http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Secteur_Bethune/2011/03/30/article_un-camion-charge-de-32-motos-couche-sur.shtml
:siffle:
:roll: pour limiter la casse même si les Triumph vont devoir être révisée avant de faire le bonheur des motards...
Et les futurs proprios seront informés que ce sont des motos tombées du camion.... :siffle:
:mrgreen:
...pour ma part, une moto de ce prix là qui a fait une cabriole....ils peuvent se la garder :siffle:
Citation de: jryan69 le 30 Mars 2011 à 20:06:53
...pour ma part, une moto de ce prix là qui a fait une cabriole....ils peuvent se la garder :siffle:
mais comme l'a dit Stophe, encore faut-il le savoir... :siffle:
Citation de: jice63 le 30 Mars 2011 à 20:27:20
Citation de: jryan69 le 30 Mars 2011 à 20:06:53
...pour ma part, une moto de ce prix là qui a fait une cabriole....ils peuvent se la garder :siffle:
mais comme l'a dit Stophe, encore faut-il le savoir... :siffle:
C'est là que tu verras si TRIUMPH France sera "honnête" avec ses concess :wink:
Citation de: jice63 le 30 Mars 2011 à 20:27:20
Citation de: jryan69 le 30 Mars 2011 à 20:06:53
...pour ma part, une moto de ce prix là qui a fait une cabriole....ils peuvent se la garder :siffle:
mais comme l'a dit Stophe, encore faut-il le savoir... :siffle:
après, ça dépend de la casse
je m'étais renseigné sur ma pigeot "toit panoramique vitré". Si la casse concerne le pare-brise, il est remplacé tu n'es pas au courant. Point barre
Si la casse concerne le toit vitré, c'est considéré comme un élément de carrosserie et la voiture n'est plus une voiture neuve
pour les motos, je sais pas comment sont livrées les Triumph mais les Honda sont livrées dans des caisses en bois et je pense qu'elles peuvent être couchées sans casse (notamment suite au transport en bateau)
si elle sont "révisée" en usine, je ne pense pas qu'il y est arnaque au futur proprio ou concess
il faut juste que triumph leur communique.
Citation de: djfmm42 le 30 Mars 2011 à 20:39:57
si elle sont "révisée" en usine, je ne pense pas qu'il y est arnaque au futur proprio ou concess
il faut juste que triumph leur communique.
Je ne sais pas si il y aurait beaucoup de monde pour acheter au prix fort une moto qui à eu un "accident". Même si celle ci a été révisé.
Perso je ne me sentirais pas serein et je crois même que je pourrais devenir parano au moindre bruit particulier.
tout pareil :wink:
faites comme nous achetez des motos 10 ans d'age, au moins vous aurez la certitude qu'elles sont déjà tombées... 8)
Citation de: turkey le 30 Mars 2011 à 22:24:56
faites comme nous achetez des motos 10 ans d'age, au moins vous aurez la certitude qu'elles sont déjà tombées... 8)
moi c'est devenu un reflexe dés que j'ai une nouvelle moto ,je me mets au tas :)
:lol:
Cela dit, si la moto est bien brêlée dans sa boite et que les boites sont bien solides ... doit pas y'avoir de dégâts ...
C'est clair je n'achète plus de triumph :x
En fait je n'achète plus du tout de moto :mrgreen:
Les triumph sont transportée sur des palettes dans des caisses métalique (Maousse costaude vu l épaisseur des montant de la caisse) Et plus, un certain nombre d élément sont soit démontés et sanglé a part, soit "moussés"
Donc avant que ca morfle faut vraiment que ca cartone sec . Apres si c est un éclat de peinture sur un réservoir ou une coque, une trace sur un tableau de bord etc etc Triumph remplace tout cela par des éléments neuf ( au frais de l assurance du transporteur ...)
Les 32 futurs acquéreur n'ont amha pas beaucoup de soucis à ce faire .. ( surtout que les 32 nouveaux acquéreurs sont ......................................................................des conccessionnaires puisqu ils achetent les motos avant leur futur propriétaire vu qu'il travaille sur un systeme de quota et a telle date recevoive nn street / nn bonnevielle / nn rockett / n Tbird que les machines aient un acquereur final ou non ...
Citation de: jmr955 le 05 Avril 2011 à 18:08:06
...... puisqu ils achetent les motos avant leur futur propriétaire vu qu'il travaille sur un systeme de quota et a telle date recevoive nn street / nn bonnevielle / nn rockett / n Tbird que les machines aient un acquereur final ou non ...
Tiens! Comme Ducat. Mais ça marche mieux chez Triumph visiblement!... :siffle:
Diemus a acheté une triumph neuve et a fait mieux qu'avant: il s'est bourré alors qu'elle a 0km... :mrgreen:
on arrête pas e progrès...
Citation de: Phil 38 le 05 Avril 2011 à 20:46:32
Citation de: jmr955 le 05 Avril 2011 à 18:08:06
...... puisqu ils achetent les motos avant leur futur propriétaire vu qu'il travaille sur un systeme de quota et a telle date recevoive nn street / nn bonnevielle / nn rockett / n Tbird que les machines aient un acquereur final ou non ...
Tiens! Comme Ducat. Mais ça marche mieux chez Triumph visiblement!... :siffle:
Grosso merdo tu as un quota de modele sur l année ( ex chiffres au pif .. 3 rocket / 6 bonnies /10 dayto / 50 Street/ 50 speed / 5 Tbirds/.10 tiger 1050 / 5 Tiger 800 XC / 5 tiger 800 /2 sprint GT / etc etc
Les motos arrivent à un rythme défini ( exemple une Rockett 1 st Quarter / 1 second Quarter / une 3 rd Quater ) et ce que tu es des acheteur ou pas. Tu peux soit sotcker chez toi soit stocker chez le transporteur ( payant of course)
Une fois que la moto la moto t as été ' attribuée' tu as un délais pour la payer ( comme une traite par exemple) Pour tout ce qui est street / speed recu à la belle saison c est pas trop difficile, par contre quand tu recois une rocket 3 / Une Tbird / Une américa mi Octobre, t est bon d'avoir les reins solide au niveau tréso :siffle:
Certes!... :mrgreen:
ils font fort chez Triumph pour les test " quality control " :(
De toute façon, y'a pas besoin de se prendre la tête, j'en ai discuté avec mon concess' Triumph (qui était destinataire de 3 modèles dont 2 étaient déjà vendus...), l'usine rapatrie toutes ces motos en Angleterre...
OK :(
Citation de: Wile le 06 Avril 2011 à 23:23:55
De toute façon, y'a pas besoin de se prendre la tête, j'en ai discuté avec mon concess' Triumph (qui était destinataire de 3 modèles dont 2 étaient déjà vendus...), l'usine rapatrie toutes ces motos en Angleterre...
si ça les arrange,je peux les récuperer en benne et je m'occuperai du recyclage.....gratuitement bien entendu 8)
Même les camions "Triumph" prennent de l'angle :D
Si besoin, je veux bien récuperer une moto gratuitement .....
@ déchetboy & Max83, je ne suis qu'à moitié d'accord avec vous : OK pour récupérer une (toutes ?) moto(s), mais pas gratuitement :gnagnagna:
Ben oui, autant être payé :mrgreen:
:eek: