ben voila la réponse est ici: http://www.riwi.at/Home/Englisch/1024_768/Cars-Bikes.htm
côté efficacité je sais pas, mais pour le look, :cry: :cry: :cry:
C'est à vomir ...
:? c'est bô que d'un seul coté de l'autre c'est a gerber :?
J'aime pas du tout! :?
Elle était au Triumph Days de Varano en 2004...
No comment !
TEchniquement, c'est du beau travail....ensuite les gouts et les couleurs , ça ne se discute pas....
donc je ne discute pas tellement que c'esst moche :mrgreen:
ouais bof bof
mais y-a-t-il au moins un gros interet mécanique dans ce système???????
antiplongé , meilleure rigidité ou autre chose................................
sinon le look beurk :mrgreen:
ha y'est..... j'ai vomi..... :?
C'est pas bien de se moquer des handicapés :siffle:
:hola: :hola: :hola:
MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, un étron pareil, on en voit pas à tous les coins de rues !!!!
Si on rajoute la superbe peinture bicolore de la Daytona en fond, :1er:, on a le champion du monde du bon gout....
je vous laisse, je vais vomir.....
C pas gogo ...OK mé le boulot :(
Citation de: f@astgp le 28 Février 2006 à 18:22:12
ouais bof bof
mais y-a-t-il au moins un gros interet mécanique dans ce système???????
antiplongé , meilleure rigidité ou autre chose................................
sinon le look beurk :mrgreen:
l'ntérêt mécanique est certain, séparer la fonction guidage et amortissement, et pouvoir régler séparément chasse et empattement. ceux qui ont essayé disent du bien, pas de plongée au freinage, impression de plus grande rigidité... reste que c'est pas nouveau,cf la Elf de GP, cf Di Fazio qui équipait les anglaises des 70's, plus récemment BM en a fait une interprétation avec le duolever, il reste que ce bras énorme, p'tain que c'est moche
ouaip, z'aurais mieux fait d'adapter le telever des bm, c'aurait été moins pire :siffle:
sinon y' avais aussi le monobras avant des bimota tesi et yamaha 1000 gts dans le même genre