tout est dit, j'ai le truc qui fait "Hurler" ou "baver" c'est selon :siffle:
un rêve d'enfant... que je suis resté 8)
Pour moi, c'est le top, belle comme peuvent l'être les italiennes (mécanique s'entend ) et rende la sélection de la boite précise... trop précise, le point mort ... plus du gâteau pour le choper :roll:
chaque changement se verrouille comme une porte de coffre suisse, vraiment curieux. au début s'en est même surprenant, mais avec un peut d'habitude infiniment plus agréable que la sensation d'origine. Vaut mieux vu le prix :siffle:
(http://img189.imageshack.us/img189/3467/dscn8921.jpg)
(http://img847.imageshack.us/img847/5918/dscn8928.jpg)
entièrement paramétrable, et cerise sur le gâteau les manetons de botte sont montés sur excentrique de manière à pouvoir s'ajuster à l'épaisseur de la botte, oui, oui :P et le maneton de gauche est le même que celui de droite ... pourquoi :?: :?: :?: ben pour quant tu te casse la "G" du côté gauche et qu'il devrait être esquinté (ce qui m'est arrivé :oops:) ben suffi de dévisser celui de droite et hop c'est repartis ... pas con :applause:
Et la position finale du Païlote?
En tout cas, qualitativement, çà a l'air très propre ... j'y songe également !
:blink: comment fit tu pour garder t'a moto aussi propre ... partout partout partout? ce doit être des heures de boulots !!!
Moi je fait environ 2h de nettoyage par semaine ... qui tendent plus à 1h l'été et 3h l'hiver ... :)
:blink: si je la nettoie une fois par mois...
Sinon, les commandes reculées = joli mais j'imagine, moins de confort non ?
Alors çà çà dépend de toi plus ...
Ya pas de rapport entre le confort et les commandes reculées .Sur la 2008 j'avais posé des commandes reculées et mon père (agé de 51 ans) trouvait que c'était plus confortable et agréable à conduire avec les commandes reculées qu'avec les commandes d'origine ! Comme quoi....
Sur la 2011 je pose échappement/feu/rétro et à la rentrée je met des commandes de la même marque que celle qui étaient sur la 2008 8)
pour en avoir d'origine sur la black tout dépend de la position du cale pied mais aussi de l'angle par rapport à la boite et au frein arriere... souvenirs, souvenirs jb...
:mrgreen:
c'est bôôôô !!! ca me fait rever... un jour, j'aurai des sous !!
Citation de: krapull le 27 Juin 2011 à 13:50:25
pour en avoir d'origine sur la black tout dépend de la position du cale pied mais aussi de l'angle par rapport à la boite et au frein arriere... souvenirs, souvenirs jb...
:mrgreen:
Toutafé ... mais toi y'a le talon qui touche la fesses avec la black ... :siffle:
grave :lol:
Citation de: lechenejb le 29 Juin 2011 à 21:58:50
Citation de: krapull le 27 Juin 2011 à 13:50:25
pour en avoir d'origine sur la black tout dépend de la position du cale pied mais aussi de l'angle par rapport à la boite et au frein arriere... souvenirs, souvenirs jb...
:mrgreen:
Toutafé ... mais toi y'a le talon qui touche la fesses avec la black ... :siffle:
Si t'as une moto a commandes reculées, et que tu chausse grand, faut pas conduire en Santiags.
Au fait Bonnot, je viens de relire le post et je n'ai pas vu quel modèle de commandes reculées tu as acheté et ou tu les a commandées?
Merci pour ta réponse.
Ce sont les Rizoma çà ! ;)
Au fait ... Bonnot, petite question, la pate pour le pot, t'as dû la changer ou bien les commandes Rizoma était fournies avec un truc spécifique pour le montage de la pate ?
Rien du tout, faut "bricoler" un nouveau Support.... les belles choses, c'est C..... à placer en général :siffle:
Mais quel bonheur en suite, nécessaire un peut d'assouplissement, gare aux crampes :mrgreen:
En position "reculé" max, t'est plus en retrait que sur une Dayto.... c'est dire :super:
Puis ta boite du moins son filling devient plus "ferme" et pour cause, le levier de commande est devenu infiniment plus court que l'original .... moi j'adore :smile:
Et t'aurais une photo de ton "bricolage" ?
T’inquiète file au garage et le poste aujourd’hui encore :siffle:
Merci ! :wink:
:siffle: salut lechenejb
désolé mais ce qui me reste de neurones est vraiment fort perturbé ces derniers temps... et en plus l'age :mrgreen:
d'acc; mon garage ne m'oblige pas trois jours de marche, mais j'ai ce que tu demande.... enfin je crois
(http://img31.imageshack.us/img31/2995/dscn9031nz.jpg)
(http://img805.imageshack.us/img805/9496/dscn9032.jpg)
Merci Bonnot ! :wink:
Bonnot il fonctionne encore sous MS DOS c'est pour ça qu'il a mis une semaine à poster les photos :mrgreen:
de combien de mm ça recule les commandes ?
Citation de: flap le 13 Mars 2012 à 11:56:35
de combien de mm ça recule les commandes ?
Au moins 150
Tu craque pina ... 15 cm çà serait énorme.
Bah facile entre 8 et 10 (je parle de la position des pieds) au niveau des commandes elles doivent reculer de 5 voire 6 cm
Moi je dirais 5 cm (légérement plus haut et plus en arrière) vu la position du cale pied sur la photo de Bonnot ...
Citation de: lechenejb le 13 Mars 2012 à 20:51:56
Moi je dirais 5 cm (légérement plus haut et plus en arrière) vu la position du cale pied sur la photo de Bonnot ...
C'est bien ce que je disais....
?!
Pina se drogue ! :siffle: :oops: :|
Citation de: pina le 13 Mars 2012 à 15:35:07
Citation de: flap le 13 Mars 2012 à 11:56:35
de combien de mm ça recule les commandes ?
Au moins 150
il a confondu
commande reculée avec une autre phrase quasi homophone ?
Flap on est pas dans le free....
oui, oui, j'ai bien compris ...
:siffle:
moi j'aurais dis 15 mm
voire moins parce qu'en comparant les photos origine/commandes reculées je vois peu d'écart
C'est surtout que c'est plus haut la position avec les commandes reculées.En fait ,t'as la voute plantaire qui est au niveau de la pointe des pieds sur les cales pieds d'origine avec les commandes reculées (plus ou moins)
je viens de regarder la photo, mes repose-pieds sur le sprint
et je ne constate pas grand chose comme écart
Tu ne peux pas comparer, le cadre de la nouvelle Speed n'a rien à voir avec celui de la Sprint :wink:
Citation de: lechenejb le 15 Mars 2012 à 09:29:50
Tu ne peux pas comparer, le cadre de la nouvelle Speed n'a rien à voir avec celui de la Sprint :wink:
effectivement ça recule d'une bonne dizaine de centimètres voire plus si j'en juge par ces images
(http://www.moto-net.com/images/essais/triumph-speed-triple-2011/speed-triple-2011-serie.jpg)
(http://www.worldoftriumph.com/tpl/images/100056814-2-2.jpg)
(http://www.racing-access.com/img/c/1885-category.jpg)
pas de bla-bla vais simplement mesurer.... c'est vraiment plus simple :siffle:
en distance ce n'est pas énorme, mais pour la positon c'est vraiment différend, je suis même occupé a réaliser une pièce en carbone pour protéger le bras oscillant, j'ai le talon de botte qui heurte à chaque compression.... c'est dire
Heho je parle en connaissance de cause j'en avais sur la speed 2008 et c'était vraiment flagrant .Le truc bizarre c'est que mon paternel trouvait plus confortable la position avec les commandes reculées que celle d'origine...comme quoi...