Bonjour, je possède un daytona T595 avec moteur speed triple T509 ( moteur d'origine changé), depuis quelque jours, que ce soit en phase d'accélération ou décélération en bref quand je roule normalement, de temps en temps une forte détonation se produit au niveau de l'échappement, ma question est la suivante , est-ce normal? d'où cela peut provenir.merci
la tradition est de se présenter dans la section qui va bien.
tu auras des réponses a ta question aprés :wink:
pour information le silencieux est d'origine, pas trafiqué
oui c'est mieux, merci :mrgreen:
Est ce que à l'arrêt, moteur tournant au ralenti, tu entends un pschitt, pschitt... bruit cyclique? J'ai eu ce problème et c'était une petite durite qui était débranchée au niveau de la rampe d'injection. Durit du moteur pas à pas il me semble.
Le fait que cette durite était débranchée, en déccélération, je faisais des détonations à faire palir un gsxr 1100 au Mans!
Ca devrait donner un ralenti trop haut.
Fred