J'ai attaqué hier le rodage d'une 675 (pas la mienne) je vais donc vous livrer mes impressions au fur et à mesure. :wink:
Premier roulage hier, St-Etienne :arrow: Lyon :arrow: St-Etienne par les montagnes russes, de nuit.
Voici donc mes premières impressions:
-Position: c'est assez radical, mais ça va, on est bien basculé sur l'avant, en appui sur les poignés, mais c'est supportable, la selle à l'air d'être assez confortable, à confirmer dimanche lors d'une ballade plus longue. Je case mon 1.90m dessus sans problèmes.
-Moteur: la moto a maintenant 170km donc c'est 5000tr/min maxi (j'ai du faire une pointe à 5500tr :oops:) Le moteur est agréable à bas régime, il reprend sans brancher des 2500tr/min. On sent le couple, c'est surprenant pour une moto de cette catégorie.
-Sonorité: :smile: :-) Superbe, il n'y a rien à changer. Elle fait un bruit caractéristique de 3 cylindre, assez rauque, elle ronronne en fait. Le son à l'admission est monstrueux. On dirait presque une voitrue de rallye, on entend en plus un petit sifflement derrière. J'ai hâte de voir ce que ça donne à 14000tr. :D
- Partie cycle: pour l'instant, le test c'est fait à 90-100km/h, j'ai eu un peu de mal à garder une trajectoire rectiligne dans les premières grandes courbes, la moto engage vraiment, avec un train avant super maniable et très léger malgré la position en appui sur les poignés. ça doit être super efficace une fois qu'on a la moto en mains. :super: Je précise que la moto est équipée d'un train de pneu Bridgestone BT14, ça serait dommage de cramer les Pirelli Dragon Supercorsa Pro pour le rodage alors que pour aller sur circuit... :siffle:
-Aspects pratiques: la 675 en est dénuée. Il n'y a aucun coffre, j'arrive tout juste à rentrer le bloc disque à côté de la batterie mais c'est juste. L'éclairage est moyen, le faisceau lunineux est tellement convergeant que quand on tourne on n'y voit rien. La moto a tendance à chauffer les fesses un tout petit peu en ville, mais rien d'alarmant, rien à signaler sur route de ce côté là. Les rétros, je vois à peu près bien dedans malgrè ma largeur d'épaules. Au retour, j'ai pris une petite pluie, je suis arrivé presque sec, à peine mouillé au pieds et aux jambes, à confirmer avec une plus grosse pluie, aucune éclaboussure dans le dos et très peu sur la selle arrière.
Donc premier bilan positif, je prévois une grosse sortie dimanche si la météo le permet.
Merci à mon concessionnaire préféré. :wink:
J'ai hâte d'avoir la mienne! :D
Je vois qu'on a sensiblement les même sensations sur la machine.
J'ai pu lors de l''essaie la pousser à 14000 T/m le bruit du moteur est fantastique. :super:
Superbe moto. :lol:
Amuse toi bien avec, mais fais gaffe aux p'tits bleu, c'est une pousse aux crimes.
A+
" La moto a tendance à chauffer les fesses"
Comme les GoldWing... "Elle a tout d'une grande" :)
Don Rico ou l'homme dont le rodage va durer 3 000 kms :mrgreen:
Ca fait quel effet de savoir que tu pourras savoir ce qu'elle a dans le ventre que l'hiver prochain :lol:
Si c'est comme sur la ST, au debut, les 5000 premiers kms, le bruit siffle pas mal, mais apres, ca devient assez sourd et rauque comme bruit ! J'adore.
Qu'est ce quie ca doit etre à 14 000 tr avec 10 000 kms (http://jbrunod.free.fr/toshop/smileys/ME17_T.gif)
En tout cas, c'est super comme resumé, et tres sympa de la part de ton concess !
:super:
Pour le concess c'est un bon moyen de respirer un peu, je te raconte pas comment Rico devait le suivre de près, appels nocturnes, renseignements sur les chaînes de productioon, etc...
C'est pas loin de la vérité! :mrgreen:
J'ai oublié, garée rue Mercière à Lyon hier soir, c'est impressionant le nombre de personnes qui se sont arrêtées et/où retournées pour admirer la belle. Je l'avais garée de manière à pouvoir avoir un oeil dessus en permanence et j'ai vu qu'elle avait du succès. :(
Je te vois bien la placer au milieu de la place Bellecour en sirotant une grenadine à la terrasse d'un café pas loin, par temps de neige :P
(http://www.triumphall.com/galerie/albums/userpics/10524/bellecour675.jpg)
Et après on dit que la speed est une brêle de café...
J'ai eu le privilège de faire un petit tour avec la même moto qu'a essayé Don Rico,
Juste quelques impressions en vrac :
- La position : ben oui les bracelets, ils sooooonnnnt en bas :blink: mais le réservoir est court donc accessible pour les petits d'1.70m :(
- le moteur à faible régime (3 à 5000) est un régal de douceur et de couple :super: > 5 000, la belle commence à changer de voix, la voix d'une sirène envoûtante......mais tu es encore en rôdage ma poule, alors sagesse.... et il en reste encore autant jusqu'à la zone rouge :blink: :blink: :blink:
- la manoeuvrabilité : elle braque autant qu'une Ducat 1000 SS :blink:
- L'agilité : alors là c'est autre chose, au 1er virage, sans déhancher, elle y est avant toi, donc comme tu nas pas assez de vitesse, tu la redresses à l'aise, au 2ème tu te dis que la belle est décidément trop joueuse, et que c'est pas ta moto :roll: plus loin tu essaies de déhancher juste un peu, et là c'est où tu veux, tu gardes le contrôle serein :super:
- la supension : arrière étonnamment confortable, tout comme la selle :( à l'avant, ca bouge pas tout en discrétion.
- La boite de vitesse : géniale
- la protection : à priori, on se dit qu'il n'y en a pas tant la tête dépasse la bulle, et pourtant, le buste étant bien basculé sur l'avant; l'angle du casque qui fait front à l'air fait que les cervicales dérouillent moins que sue une speed 3
Au final, un bécane d'enfer à consommer avec modération, mais ca va être dur :blink: :roll: :siffle:
Quelle journée! Je suis frigorifié, crevé et j'ai mal partout mais qu'est ce que c'était bon! :super: :super:
Ce matin mon réveil sonne à 7h45, je vais voir dehors, c'est blanc, et oui ce sont les restes de neige qui m'ont accompagné lors de mon retour de Lyon, hier soir. Je décide donc de me recoucher et de remettre mon réveil à 9h. A 9h, je me réveille à nouveau et décide d'aller faire un petit tour, il faut que je fasse rouler le dayto mais le temps et gris et ça essaye de neiger, j'ai pas trop envie m'ai j'y vais. :?
10h30, le plein est fait, je pars direction Givors, ça se passe tranquillement, la route et mouillée et les accôtements enneigés et j'évite toujours de dépasser les 5000tr/min. Arrivé à Givors je décide de prendre la direction du sud. Une fois à Vienne, j'accélère un peu le rythme, j'ai maintenant "droit" à 6000tr/min, ce qui fait environ 115km/h, ça va déjà être un peu mieux. :) J'enquille la N7 direction Valence puis Montélimar. Plus j'avance et plus la météo s'améliore. :) Après une petite pause casse-croute à Loriol, je décide de faire tirer jusqu'à Avignon. En arrivant à Avignon, après 250km de route, le témoin de réserve s'allume, c'est pas gourmand un dayto en mode ballade. :( Pause chocolat chaud (ça caille surtout avec le mistral qui soufflait très fort aujourd'hui), je refait le plein et c'est reparti pour le retour.
Le début du retour a été infernal, le mistral souffle tellement fort que j'avais du mal à tenir la moto et à l'empécher de faire des écarts. :| Je décide donc de changer d'itinéraire pour le retour et à Pierrelatte, je prends la direction Aubenas.
A moi les routes de l'Ardèche! :twisted: Je me suis régalé sur la portion Pierrelatte :arrow: Viviers :arrow: Aubenas. Le dayto est vif et se place où je veux. La sonorité du moteur émerveille toujours mais oreilles. :smile: Une fois à Aubenas, direction Le Puy, la montée est un peu encombrée par les voitures mais ça se passe bien, je m'autorise quelques accélarations en montant les rapports jusqu'à 8000tr/min, et je suis toujours sous le charme, à 5500tr/min le râlement du moteur qui s'échappe de la boite à air se transforme en rugissement. :-) La moto plonge 'un virage à l'autre et ne demande qu'à hausser le rythme. Une fois arrivé sur les plateaux Ardéchois, les choses se gattent, le soleil fait place aux nuages, il fait très froid et le vent violent qui souffle là-haut pousse la neige sur la route. Je suis obligé de prendre certains passages à 20km/h, la buée à l'intérieur de ma visière à gelé, je n'y voit plus rien. En plus j'ai les doigts et le pied droit tout engourdis par le froid. :evil:
J'arrive donc en Haute-Loire et le soleil refait son apparition. :D Je récupère des sensations au niveau des extrémités, je recommence à y voir et gaz!!! Je rattrape et je double toutes les voitures qui m'ont déposé sur la portion enneigée. 8) Mais je commence à sentir des débuts de crampes dans la jambe droite, je ne me suis pas arrêté depuis Avignon (200km) et la position avec les jambes bien repliées commence à se faire sentir.
C'est ainsi que j'arrive au Puy et je décide de m'arrêter pour manger un morceau et me réchauffer. Les gens ont du halluciner, j'y suis resté une demi-heure et quand je suis ressorti, je tremblais toujours! :blink: La nuit commence à tomber et je reprends la moto pour le retour à St-Etienne, je n'ai pas envie de rentrer par la N88, je décide donc de rentrer par les gorges de la Loire. :D C'est un peu plus loin que le témoin de réserve s'allume, j'ai fait 225km depuis mon plein à Avignon. Par chance, je trouve une station juste après. Je reparts direction Retournac. Mais impressions du premier jour se confirment, on n'y voit rien la nuit et encore moins en virage, il faut une concentration énorme pour rouler, même tranquillement. Je n'envisage même pas de rouler la nuit sur une route sans marquage au sol avec un tel éclairage! :evil: C'est le seul gros défaut de la 675. :? Je continue de suivre la Loire: Bas en Basset :arrow: Aurec sur Loire :arrow: Firminy et j'arrive à St-Etienne. Je passe sous le tunnel du rond point et le triple raisonne, c'est beau! :P
J'arrive chez moi, il est 20h15. J'ai froid, j'es suis crevé et j'ai mal partout sauf aux fesses. Félicitations à Triumph pour la selle, après une journée assise sur une sportive, je n'ai aucune douleur. :(
Voici les stats de la journée, merci l'ordinateur de bord:
552 km parcourus
temps de roulage: 7h53
vitesse moyenne: 70km/h
vitesse max: 149km/h
32L d'essence concommés soit une moyenne de 5.8L/100km (l'ordinateur de bord affiche 6.5L)
Voilà, comme quoi une journée qui s'annonçait morose se finit en excellente journée. :D :D :D
Demain, je "pourrai" rouler à 7000tr/min.
En rentrant j'avais le sourire, "jusqu'aux noreilles" comme dirait une habituée du forum. :super: :D :) :-) :smile:
P.S. désolé d'avoir été aussi long, mais c'était tellement bon que je voulais le partager avec vous! :wink:
:blink: 552 bornes par ces températures :blink:
bein on peut aller se rhabiller avec notre ptite ballade d'à peine 150 bornes qu'on a faite aujourd'hui :siffle:
Don Rico, c'est un vrai guerrier :1er:
Chapeau bas Mr Don_rico... :hola:
Super compte-rendu et belle balade malgré le froid, à ne pas mettre un poulet ou un canard grippé dehors !!!
:1er:
Apparement l'éclairage sur les Triumph n'est pas vraiment top. Sur la 1050 ST, c'est pareil, les virages se prennent à l'aveugle !! :feu1: :shock:
A+
Citation de: don_rico le 05 Mars 2006 à 23:28:25
P.S. désolé d'avoir été aussi long, mais c'était tellement bon que je voulais le partager avec vous! :wink:
Comme on dit : plus c'est long, plus c'est bon ! :(
Merci de nous avoir fait partager ces quelques heures de bonheur :applause:
Faut bien qu'il s'y fasse...............à rouler avec une hyper sport en 6ème à 90/100 km/h :lol: parce que dès qu'il aura fineile rôdage de celle ci; il devra recommencer avec la sienne :mrgreen: Souhaitons lui une météo plus clémente.
Maintenant, "j'ai droit à 130km/h" :)
P.S.: 169 km/h ça fait 9000tr/min en 6° et pour ne pas s'en rendre compte, il faut être sourd... :siffle:
Citation de: don_rico le 06 Mars 2006 à 10:49:08
Maintenant, "j'ai droit à 130km/h" :)
P.S.: 169 km/h ça fait 9000tr/min en 6° et pour ne pas s'en rendre compte, il faut être sourd... :siffle:
Ah, je vois, tu es jalou :siffle: pas de délation SVP !
Citation de: don_rico le 05 Mars 2006 à 23:28:25
En rentrant j'avais le sourire, "jusqu'aux noreilles" comme dirait une habituée du forum. :super: :D :) :-) :smile:
LOL on doit avoir le même smile jusque derrière les Noreilles zalors! :wink:
superbe CR, p'tain.. tu as dû quand mm bien te les cailler...
toutes mes féloches! et franchement tu as dû bien te faire plaiz et merci de nous faire partager ton ch'tit bout de chemin! :wink:
Biz! :smile:
bravo pour les balades et les comptes rendu !!!
par contre juste une petite chose, personelement je ne fairai jamais se que tu fais, le fait de rouler avec une moto qui n'est pas la tienne en fait, je trouve que ça va couper le plaisir que tu aurais en recevant la tienne ...
moi lorsque j'ai commandé le speed je ne l'ai même pas essayé, car au vue des crtiques ils disaient que c'était une superbe moto, alors en allant l'essayer je ne serait evidemment pas déçu... en plus une telle moto de 11 000 ¤ en générale tu n'es pas trop déçu, et j'en suis ravis
du coup le bonheur de la recevoir et de se dire une fois dessus : c'est la mienne !!!
ça c'est énorme, tu découvre le bruit, le moteur tout ça d'un coup mais de TA moto
alors que là tu t'emmerde à faire le rodage d'une moto qui n'est pas à toi, tu vas recommencer ensuite avec la tienne et tu n'auras plus les mêmes sensations ni de plaisir, plus de découverte... c'est dommage
mais c'est juste un avis personnel :wink:
Je m'emmerderais que les 500 premiers km, car dès que tu peux rouler jusqu'à 6000 tr, le moteur est franchement super agréable. Moi, ça ne me pose pas de problèmes, je m'éclate avec (pas contre un mur, ça veut dire "je me fais plaisir") et ce sera pareil avec la mienne. Je sais que, de toutes façons, je serai comme un dingue quand elle arrivera même si j'ai déjà fait 1000km pour l'instant sur une autre 675. Et puis je la découvrirai quand-même, j'ai quelques apréhention et une retenue supplémentaire du fait que justement ce n'est pas la mienne, et ça je ne l'aurai pas avec la grise.
Comme tu l'as dit, pur moi aussi c'est un avis personnele et ces différence d'approche et de manières d'aborder la moto font qu'il est tellement bon de se retrouver et de former une vraie communauté motarde. :wink:
Un dernier truc, même si c'est pas la mienne, malheur à celui qui la maltraîte!!!! :evil: :evil: :twisted: :twisted:
Citation de: don_rico le 05 Mars 2006 à 23:28:25
Le début du retour a été infernal, le mistral souffle tellement fort que j'avais du mal à tenir la moto et à l'empécher de faire des écarts. :| Je décide donc de changer d'itinéraire pour le retour et à Pierrelatte, je prends la direction Aubenas.
A moi les routes de l'Ardèche! :twisted: Je me suis régalé sur la portion Pierrelatte :arrow: Viviers :arrow: Aubenas. Le dayto est vif et se place où je veux. La sonorité du moteur émerveille toujours mais oreilles. :smile: Une fois à Aubenas
tu était chez moi, à Aubenas :lol:
en tout cas j'ai hate d'aller l'essayer 8)
Bon et bien je n'ai pas encore signé le bon de commande, même si la reprise de ma Sprint est négociée.
Je prends ma décision d'ici mardi prochain, après un week-end complet d'essai. :siffle:
Mon concessionnaire me propose de me la prêter pour le week-end, si l'atelier a le temps de préparer
le modèle de démo d'ici demain soir. :(
Après un essai de ce type, je pourrais prendre ma décision en connaissance de cause. :super:
Citation de: Gpalmito le 09 Mars 2006 à 20:09:58
Bon et bien je n'ai pas encore signé le bon de commande, même si la reprise de ma Sprint est négociée.
Je prends ma décision d'ici mardi prochain, après un week-end complet d'essai. :siffle:
Mon concessionnaire me propose de me la prêter pour le week-end, si l'atelier a le temps de préparer
le modèle de démo d'ici demain soir. :(
Après un essai de ce type, je pourrais prendre ma décision en connaissance de cause. :super:
Et ce coup, ne te trompes pas de concession :!:
déjà tu étais le seul à avoir acheté un Sprint ST chez Ducati :mrgreen:
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10366/thumb_ST%20rouge%20640%202.JPG) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102603)
Citation de: Jim le 09 Mars 2006 à 21:03:07
Et ce coup, ne te trompes pas de concession :!:
déjà tu étais le seul à avoir acheté un Sprint ST chez Ducati :mrgreen:
Sans vouloir pourrir le post de Don Rico,
je n'ai pas trop le choix, à moins de faire mini 250 bornes pour en trouver un autre de confiance.
De toute façon, sa proposition de reprise de la Sprint est très honnête, sans compter les gestes
commerciaux de ces derniers mois.
Alors à bientôt, après quelques km au guidon d'une 675 :D
ça y est, le rodage est fini. :) 8)
c'est un truc de malade ce moulin! :blink: :-)
Je vous en dirai en peu plus ce soir, quand j'aurai un peu plus de temps. :wink:
Pour résumer brièvement:
de 0 à 5000tr/min, ça enroule sur le couple
de 5000 à 8000tr/min, pas mal de couple, un peu de puissance, la zone idéale en mode ballade :)
de 8000 à 10000tr/min, ça commence à pousser fort
de 10000 à 14000tr/min, ça arrache les bras :blink:
c'est un 4 cylindre alors :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :siffle:
Non, j'ai parlé de couple... :siffle: :mrgreen:
Citation de: vapatrovitch le 13 Mars 2006 à 17:59:43
c'est un 4 cylindre alors :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :siffle:
Ou sinon, il a des petits bras :siffle:
:arrow: :arrow: :arrow: pas mieux :arrow: :arrow: :arrow:
Du couple il y en a, même en-deçà de 5000 trs/mn. :(
Entre samedi soir et aujourd'hui, plus de 350 km au guidon d'une 675 toute vierge. :(
Pour ne pas dépasser les 5000 trs (moins de 95 km/h), ce n'est pas évident du tout, tellement
la tentation est grande d'aller voir plus haut. :wink:
Sinon, j'ai fait ces 350 bornes sur les lacets de la "Route de la Vilaine" terrain de jeux idéal
pour ce type d'exercice.
En sortant de la Sprint, la position de conduite est tout de même "radicale" , mais pas aussi fatigante
pour les poignets que je le craignais.
A part ça, le reste n'est que du bonheur, je rapporte donc cette 675 demain en concession et signe le bon
de commande dans la foulée. :super:
Bonne attente alors! :evil:
Voici mes impressions après + de 1500km parcourus sur la 675. :) (par des températures inférieures à 5°C :roll:)
La moto est équipée de Bridgestone BT14 pour ne pas cramer les Pirelli Dragon Supercorsa Pro pendant le rodage (en plus, c'est pas trop des pneus adaptés aux conditions météo du moment)
Déjà elle est trop belle, je sais ça reste subjectif mais bon... :smile: :-)
La position dessus est bien basculée sur l'avant mais pas trop fatiguante pour les poignés, j'ai pu faire 550km dans une journée sans avoir excessivement mal au poignés. Elle reste cependant assez physique pour les long parcours, j'avais un peu mal partout à la fin de la journée. La selle est très confortable pour une moto de cette catégorie. La moto est maintenant équipée de la bulle haute Triumph, mais je ne suis pas convaincu de son efficacité pour mon grand gabarit (mon 600 avec la bulle aeromax faisait beaucoup mieux), une fois planqué derrière, plus de problèmes. On sent un peu le chaud sous les fesses en ville mais rien sur route, à vérifier quand les beaux jours arriveront.
Côtés pratiques: aucun :? Ne pas espérer loger plus qu'un bloque disque sur la moto, l'éclairage est mauvais, la nuit, on y voit juste ce qu'il faut en ligne droite et rien en virage, les phares n'éckairent pas la sortie du virage. Voir à changer les ampoules et/ou coupler les phares si c'est possible, mais en y regardant bien, ça parait peu probable. :?
La partie cycle est très incisive, la moto engage beaucoup de l'avant et plonge sur l'angle. Elle est vive et maniable mais reste stable dans les grandes courbes. L'avant est léger à l'accélération. :D Un petit bémol sur routes défoncées, on est très secoués et l'arrière à tendance à danser un peu sur les bosses dans les courbes, peut-être un petit réglage à faire :?:
Les freins commencent à avoir pas mal de mordant, la moto ne plonge pas trop au freinage et garde son cap. L'avant ne se redresse pas trop à la prise de frein sur l'angle. :( Par contre, se méfier de la puissance de freinage sur sol glissant. L'arrière n'est qu'un simple ralentisseur. :?
Le moteur. :D :D :D Coupleux à bas et mi-régimes, rageur en haut, c'est du bonheur! :super: :super: :super: Le bon compromis pour se balader ou attaquer suivant l'humeur du jour. Il m'impressionne beaucoup plus dans les tours que mon 600 alors que j'avais justement l'habitude de taper dedans pour que ça marche bien :blink: A mon avis, le dernier quart de la plage d'utilisation du régime moteur ne servira pas à gand chose sur route, on verra en prenant plus l'habitude de la moto. :D
Globalement, j'adore cette moto, je ne regrette pas ma commande (je ne peux pas parler d'achat: il faudrait qu'elle arrive pour cela :mrgreen: :evil:)
A découvrir pour ceux qui peuvent au Triple Days ce week-end. :wink:
bref c'est une machine de minet quoi...
Citation de: don_rico le 13 Mars 2006 à 18:59:42
Bonne attente alors! :evil:
Va savoir ! :siffle:
Je l'ai commandée rouge, ben oui au moins sur le 675 le "Tornado red" n'est pas une option :mrgreen:
Sur le papier, le concess m'annonce mini 5 semaines, peut être qu'en le tannant un peu il pourrait faire mieux.
Il me doit bien ça. :wink:
J'espère pour toi mais j'ai la facheuse impression qu'ils n'y peuvent pas grand chose. :?
De là à ce que Triumph me remette encore un mois dans la vue... :siffle:
René m'a annoncé que ta moto arrivait en gare ................dernière semaine de mars !
Cela dépend :
Mars étant la planète guerrière, et étant donné que Saturne est en conjoncture avec la lune mais vénus dans sa bienfaisance doit être à son zénith dans qs jours, nous pouvons en déduire que l'arrivée de la 675 de Don Rico correspondrea avec la sortie du 1050 !!! :mrgreen:
Ok, je sors... :arrow:
Citation de: Jim le 14 Mars 2006 à 21:51:33
René m'a annoncé que ta moto arrivait en gare ................dernière semaine de mars !
Merci Jim :wink:, il t'a dit ça hier? Il ne m'en a pas parlé, ça va être long. Du coup je ne pourrai même pas la roder le 1er week-end, elle va partir directement au salon... :siffle:
Citation de: don_rico le 15 Mars 2006 à 07:44:52
Citation de: Jim le 14 Mars 2006 à 21:51:33
René m'a annoncé que ta moto arrivait en gare ................dernière semaine de mars !
Merci Jim :wink:, il t'a dit ça hier? Il ne m'en a pas parlé, ça va être long. Du coup je ne pourrai même pas la roder le 1er week-end, elle va partir directement au salon... :siffle:
c'es ta moto qui va aller au salon de St Etienne ?? ou tout le monde ca s'assoir dessus, frotter ses vetements sut ton bon reservoir etc ... :blink: :blink:
c'est vrai çà, çà fait peur ta moto neuve au salon :blink:
Rico en service d'ordre......il a des prédispositions le jeune homme :
- "Toi là, le gamin, recule à 2 m" :evil:
Ca devrait pas broncher !
mais en même temps si tu vas à un salon et que tu peux pas aprocher une moto, ni même monter dessus ... :?
Citation de: oreileao le 15 Mars 2006 à 08:29:23
mais en même temps si tu vas à un salon et que tu peux pas aprocher une moto, ni même monter dessus ... :?
t'as plus qu'a aller chez le concessionnaire et monter sur toutes les motos ... memes les 675 marquées vendue :mrgreen:
Il y en aura 2, la jaune de démo sur laquelle les gens ne pourront pas monter et la mienne sur un podium que les gens ne pourront ni toucher ni monter dessus. 8)
Et si quelqu'un en approche à moins de 10m, je cogne! :siffle: :mrgreen:
Donc les motards ne pourront ni toucher, ni monter sur ta moto.
Est ce que les femmes de ces motards auront l'autorisation de te toucher et de te monter dessus ? :roll: :mrgreen:
Citation de: patafion le 15 Mars 2006 à 08:53:56
Donc les motards ne pourront ni toucher, ni monter sur ta moto.
Non, et c'est la condition pour qu'elle y soit parce qu'il y a beaucoup de gens qui n'en ont rien à foutre et qui ne font pas attention en montant sur les motos.
:evil:
Citation de: patafion le 15 Mars 2006 à 08:53:56
Est ce que les femmes de ces motards auront l'autorisation de te toucher et de te monter dessus ? :roll: :mrgreen:
oui 8)
:blink: tu vas les obligés à se mettre en string pour montée dessus comme les nanas de l'autre post :smile: :?:
il est ou ce salon :siffle:
Tu as mal lu duffle... :siffle:
Citation de: patafion le 15 Mars 2006 à 08:53:56
Est ce que les femmes de ces motards auront l'autorisation de te toucher et de te monter dessus ? :roll: :mrgreen:
:blink: :siffle: :oops:
donc dans ce cas la je ne veux rien voir :lol: