Bonjour à tous,
Ma sprint ST de 2001 a maintenant 50 000 km (depuis hiers :drink:), elle à eu une "grosse" révision il y a moins de 2000km (jeux au soupapes, filtres en tous genres(air essence...) roulements ...) et depuis quelques jours elle me fait un truc bizarre.
Lorsque je fait une accélération franche et que je passe au dessus de 7000tours puis que je coupe les gaz en montant un rapport pour revenir à un rythme pépère et stabiliser le régime à 4000 tours, la moto fait des petits à-coups pendant les 3 ou 4 secondes suivant l'accélération :sad: (comme si je mettais des petits coups de gaz sec alors que je ne bouge pas la poignée de gaz, ou un peu comme un debut de panne d'essence).
Le problème en lui même n'est pas franchement dérangeant mais je ne voudrait pas que cela cache un problème plus grave.
Avez vous déjà eu le problème et d'ou cela peut-il venir?
Merci
Le mieux est de passer chez le concess pour lecture du code panne. Sinon paye toi un câble à 20 euros livré sous 48h et télécharge tuneEcu, tu pourras le faire toi même ;)
:wink:
Essaye une remise à 0 du TPS en suivant la procédure du manuel. Si ça ne marche pas il faudra changer le capteur je pense. IL est situé à gauche vu de dessus qand tu as retiré la boite à air.
Mais ne te lance pas si tu ne maitrises pas :wink:
Si tu effaces le code et que tu remets le contact, le code réapparait-il?
Fred
en esperant que ce soit bon :super:
y a que moi qui ai la loose :roll:
Surtout qhand le tps est mal réglé :siffle:
Fred