Merci pour vos précieux conseils :super:
J'ai acheté ma tiger au mois de novembre et j'en super satisfais,sauf que j'ai remarqué depuis le début que quand je fais beaucoup de km et que ,exemple, j'arrive à un feu ou a un stop, la belle se met a caler !! je roule avec le pot "racing" carto d'origine et meme avec le pot d'origine ,c'était pareil.je pensais peut-etre au filtre à essence mais bon je suis pas un spécialiste,sinon elle marche du tonnerre de feu !!!
merci pour vos réponses
amicalement
krystof
la touche (http://triumphall.com/forum/Themes/TriumphAll/images/french/search.gif) est ton amie :wink:
va par là (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=41875.0) :wink:
Si elle le fait aussi quand tu donne un coup de gaz il faut peut-être ajuster l'IACV (valve de régulation de ralenti). Tu as besoin de TuneECU pour ça.
éventuellement regarde ça
http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Reglage_955i
Fred
merci pour l'info :wink: mais la valve de régulation de ralenti,elle se trouve où en effet à l'arret le ralenti est bien bas:1000 tours
elle débouche dans la boite à air. Je n'ai pas d'info précise au sujet des tiger. mais il faut retirer la boite à air pour la voir.
le ralenti sur ma sprint c'est plutôt 1200tr/mn. C'est indiqué dans la table des ralenti de la carto (ralenti en fonction de la température).
Par contre pour la régler, il n'y a rien à démonter.
Fred
merci fred :+1: