Salut tout le monde.
Pendant la manif de ma sprint a quelque peu chauffée....je pense que y'a un soucis avec le ventilo. Un gars qui roulait en triumph m'a dis que le ventilo ne se déclenchai pas en dessous d'un certain nombre de tours par minute. Es-que quelqu'un est au courant?
Car si c'est vrai je pense me faire un branchement avec un bouton poussoir pour actionner en direct ce satané ventilo.
Merci d'avance.
T'es monté à combien de barres ?
Avec Tapion, on est monté à 8 barres sur 10 et oui on crevait de chaud (surtout ceux en full cuir.... :siffle:) mais aucun souci particulier.
Oui 8 aussi.
c'est vrais a 0tr/min le ventilo ne se déclenche pas :siffle: , par contre entre 900tr/min et 12 000 tr/min le ventilateur tourne
oui 8 en ville quand il fait au dessus de 18° c'est normal même que ça monte encore plus haut au dessus de 25° et pire quand le temps est très beau et que le thermomètre approche de 30° c'est des foi 10 dans les bouchon :siffle:
J'ai pas eu de bol, l'alarme a aussi fait des sienne, obligé de bricoler au milieu de la manif....sous la flotte, c'était le pied! :(
Citation de: Duffle le 23 Juin 2011 à 15:04:53
c'est vrais a 0tr/min le ventilo ne se déclenche pas :siffle: , par contre entre 900tr/min et 12 000 tr/min le ventilateur tourne
:applause:
Le ventilo se déclenche en fonction de la température du liquide de refroidissement :wink:
Citation de: Joe Dalton le 23 Juin 2011 à 14:51:55
Un gars qui roulait en triumph m'a dis que le ventilo ne se déclenchai pas en dessous d'un certain nombre de tours par minute. Es-que quelqu'un est au courant?
il t'a raconté des conneries.
Le ventilo peut se déclencher même au ralenti. :wink:
merci 8)
Citation de: jice63 le 23 Juin 2011 à 19:04:42
Citation de: Joe Dalton le 23 Juin 2011 à 14:51:55
Un gars qui roulait en triumph m'a dis que le ventilo ne se déclenchai pas en dessous d'un certain nombre de tours par minute. Es-que quelqu'un est au courant?
il t'a raconté des conneries.
Le ventilo peut se déclencher même au ralenti. :wink:
Je confirme sinon Leo et moi aurions pris nos moulin dans al poire pendant la manif
...............
Citation de: Tapion le 23 Juin 2011 à 19:40:45
Citation de: jice63 le 23 Juin 2011 à 19:04:42
Citation de: Joe Dalton le 23 Juin 2011 à 14:51:55
Un gars qui roulait en triumph m'a dis que le ventilo ne se déclenchai pas en dessous d'un certain nombre de tours par minute. Es-que quelqu'un est au courant?
il t'a raconté des conneries.
Le ventilo peut se déclencher même au ralenti. :wink:
Je confirme sinon Leo et moi aurions pris nos moulin dans al poire pendant la manif
...............
et surtout nos 2 bécanes réagissaient pareil à quelques secondes d'écart, ce qui signifie bien que le fonctionnement était normal ! ;)
Ouais ben j'ai préféré me tirer avant que le Tigrou m'éclate le ventilo dans les joyeuses.
ben moi me suis tiré avant qu'y ai plus personne pour me pousser :roll:, le ventilo devait pomper trop sur ma batterie ou alors ne refroidi pas assez le régulateur (même pas du tout) :mrgreen:
Bonsoir,
J'ai le même problème sur ma TBIRD 900. Même le concessionnaire ne me propose pas de solution !!!!
As-tu trouvé une solution ?
André