(http://www.triumphadonf.com/v3/wp-content/uploads/2010/10/big_2011_Triumph_Speed_Triple_live_pics_presentation_01.jpg)
(http://images.forum-auto.com/mesimages/37524/ST2011.jpg)
Je veux cette config' :P
Pot Arrow bas 2 en 1, ok.
Suppression des cales pieds arrières, ok.
Mais je pense ici notamment à l'arrière ?
Il faut un passage de roue ou support de plaque particulier pour arriver à ça ?
déja il va falloir faire importé le pot pas dispo en France
Ok, admettons :)
Et pour le reste ?
Je cherche à avoir une belle configuration sur l'arrière en zappant la grosse bavette.
On voit que :
il n'y a plus :
de rétro
plus de support de plaque / clignos arrière
les cales pieds arrières
Il y a :
la ligne arrow hors de prix
un sabot
un capot de selle
un saute vent
un lèche roue ar
si si il y a des rétros mais en bout de guidon :siffle:
Citation de: Toocool31 le 03 Mai 2011 à 15:25:09
si si il y a des rétros mais en bout de guidon :siffle:
pas sur la premiere photo :siffle: :siffle:
Citation de: Cpôgagné le 03 Mai 2011 à 15:26:22
Citation de: Toocool31 le 03 Mai 2011 à 15:25:09
si si il y a des rétros mais en bout de guidon :siffle:
pas sur la premiere photo :siffle: :siffle:
J'ai que la 1ère photo qui s'affiche , l'autre est bloquée ! :roll:
La mienne est comme la première sans le sabot là ... plus de bavette, le pot arrow 3 en 1 et plus de rétro !
Y'a pas besoin de passage de roue, la bavette est amovible avec 4 visses ... je ferais des tofs ce soir en la remontant ...
Moi, c'est surtout retrouver ce même arrière qui m'intéresse (avec la plaque d'immat en plus ).
Y'a un topic sur les supports de plaques un peu plus bas ...
Citation de: lechenejb le 03 Mai 2011 à 15:38:26
Y'a un topic sur les supports de plaques un peu plus bas ...
J'étais en train de le lire :(
Voici le dessous sans bavette :
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/speed_2011/2011_05_02_Speed_triple_2011_track_style/_MG_8828-HDR.jpg?m=1304455537) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/speed_2011/2011_05_02_Speed_triple_2011_track_style/_MG_8828-HDR.jpg?m=1304455526)
dac et faut il mettre un PdR obligatoirement du coup ?
Citation de: lechenejb le 04 Mai 2011 à 06:46:51
Voici le dessous sans bavette :
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/speed_2011/2011_05_02_Speed_triple_2011_track_style/_MG_8828-HDR.jpg?m=1304455537) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/speed_2011/2011_05_02_Speed_triple_2011_track_style/_MG_8828-HDR.jpg?m=1304455526)
:blink: c'est quoi cette bande de peur après plusieurs sessions circuit :lol:
:siffle:
Citation de: Domdom le 04 Mai 2011 à 10:51:21
Citation de: lechenejb le 04 Mai 2011 à 06:46:51
Voici le dessous sans bavette :
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/speed_2011/2011_05_02_Speed_triple_2011_track_style/_MG_8828-HDR.jpg?m=1304455537) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/speed_2011/2011_05_02_Speed_triple_2011_track_style/_MG_8828-HDR.jpg?m=1304455526)
:blink: c'est quoi cette bande de peur après plusieurs sessions circuit :lol:
Je me suis dit la même chose ! :blink:
Oui ... ba la 190/55 c'est plus hard que le 190/50 ou le 180/55 pour aller au bout ...
Citation de: lechenejb le 04 Mai 2011 à 11:28:49
Oui ... ba la 190/55 c'est plus hard que le 190/50 ou le 180/55 pour aller au bout ...
Tss ! Tss ! Commence pas à trouver des excuses en bois :siffle:
Ba après on comprenais pas trop ... avec benoitZr7, on a roulé ensemble ... et lui avait une grosse bande vierge sur l'avant alors que mois j'ai quelques mm et moi çà a l'arrière alors que lui est au bout à l'arrière ... tout les deux avec des Pure ... mais lui sur une Speed 2008 et moi sur la 2011 ... donc lui en 180/55 et moi en 190/55.
Va comprendre Charles :mrgreen:
Enfin, m'en fiche, me suis fait plaisir ... et c'est çà le plus important (avec le fait que j'ai ramené la moto entière ... avec 3 sessions sur le mouillé le matin !).
Et c'est pas le sujet de la discussion ici :roll:
Tu as bien raison (j'espère que tu ne l'as pas mal pris, je te faisais bisquer) :mrgreen: :wink:
Non non ... pas de soucis ! ;)
Citation de: lechenejb le 04 Mai 2011 à 11:32:38
Ba après on comprenais pas trop ... avec benoitZr7, on a roulé ensemble ... et lui avait une grosse bande vierge sur l'avant alors que mois j'ai quelques mm et moi çà a l'arrière alors que lui est au bout à l'arrière ... tout les deux avec des Pure ... mais lui sur une Speed 2008 et moi sur la 2011 ... donc lui en 180/55 et moi en 190/55.
ça dépend beaucoup de la position. :wink:
Citation de: lechenejb le 04 Mai 2011 à 11:32:38
Ba après on comprenais pas trop ... avec benoitZr7, on a roulé ensemble ... et lui avait une grosse bande vierge sur l'avant alors que mois j'ai quelques mm et moi çà a l'arrière alors que lui est au bout à l'arrière ... tout les deux avec des Pure ... mais lui sur une Speed 2008 et moi sur la 2011 ... donc lui en 180/55 et moi en 190/55.
et de comment tu engages la moto
le Belge à la même (http://content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203FB.gif)
(http://img33.imageshack.us/img33/1884/madmax20.jpg)
mais en plus ..... commandes reculées (http://content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020201.gif) enfin pas sur cette photos :siffle:
trop d'la balle ce belge 8)
Tu met quoi comme commandes reculées Bonnot ? LSL ? Rizoma ?
rizoma a coup sur :lol:
Citation de: Duffle le 11 Mai 2011 à 14:02:24
rizoma a coup sur :lol:
même pas drôle (http://content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020461.gif)
mais j'ai aussi pensée à Valter... mais pas une aussi belle finition :mrgreen:
Oué mais les Rizoma elles sont pas réglables....
çà ? http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/artikeldetail.php?ID=2171&l=de
Citation de: pina le 11 Mai 2011 à 22:18:23
Oué mais les Rizoma elles sont pas réglables....
pas réglable :?: :?: :?: :?: :?: :?: si elles ne sont pas réglables, aucunes ne peuvent l'être, même la position du manetons sur la botte peut s’ajuster 8)
http://www.rizoma.com/fr/lignes-produits-moto/l:133/i:2/commande-recule-evo.html (http://www.rizoma.com/fr/lignes-produits-moto/l:133/i:2/commande-recule-evo.html)
et derrière la platine "pose pied" tu peux moduler deux axes :super:
Serieux ?
Attends sur le site ils disent qu'elles sont pas réglables !
http://www.rizoma.com/fr/lignes-produits-moto/l:133/commande-recule-evo.html (http://www.rizoma.com/fr/lignes-produits-moto/l:133/commande-recule-evo.html)
@pina
va sur accessoire général, choisi commande reculé, puis active "Vidéo" et là......................................................
Si, ils disent que le système est caché ... et en plus, les calles pieds sont pliables d'origines sur les Rizoma ... pas comme les LSL où les calles pieds sont rigides ...
Ptin j'avais pas fait gaffe ! Autant pour moi.
Par contre je cherche les Bihr car c'est celles que j'avais monté sur la 2008 et elles étaient vraiment bien.Je sais pas si ils les ont sorti pour la 2011...
Bihr c'est LSL ...
y'a pas arrow qui en fait aussi?
Citation de: lechenejb le 11 Mai 2011 à 23:43:03
Bihr c'est LSL ...
Bon je sors je retourne à mon anthropologie juridique :arrow: [.]