Salut!
Tout est dans le titre. Un point mort difficilement trouvable ca veut dire quoi? On saute soit au dessus soit en dessous.
En fait je vais chercher ma future daytona 955i a 500 bornes de chez moi :mrgreen: Apparement, en tirant un peu les vers du nez, j'ai demandé si le neutre se trouvait bien car un amis avait de gros probleme avec ca. On avait pas pu connaitre le fin mot car il a pété le moteur ensuite :siffle: :mrgreen:
Le probleme vien de l'embrayage ou il y a moyen de régler quelque chose?
Si c'est l'embrayage, ca se change facielemnt?
Ça peu venir d'un embrayage qui ne débraye pas suffisamment, trop de garde, câble qui est en train de casser exct... :wink:
ok merci :),
Je verrai pour avoir les tarifs d'un embrayage en espérant que ce soit pas trop compliqué à changer ;)
Citation de: matmar le 18 Avril 2011 à 13:05:08
ok merci :),
Je verrai pour avoir les tarifs d'un embrayage en espérant que ce soit pas trop compliqué à changer ;)
Heu!... tu parle du câble j'espère? :blink:
j'espère pour lui sinon autant passer à une autre :siffle: !!
j'avais le meme soucis il y a quelques jours.. gros stress car fissure carter d'embrayage, mayonnaise a gogo et finalement c'etait le cable d'embrayage en passe de lacher, 40 euros plus tard tout va bien :D
bien que malgres le colmatage de la fissure et l'arret de la - légère- fuite la mayo est toujours là :?
Fait le reposer et ensuite regarde si c'est du LDR ou de l'eau. Si c'est de l'eau, c'est un problème de condensation.
Trop de petit parcoure.
Fred
Pourquoi vous dites ca? C'est compliqué a changer ?? oO
sur mon speed , le PM est pas toujours facile à trouver et j'ai un faux PM entre 5 et 6 , une fois tous les............ 2 mois
mais ça ne m'inquiète pas plus que ça , la majorité du temps tou va bien
Ok bon finalement je viens d'aller chercher ma dayto et non elle marche tres tres bien pas de probleme de point mort ou autre!
:(