Et bien voila une panne sympa,
moteur qui tourne au ralenti,
lorsque je freine (frein avant) l'affichage du tableau de bord s'initialise (et uniquement quand le moteur tourne) :roll:
moteur coupé pas de souci :blink:
J'ai vérifié le contacteur frein avant mis un coup de wd 40 ,pareil et ce soir j'ai démonté la batterie que je trouve faible (les éléments étaient sec,donc niveau d'eau et charge)
demain essai
Avez vous déja eu ce problème?
merci messieurs
Re ,donc j'ai demonté la batterie,
oups plus une goutte de flotte (révision récente pourtant :|),j'ai donc refait l'appoint ,charge pendant plus de 24 heures ,à confirmer aprés une semaine de roulage.
Moi, je me demande si depuis que j'ai débranché l' ECU, y a pas eu comme une RAZ et du coup mon compteur ne merdoie plus du tout...
Hypothèse.
lorsque je suis allé cherché la moto de piste de Tall la moto avait un Pb similaire . lorsque je roulais avec les feux le compteur se Réinit' de facon +/- aléatoire . par contre uns fois les feux coupé RAS . verdic c'etait la batterie :wink:
il me font marré avec leurs batterie sans entretient :siffle: mais si périodiquement tu ne rajoute pas de l'eau c'est dans le pètche.
je ne veux pas etre défaitiste mais tu as 1 chance sur 2 d'avoir ta batt HS :siffle:
re ,
et bien il semblerait que ça ne deconne plus,la batterie à l'air de tenir la charge ,mais bon à surveiller.
A savoir donc que ce symptôme correspondrait à cette panne :)
Merci Duffle pour l'info.
mais attention une triumph a toujours des ressources cachées ... d'ici que ça soit a cause de la pression trop faible il n'y a pas des Km :mrgreen: