion démarrée par: Fab 76 le 26 Mars 2011 à 22:34:04

Titre: point mort a chaud
Posté par: Fab 76 le 26 Mars 2011 à 22:34:04
Sur mon T5965, je viens de changer mes disques garnis et mes ressorts d'embrayage, j'ai donc fait une vidange....

Depuis j'ai du mal à trouver le point mort et à chaud c'est même impossible de le passer.

Avez vous déjà eu ce problème?

Merci
Titre: Re : point mort a chaud
Posté par: LéoT3 le 27 Mars 2011 à 22:19:52
T'ain, tu as un T5965! Y'a combien de Power Comnder??

Trêve de plaisanterie: Garde de l'embrayage? Bon remontage? Qualité de l'huile?
Titre: Re : Re : point mort a chaud
Posté par: Fab 76 le 28 Mars 2011 à 09:54:33
Citation de: LéoT3 le 27 Mars 2011 à 22:19:52
T'ain, tu as un T5965! Y'a combien de Power Comnder??

Trêve de plaisanterie: Garde de l'embrayage? Bon remontage? Qualité de l'huile?

Oui c'est un nouveau modèle le T5965!!
Remontage je pense ok, tout le reste fonctionne bien. Huile Castrol 10w40 semi synthèse... Garde de l'embrayage peut être à voir...Je regarde ça, même si elle me semble bonne...
Titre: Re : point mort a chaud
Posté par: LéoT3 le 28 Mars 2011 à 13:51:36
Il faut être sur, en particulier à chaud, que la garde n'est pas trop importante. Si c'est le cas, tu ne débrayes pas à fond, et ça accroche!
Titre: Re : point mort a chaud
Posté par: guillaumev le 28 Mars 2011 à 13:54:20
Je pense que j'ai le même (petit) soucis.
Merci du tuyau. ;-)
Titre: Re : point mort a chaud
Posté par: fredsprint le 30 Mars 2011 à 21:11:32
Si tu es à bout de réglage coté cocote tu peux régler aussi du coté embrayage de la gaine.

Fred