Je viens de mettre en ligne sur le Wiki un tableau récapitulatif des frais généraux liés à l'entretien de mon brélon :
---> http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Co%C3%BBt_d%27une_1050_Sprint_ST
tu aurais pu faire le total :siffle:
mais c'est clair que ca fait des sous, et encore, tu ne l'as pas achete neuve
14696.08 :blink: :blink: :blink: :?
auquel il faut retirer la valeur marchande de la moto :cry:
Citation de: Seb le 29 Avril 2011 à 18:11:19
14696.08 :blink: :blink: :blink: :?
auquel il faut retirer la valeur marchande de la moto :cry:
et encore, il faut rajouter l'assurance, le carburant, les accidents, etc... :siffle:
joli tableau :(
J'ai vu que le cout des révisions 20000, 40000, 60000 ne variait pas beaucoup.
n'y a t'il jamais eu un réglage des soupapes?
tu as un pressentiment pour savoir que le 6/5/2011 tu vas claquer le régulateur :lol: :lol: :lol: :lol:
Citation de: Pixel le 29 Avril 2011 à 19:32:01
joli tableau :(
J'ai vu que le cout des révisions 20000, 40000, 60000 ne variait pas beaucoup.
n'y a t'il jamais eu un réglage des soupapes?
si tu veux tout savoir, le détail est ici : http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Tutoriel_revision_1050_Sprint_ST :wink:
Citation de: Pixel le 29 Avril 2011 à 19:33:21
tu as un pressentiment pour savoir que le 6/5/2011 tu vas claquer le régulateur :lol: :lol: :lol: :lol:
en fait, je récupère mon brélon le 06/05 après, justement, un changement de régulateur :lol:
topic nettoyé :wink:
Bonjour
Merci pour toutes ces infos qui permettent de comparer par rapport a mon entretient.
Contrairement a ce qui a été dit plus haut, je trouve que c'est une moto très économique à l'usage.
Conso: environ 5l/100
Kit chaine: 50000
Pneus: plus de 10000km
Avant avec des Jap: 9l/100 , kit chaine:15000 , Pneus: 5 ou 6000 km
Sur une année, cela paye une semaine de vacance.