Sondage
Question:
Je souhaite venir au TT et je souhaite dormir
Option 1: dans du dûr
votes: 19
Option 2: dans une tente
votes: 3
L'idée est de commencer à prospecter pour le couchage. Une fois que tous les pré-inscrits listés par Tapion auront répondu, nous aurons une idée plus précise du nombre de talliers à loger alors, de mon plus bel accent je tenterai de contacter les couches insulaires pour connaitre les tarifs et moyens de booker les places.
pour rappel le programme du TT 2013:
2013 TT Races
2013 Isle of Man TT - Saturday May 25th - Friday June 7th
2013 Pre-TT Classic Races - Friday May 24th - Monday May 27th
2013 Isle of Man Steam Packet Company Races National Solo Races - Billown Circuit - Saturday June 8th
Liste des hotels:
http://www.booking.com/region/gb/isle-of-man.fr.html?aid=324800;label=isle-of-man-wE8FrT4VdBxd6m3aNZUM*wS5109838973;ws=
se renseigner: Tourist Information Centre,
Sea Terminal
DOUGLAS
ISLE OF MAN IM1 2 RG
tel : (0044)1624 686766
fax : (0044)1624 627443.
Les campings permanents
GLEN WILLIN CAMPSITE -
KIRK MICHAEL
été (0044)1624 878231
hiver (0044)1624 878836 WC, douches chaudes, laverie automatique. Possibilité de louer des tentes sur place. (90 emplacements : 3£50/ nuit)
PEEL CAMPING PARK-PEEL
(0044)1624 842341.
1,5Ha -WC, douches chaudes, Lavabos, laverie automatique, Salle de télé, téléphone, salle de réception. Branchement électrique. (100 emplacements : 4£ /nuit).
GLENDHOO INTERNATIONAL CAMPSITE -
ONCHAN (0044) 1624 621254.
Situé à 4km de DOUGLAS.
Douches chaudes, WC, boutiques, salles de jeux, téléphone, laverie et sèche-linge.(Adultes 4£50- enfants 2£50 emplacements).
GLENLOUGH FARM CAMPSITE - UNION MILLS
(0044) 1624 851326.
A 7Km de DOUGLAS sur le parcours de la course. WC, lavabos, douches. Produits de la ferme, boutique. Possibilité de prix de groupe.(350 emplacements).
CRONK DHOO FARM CAMPSITE - GREEBA.
(0044)1624 851327.
Terrain de 2,4 Ha WC, douches chaudes à volonté, éviers, laverie. Auberge à 20m.(3£95 - 150 emplacements)
Les campings non-permanents (ouverts seulement durant le T.T.)
RAMSEY BALLACLOAN STADIUM -
RAMSEY (0044) 1624 814585. 150 emplacements.2.50£ par personne.(100 emplacements)
KIRK MICHAEL FOOTBALL CLUB, BALLERA ROAD -
KIRK MICHAEL. (0044) 1624 878638. 80 emplacements 3£00 par personne(dont 1£ pour le club de foot)..
Douches comprises.(40 emplacements).
NOBLES Park Campsite,
DOUGLAS (0044)1624 621132 .
Situé juste derrière Grand Stand, c’est l’emplacement idéal pour aller voir le paddock et descendre en ville à pied. 425 emplacements, douches comprises dans le prix, parking moto. 11£/nuit par tente. ouvert 24H/24H
St Johns United Footbal Club,
ST JOHNS (0044) 1624 801733.
Situé à 1km de Ballacraine, on y trouve 2 pubs, 1 restaurant, une poste et une boutique à moins de 200 mètres. Douches comprises dans le tarif : 3£/personne.
:super:
En dur, sans hésiter. 8)
Pareil ! Dur ! Vu le périple !
idem! dur!
Moi aussi j'suis tout dur :mrgreen:
Et je vote aussi pour le dur :wink:
Si vous pouviez éviter de pourrir svp. :wink:
on s'oriente plutôt sur le dur :P
on attend les votes des quelques 5-6 manquants (avec les femmes certains postent pour 2 :wink:) et je lance la prospection :super:
Moi je serais surement de la partie....Si mes exams se passent bien :roll:
tout pareil que meve
8)
Dur bien sur!.... 8)
Moi chui devenu un vieux con de bourgeois qui aime son confort donc j'assume: du dur (ca peu être des chalets, des bungalows, des Teepee, des Yourtes....)
Citation de: Chewi le 19 Juillet 2011 à 16:06:16
Moi chui devenu un vieux con de bourgeois qui aime son confort donc j'assume: du dur (ca peu être des chalets, des bungalows, des Teepee, des Yourtes....)
je dirais meme plus, du dur avec une douche. :blink:
dur
Au dur, avec une salle
des fêtes commune, pour le partage des melokos.......
Citation de: krapull le 19 Juillet 2011 à 05:30:18
tout pareil que meve
:mrgreen: :+1: :mrgreen:
j'ai voté dans du dur
super fort intéressé, juste à voir avec le taf et là c'est encore un peut tôt pour voir sur de sur
bon très clairement on part sur du dur. Je vais lancer les investigations :wink:
dur aussi car 10 jours sous la flotte :? :? :?
Surtout si c'est plus de 10 jours... :siffle:
Quand j'y suis allé en 2009 j'étais chez l'habitant il y en avait qui louaient une maison ,à 10 cela doit être abordable
sinon au camping il y a de l'ambiance mais s'il pleut cela devient vite la galère.
J'y retournerai bien avec vous.
Voici la lanterne qui va éclairer notre route.
Guide-nous ô grand Jacques! :mrgreen:
euh... sans déconner, peux-tu nous donner les détails de ton expédition. (ou le lien vers le post du CR que tu as sans doute fais!) ;-)
Merki.
:arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37190.0
:wink:
Citation de: guillaumev le 26 Juillet 2011 à 13:07:19
Voici la lanterne qui va éclairer notre route.
Guide-nous ô grand Jacques! :mrgreen:
:super:
Citation de: guillaumev le 26 Juillet 2011 à 12:45:11
Surtout si c'est plus de 10 jours... :siffle:
hein............. :?:
:siffle:
Citation de: Baloo le 26 Juillet 2011 à 13:43:43
:arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37190.0
:wink:
ben dis donc , notre Jackson a écrit un livre et pris plus de 200 photos :(
Citation de: Baloo le 26 Juillet 2011 à 13:43:43
:arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37190.0
:wink:
Merki. :wink:
Dur !!
Et puis sans compter q ça fait tjs une tente de moins dans le chargement !! Et ouais !!
1er contact pris:
http://www.mountmurray.com/contact_us.php
Mount Murray Hotel and Country Club
Mount Murray Road
Santon
Isle of Man
IM4 2HT
British Isles
General Enquiries:
Tel: +44 (0) 1624 661111
Fax: +44 (0) 1624 611116
E-mail: hotel@mountmurray.com
Reservations:
Tel: +44 (0) 1624 695305
Fax: +44 (0) 1624 611116
E-mail: reservations@mountmurray.com
Mon contact direct est Nathalie: 00441624695304, super sympa et qui a composé avec mon anglais rouillé :lol:
Les reservations pour 2013 ne sont pas encore ouvertes, mais celà ne leur poserait aucun soucis de nous garder des chambres.
Conditions: 25% à la reseravation + solde 2 mois avant le TT, je pense que tout le monde pratqie cette methode car les desistements d'étrangers doivent être légion :roll:
on doit être sur des tarifs entre 65 et 100 pounds en fonction des chambres donc ça reste assez cher. J'attends leur mail de tarifs/dates. Comme je le pensais le "coeur" du TT c'est pour 2013 la premiere semaine de juin. Je continue mes recherches :wink:
Tank illou vairi moche :wink:
Et j'ajouterais que Turkey est Bôtiful!... :mrgreen:
2nd contact: uniquement mail, ils ne sont pas joignables par téléphone aujourd'hui
http://www.glenmonasc.co.uk/contact_us.html
Glen Mona Hotel
For Hotel bookings, Restaurant bookings or general enquiries please contact
Dave Jones
Glen Mona Hotel
Glen Mona
Maughold
Isle of Man
IM7 1HF
Telephone : 01624 861263
mail envoyé:
Hi Dave,
I'm looking for hotel rooms for the TT2013. We are about 15-16 bikers comming from France and gathered in an association around Triumph bikes (http://www.triumphall.com/). We would like to stay in Man from the end of may (30-31 ?) to the 7th of june more or less.
If it's possible to book rooms, I'd like to know the prices, the way to book and of course if frenchies are welcome in your pub ;°)
V from french bikers
PS: personal email: arnaud.vermond@orange.fr
Arnaud VERMOND
tel: +33(0)2.51.65.04.48
REPONSE SYMPA :super:
"bojour we havent taken any bookings yet for 2013 so we should be able to sort something out for you poss tel num 01624861263 frenchies always welcome lol if they drink lol look foward to hearing from you
regards dave jones [welshie ]
Nouveau contact téléphonique avec Dave, super sympa qui ne se prend pas la tête. Il a un site Facebook que je vous invite à regarder:
http://www.facebook.com/home.php?sfrm=1#!/pages/The-glen-mona-hotel/100798709989988
Niveau tarif, même s'il est entendu que les hotels sont plus chers pendant les TT le tarif reste très abordable (45 pounds/pers avec breakfast). Pour le moment il n'a pas de resa sur ces dates so no problem. Grosso modo quand on a décidé et que Glen Mona nous interesse on décide tranquillement des conditions de reservation (petit montant pour booker les chambres, je pense que pour un montant global d'env. 4700 pounds sur base de 15 personnes/7 nuits on doit pouvoir reserver pour 500 pounds pour le groupe soit 35 par personne ce qui reste abordable.
Franchement, on est loin des standards de l'hotellerie luxueuse de Douglas, mais il y a dans le décord comme quelque chose de très "Meeting" 8)
On peut encore rechercher un peu mais je pense que c'est déjà une bonne option à discuter ensemble. :)
3ème contact:
http://www.isleofman.com/Business/f/falconsnest/
Falcon's Nest Hotel
Station Road
Port Erin
Isle of Man
IM9 6AF
Tel: 01624 834077
Fax: 01624 835370
tarifs assez abordables et emplacement parafit + capacité 35 chambres
Ils viennent de reprendre contact avec moi. Conditions également très interessantes à 360 pounds/7nuits/pers soit un peu plus de 51pounds/night. Plein sud de l'Ile ça a l'air superbe :super:
Cobnditions de resa 100 pounds/pers à la résa et le reste en janvier 2013. Le % est assez élevé et je pense que je peux le négocier étant donné notre nombre. Reste à savoir si ça vous interesse :wink:
réponse mail a suivi:
Dear Mr Vermond,
Thank you for your enquiry.
Please find below the details of our conversation.
We have rooms available for the dates requested for T.T 2013. This will be at a cost of £350.00 per person per week (7 nights) Bed and Breakfast.
They will consist of 6 twin rooms and one triple room.
We require £100 per person non refundable deposit to confirm the booking and payment in full by January 2013.
If you have any queries or would like to book please do not hesitate to contact me. I look forward to hearing from you.
Kind Regards,
Louise Shaw
Reception Manager
Falcon's Nest Hotel
Station Road
Port Erin
IM9 6AF
Tel: +44 (0) 1624 834077
Fax: +44 (0) 1624 835370
E-mail: falconsnest@enterprise.net
Website: www.falconsnesthotel.co.uk
4ème contact:
http://www.hydrohotel.co.im/
By Telephone: +44 (0) 1624 676870
By Fax + 44 (0) 1624 663883
By Post:
The Hydro Hotel
Queens Promenade
Douglas
Isle of Man
IM2 4NF
Ils ne prennent pas de resas pour 2013...c'est mort :sad:
5ème contact:
http://www.ascothotel.im/our-rooms/
reservation uniquement à partir de 2012, c'est trop tôt pour eux. :sad:
6ème contact:
http://www.seftonexpress.co.im/
on est toujours sur la même réponse "pas de resa pour 2013 avant 2012 :evil:
Mouais, et dés 2012, ça va être la course à la résa!... :lol:
Super Arnaud!
Merci de ton implication. ;-)
Merci de me donner votre avis sur Glen Mona (post plus haut). Ca me parait assez cohérent par rapport à notre budget et à ce que nous recherchons :wink:
me donner également votre avis sur le Falcon's nest hotel qui semble plutôt pas mal.
Le choix est difficile, le Falcon semble mieux pour le site :super:, le Mona pour les tarifs, :( mais tous ça me semble pas mal du tout. :applause:
Ton lien FB vers le Mona ne marche pas, celui là doit être bon: http://www.facebook.com/pages/The-glen-mona-hotel/100798709989988 :wink:
Moi je veux juste un endroit où on peut prendre le thé pendant que les motos passent :D
Citation de: pina le 01 Août 2011 à 16:24:50
Moi je veux juste un endroit où on peut prendre le thé pendant que les motos passent :D
fonce sur la Canebière ça devrait suffire :mrgreen:
le falcon a un gros avantage car il est un peu excentré, le panorama est certainement au top et depuis l'hotel en suivant différentes routes nous aurons possibilité de rejoindre le tracé de la course directement sur plusieurs points :super:
je vous laisse voir quelques photos plutot sympa :(
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g616277-d598863-Reviews-Falcon_s_Nest_Hotel-Port_Erin_Isle_of_Man.html
Oui, il me plait bien celui là !... :super:
et phil la manÅ"uvre train et moto jusqu'Ã Londres tu pourrais pas te renseigner ??
Citation de: turkey le 01 Août 2011 à 23:10:06
le falcon a un gros avantage car il est un peu excentré, le panorama est certainement au top et depuis l'hotel en suivant différentes routes nous aurons possibilité de rejoindre le tracé de la course directement sur plusieurs points :super:
je vous laisse voir quelques photos plutot sympa :(
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g616277-d598863-Reviews-Falcon_s_Nest_Hotel-Port_Erin_Isle_of_Man.html
Port Erin est tres sympa ,mais pour toutes les annimations le soir le mieux est Douglas (on peut toujours y aller en moto).
Citation de: alain38 le 02 Août 2011 à 11:27:24
et phil la manÅ"uvre train et moto jusqu'Ã Londres tu pourrais pas te renseigner ??
C'est vrai que cela ferait économiser du carburant les pneus et moins de fatigue.
Je miserais sur le Falcon de Port Erin pour le côté excentré, un peu au calme.
Comme le dis Jackson, rien n'empêche d'aller à Douglas pour voir des animations.
20 bornes de balade digestive c'est tranquille.
Citation de: alain38 le 02 Août 2011 à 11:27:24
et phil la manÅ"uvre train et moto jusqu'Ã Londres tu pourrais pas te renseigner ??
J'ai peur que ce soit compliquée, les navettes Eurotunnel s'arrêtent a la sortie du tunnel sous la manche, a ma connaissance, il n'y a pas de service type "Train-Auto-moto" entre Paris et Londres, la circulation dans le tunnel est strictement limitée aux Eurostars, navettes Eurotunnel et trains de Fret spécialisés, et donc interdites aux trains classiques. :?
Reste a calculer le meilleurs rapport cout-distance, avec le Tunnel ou un Ferry au départ de calais, ou ailleurs. :wink:
l'idée n'est pas de reserver maintenant mais d'attendre fin d'année 2011 ou début 2012, y'a pas le feu à mon avis. Par contre il me faut l'avis des autres partants pour Man pour savoir si on arrête les recherches ou si je continue à passer des coups de fil. Si tarif et situations conviennent à tous on bloque celui-là :wink:
:(
@Phil : train+moto jusqu'Ã Calais , ensuite bateau pour traverser
Citation de: fifi.38 le 02 Août 2011 à 23:11:53
@Phil : train+moto jusqu'Ã Calais , ensuite bateau pour traverser
Nan! ça ne marche
pas plus non plus, :siffle: les trains auto sont une race en voie de disparition, j'en sait quelque chose, j’allais en Bretagne comme ça, cette année, j'y vais en avion!... :roll:
Pour nous, au départ du Sud est, il reste des Nice/ Fréjus/ Toulon/ Marseille/ Avignon/ Lyon ==> Paris; pareil depuis le Sud- Ouest, sachant que se sont des destinations ouverte au service d'été de cette année, alors au service d'hiver 2013, a voir!... :lol:
Le lien: http://www.voyages-sncf.com/guide/autotrain/destinations-autotrain.html?rfrr=Page%20Inconnue%3A%2Fguide%2Fautotrain%2Faccueil-autotrain.html_body_D%C3%A9couvrez%20nos%20destinations
@Turkey: Je bloque ma réponse et c'est mon dernier mot Jean-Pierre. :mrgreen:
En fait, plutôt que de chercher le meilleur truc de la mort qui tue sa race, je pense qu'il faut mieux se fixer "rapidement" sur chaque sujet à traiter.
Après tout, ce n'est qu'un hôtel. Quand on voit qu'on peut dormir 4 jours à 7 dans une piaule prévue pour 4, je pense que la qualité de l’hôtel n'est pas recherché, mais surtout le fait d'être au sec, au chaud et un peu au calme.
8-)
Citation de: Phil 38 le 02 Août 2011 à 23:46:30
Citation de: fifi.38 le 02 Août 2011 à 23:11:53
@Phil : train+moto jusqu'Ã Calais , ensuite bateau pour traverser
Nan! ça ne marche pas plus non plus, :siffle: les trains auto sont une race en voie de disparition, j'en sait quelque chose, j’allais en Bretagne comme ça, cette année, j'y vais en avion!... :roll:
ben alors , pareil , avion +moto jusqu'Ã Calais ou Londres :siffle:
:mrgreen:
je pense que l'on va aborder ça sans trop pourrir! dans le premier sujet, celui-ci étant dédié a l’hébergement. :wink:
j'ai cree un sujet pour le trajet :wink:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=48389.0
:super:
:super: :applause:
Citation de: guillaumev le 03 Août 2011 à 12:59:24
@Turkey: Je bloque ma réponse et c'est mon dernier mot Jean-Pierre. :mrgreen:
8-)
pas mieux michel.........
et :+1: a turkey pour le boulot....... :super:
ok, donc on part sur le Falcon
je me charge de la resa "officielle" en javien 2012 :(
faudra refaire un sondage sur le nombre de personne exacte :wink:
ça fait 350 pounds/personne
c'est combien un pound :oops: :?:
1.3 â,¬ je crois
1.14 â,¬ en fait !
Citation de: lechenejb le 06 Août 2011 à 13:23:19
1.14 â,¬ en fait !
ce qui fait env. 57â,¬ la nuit avec petit dej' ce qui en pays anglo saxon n'est pas cher du tout sachant que nos chers voisins ont une tendance à être 25% au dessus de nous sur ces tarifs d'hotellerie :?
Citation de: turkey le 06 Août 2011 à 14:04:47
Citation de: lechenejb le 06 Août 2011 à 13:23:19
ce qui fait env. 57â,¬ la nuit avec petit dej' ce qui en pays anglo saxon n'est pas cher du tout sachant que nos chers voisins ont une tendance à être 25% au dessus de nous sur ces tarifs d'hotellerie :?
Toutafé! et je te trouve même gentil sur les 25% :lol: L’Hôtellerie traditionnel est hors de prix seul les B&B sont a peut près abordable.
ce qui nous donne 400 E / pers.
sur la quantité, y'a peut être moyen de gratter quelque chose........... :? :?:
Citation de: margerin le 06 Août 2011 à 19:12:04
ce qui nous donne 400 E / pers.
sur la quantité, y'a peut être moyen de gratter quelque chose........... :? :?:
j'en doute car TT = full booké donc ils n'ont que l'embaras du choix sur les clients. Ce que je peux négocier c'est le dépot de garantie que je vais essayer de faire descendre à 50 pounds vs 100/pers :wink:
c'est exactement la réponse à laquelle je m’attendais........ :|
de mon point de vue, ça ne sert à rien de négocier le montant du dépôt de garantie, faudra quand même le payer........ :lol:
Citation de: margerin le 07 Août 2011 à 09:37:14
c'est exactement la réponse à laquelle je m’attendais........ :|
de mon point de vue, ça ne sert à rien de négocier le montant du dépôt de garantie, faudra quand même le payer........ :lol:
oui mais entre avancer 57â,¬ et 114â,¬ 1 an 1/2 à l'avance (encaissable je pense) je pense que tout le monde s'accorde pour dire que ça vaut le coup de négocier :mrgreen:
Citation de: turkey le 07 Août 2011 à 12:23:37
oui mais entre avancer 57â,¬ et 114â,¬ 1 an 1/2 à l'avance (encaissable je pense) je pense que tout le monde s'accorde pour dire que ça vaut le coup de négocier :mrgreen:
Oui, surtout si il y a un empêchement de dernières
minutes semaines!... :siffle:
ok, mais ça ne change rien au final......
si ce n'est quelques cts d'intérêts sur le livret voyage......... :siffle:
Citation de: margerin le 11 Août 2011 à 17:00:15
ok, mais ça ne change rien au final......
si ce n'est quelques cts d'intérêts sur le livret voyage......... :siffle:
Si, ça change pour celui qui doit annuler, et qui perdrais son acompte!... :?
yep....... :|
Ca me plait votre organisation, possible d'envisager de venir avec vous ?
Citation de: Marc0 le 26 Septembre 2011 à 11:54:43
Ca me plait votre organisation, possible d'envisager de venir avec vous ?
Why not? :wink:
Je ne sais pas :lol:
Oui MarcO :wink: je fais la MAJ du topic synthèse :super:
:(
Et on le saura quand où on va dormir et tout ?
Citation de: pina le 26 Septembre 2011 à 22:11:20
Et on le saura quand où on va dormir et tout ?
le choix a été fait pour le dormir je te proposes de lire le topic de synthèse :wink:
par contre les décisions définitives en particulier pour les dates et le nombre exact de partants ne sera fait que début 2012 au moment de payer les reservations hotel et ferry (je pense env. 60-70â,¬/tête). Ce paiement se fera au nom de l'asso qui enverra un chèque global pour les resas sur Man, même si je me charge de receptionner les chèques et établir la liste des paiements reçus :wink:. Merci au comité d'administration d'avoir accepté d'aider à organiser :super:
Encore merci à toi Arnaud et donc aussi au CA. :(
Absolutely!... :wink:
Bon allez, on se reveille :mrgreen:
Je viens de relancer l'hotel sous ces termes afin de ne pas alourdir notre budget en versant des ares trop élevés:
"Dear Louise,
I’ve not forgotten to give you my answer for our Triumphall association travel. We’ll probably be more than 20 people, other bikers have join us since our last mail exchange. However I need now to confirm you the exact number of bikers sending you a global paiement for the rooms in june 2013. I confirm you that we’ll stay 7 nights.
I’d enjoy you agree to book the rooms for 50£/pers non refundable (around 1000£ global). Actually, 100£ seems us too expansive considering the travel is 1 and a half year away !
If you accept this deal I can asume I’ll send you the money in janury 2012. Best regards.
Arnaud Vermond
Triumphall member
http://www.triumphall.com/"
après les amis ce sera à vous de jouer pour les chèques qui seront à envoyer à l'asso qui centralisera pour payer en global l'hotel puis le ferry. D'ailleurs Rico, Baloo qui centralise les chèques ?
Merci
:super:
Citation de: turkey le 20 Novembre 2011 à 19:06:22
D'ailleurs Rico, Baloo qui centralise les chèques ?
Je dirais toi, et après tu nous les fera passer. :wink:
Citation de: don_rico le 21 Novembre 2011 à 08:01:47
Citation de: turkey le 20 Novembre 2011 à 19:06:22
D'ailleurs Rico, Baloo qui centralise les chèques ?
Je dirais toi, et après tu nous les fera passer. :wink:
ok comme ça je fait le compte des paiements enregistrés...y'a pas de raison que ça se passe pas bien hein :siffle: :mrgreen:
si chacun y met du sien, non, aucunes....... :wink:
au fait, je salue ton implication..... :super:
:arrow: :+1:
La patronne vient desoulever deux points, qui méritent attention, à mon avis.
* Le courant électrique est il identique en UK ? :arrow: Il semble que oui, puisque nous sommes inter-connectés
http://www.rte-france.com/fr/nous-connaitre/espace-presse/dossiers-de-presse/l-interconnexion-electrique-france-angleterre-ifa-2000
* Les prises électriques sont elles aussi identiques? :arrow: A l'évidence , NON
(http://www.images-bricolage.com/electricite/prise-electrique-electrique-anglaise.jpg)
De fait, un kit adaptateur devient obligatoirehttp://www.priceminister.com/offer/buy/61394407/Adaptateur-universel-GB---Prise-femelle-francaise-male-anglaise-Electricite.html
Pour nos portables (PC..) camescope, rasoirs, et autres appareils électriques
#Il reste également la question des liaisons téléphoniques, mais ça, voir avec les opérateurs si une extension / option est possible, je pense que oui, si on
raque paie
Marge a raison, j'avais du en acheter un pour l'Irlande aussi!... :wink:
Pour les ordi et autres telephone en general ils sont founrnis avec plusieur connectiques donc ils osnt effectivemnt compatibles. Pour ce qui est des prises oui differentes........
Pour les telephones normalement il y a l'option Europe qui est relativement gratuite il me semble.....
UK / Irlande c'est les mêmes.
Pas de pb de courant c'est du 220 / 50 donc comme chez nous (même s'il varie un peu plus).
Les "petites" fiches rentrent dans leur prises a la con faut juste appuyer avec un stylo/tournevis dans celle du milieu pour débloquer la sécurité.
Pour les fiches rondes et "gros" modèle, faut l'adaptateur... ca se trouve partout et souvent ils en ont en rab dans les hôtels... sinon au supermarché du coin ca vaut pas grand chose ;)
Relance faite ce jour car pas de réponse pour la négo sur le montant global de la réservation. :|
De toutes façons, si ce n'est pas nous, ce sera d'autres..........
Alors pourquoi répondre????? :?
Citation de: margerin le 29 Novembre 2011 à 21:00:19
De toutes façons, si ce n'est pas nous, ce sera d'autres..........
Alors pourquoi répondre????? :?
tu es médisant, ils viennent de me répondre que mon contact est pour le moment absent mais que la jeune femme se charge de me répondre dès qu'elle sera de retour :super:
Citation de: turkey le 29 Novembre 2011 à 21:02:25
Citation de: margerin le 29 Novembre 2011 à 21:00:19
De toutes façons, si ce n'est pas nous, ce sera d'autres..........
Alors pourquoi répondre????? :?
tu es médisant, ils viennent de me répondre que mon contact est pour le moment absent mais que la jeune femme se charge de me répondre dès qu'elle sera de retour :super:
l'accueil "IRL" promet.. :siffle: :lol:
Citation de: turkey le 29 Novembre 2011 à 21:02:25
Citation de: margerin le 29 Novembre 2011 à 21:00:19
De toutes façons, si ce n'est pas nous, ce sera d'autres..........
Alors pourquoi répondre????? :?
tu es médisant,
C'est vrai
Mais il y a tellement de demandes pour si peu d'offres........
réponse reçue ce jour :
Dear Mr Vermond.
Thanks for the email.
I do not have enough rooms left for 20 guests â€" I only have the six twin rooms and one triple mentioned in the first place. Is this acceptable?
Kind Regards,
Louise
Reception
Falcon's Nest Hotel
Station Road
Port Erin
IM9 6AF
ET MA REPONSE: :siffle: :mrgreen:
Dear Louise,
I guess it will be acceptable. If we have more bikers traveling with the association they’ll sleep under a bridge. Hope you have some in Man ! However I’M afraid Ballaugh Bridge is too noisy at this period...
Of course I’m killing so if it’s ok for you I accept 15 guest bookin for 50£ each means a global booking bill of 750£
I ‘d like you to send me both the IBAN and the exact adress and order for a cheque because I don’t know yet the way we’ll choose with our bike association to pay Falconsnest.
I hope I won’t have too much trouble changing â,¬ in pounds in this crisis period !
Regards
Arnaud VERMOND
Club Triumphall - FRANCE
Kidding pas killing.............. sinon c'est tuant comme remarque! :mrgreen:
Donc, vous allez recevoir mes instructions de paiement, sachant que nous sommes plus que 15 actuellement, je considère que les 15 premiers à régler prennent à ce prix dans cet hotel. S'il y en a plus je recherche un autre hotel pas trop loin...et un autre prix ! :? on verra comment vous réagissez à l'appel de fond :mrgreen:
750£=818â,¬ à date en bookmaker conversion, en prenant un peu de marge, je souhaite recevoir des chèques à l'ordre de "Club Triumphall" d'un montant de 60â,¬ avec vos pseudos au verso du chèque. Je vous redit tout ça par mp :wink:
Citation de: Tapion le 30 Novembre 2011 à 22:23:29
Kidding pas killing.............. sinon c'est tuant comme remarque! :mrgreen:
j'ai écrit comme je parle... :siffle: :oops:
D'accord donc bien sur tu tue... :mrgreen: je sens qu'on va bein rigoler moi! Perso j'ai surtout de l'anglais technique....
Ben pour le cheque MA te fera ça!
C'est bon pour moi, ça part demain! :wink:
Je vais demander a Audem d'envoyer les cheques!
Que des chèques, pas de virement ?
C'est pour savoir si je dois surveiller. :wink:
Citation de: Baloo le 01 Décembre 2011 à 09:40:58
Que des chèques, pas de virement ?
C'est pour savoir si je dois surveiller. :wink:
non comme ça ne fait que transiter par moi et que je dois suivre les paiements, le chèque reste la solution la plus transparente :wink:
Ca part cet aprem normalement. Pour deux personnes.
C'est parti!.... 8)
Attendez-moi!!!
Trop tard!... :twisted: :mrgreen: :wink:
Mis à la boite avant 16h, donc logiquement, c'est parti aujourd'hui...
Citation de: guillaumev le 01 Décembre 2011 à 12:10:40
Attendez-moi!!!
si fait, camarade, si fait.... :)
Audem a dis que c'était partit!
J'ai fait le chèque, il est dans l'enveloppe, je cherche un timbre! :mrgreen:
je connait!.... :lol: :mrgreen:
Citation de: guillaumev le 01 Décembre 2011 à 22:20:13
J'ai fait le chèque, il est dans l'enveloppe, je cherche un timbré! :mrgreen:
faut pas aller loin, y'en a plein le forum......... 8)
reçu ce jour
Hi our accounts lady is off at the moment â€" we will get the bank details off to you as soon as possible.
Thanks,
Reception
Falcon's Nest Hotel
Il y a un moment que je ne suis pas venu sur le forum c'est le MP qui m'a réveillé.
J'envoie mon acompte Lundi.
Citation de: turkey le 30 Novembre 2011 à 22:24:07
Donc, vous allez recevoir mes instructions de paiement, sachant que nous sommes plus que 15 actuellement, je considère que les 15 premiers à régler prennent à ce prix dans cet hotel.
10 pour 15 places, on va être à l'aise... :siffle:
... pour l'instant. :wink:
Citation de: turkey le 30 Novembre 2011 à 22:24:07
on verra comment vous réagissez à l'appel de fond :mrgreen:
Je trouve que les non-réponses sont déjà une réponse non? :mrgreen:
Une ch'tite récap des acomptes reglés? :wink:
ici: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=49506.msg1000733#msg1000733
Ok! :oops: :wink:
11 sur 22.
50% de perte.
C'est beaucoup mais bon... :roll:
La moitié des effectifs... et on n'est pas encore parti ! :siffle:
:mrgreen:
J'ai relancé mon ancien chef........ il m'as dis qu'il était toujours interressé........... et don cqu'il allais s'en occuper a partir de vendredi!
Citation de: guillaumev le 27 Janvier 2012 à 13:08:46
11 sur 22.
50% de perte.
C'est beaucoup mais bon... :roll:
Moi ça ne m'étonne pas, c'est toujours comme ça au moment où il faut faire le chèque, il faudrait que tout soit gratuit...
Bon courage, menez ce projet jusqu'au bout, même si c'est à 11, et profitez-en! :D
On va se gêner!... :D :wink:
En même temps c'est vrai qu'avoir une visibilité a deux ans sur ce genre de projet n'est pas donné a tout le monde. :wink:
Citation de: Phil 38 le 27 Janvier 2012 à 15:17:41
On va se gêner!... :D :wink:
En même temps c'est vrai qu'avoir une visibilité a deux ans sur ce genre de projet n'est pas donné a tout le monde. :wink:
c'est le principal soucis pour moi et ma femme, ca fait X fois que je lui demande mais elle ne sait pas encore si elle vient ou pas, je la travaille au corps :twisted: :twisted: :wink:
Ouai ben pas trop... :siffle:
Après tu te retrouves, sans rien avoir demandé, avec une arrivée de mouflet et là c'est sur vous serez pas dispo. 8)
m'ouarf........ :lol:
Je suis sur que si on te propose, là , tout de suite, de refaire une virée dantesque en skidoo...........
:siffle:
Si quelques uns veulent faire un arrêt en cours de route il seront les bienvenu par chez moi, je vis a côté de Cardiff (sur la route ver le TT en quelque sorte) a environ 300 km de votre destination, ca me permettra de faire connaissance avec quelques membres si jamais. t si vous êtes trop nombreux j'ai même un gite a 150 metres de chez moi. :super:
Citation de: michelv6 le 16 Février 2012 à 21:43:54
Si quelques uns veulent faire un arrêt en cours de route il seront les bienvenu par chez moi, je vis a côté de Cardiff (sur la route ver le TT en quelque sorte) a environ 300 km de votre destination, ca me permettra de faire connaissance avec quelques membres si jamais. t si vous êtes trop nombreux j'ai même un gite a 150 metres de chez moi. :super:
Merci pour l'invit!... :super:
Pourquoi pas, a déterminer en fonction du RB retenu, et des horaires des traversées!... :siffle:
Voià ... :lol: :wink:
Étant insomniaque depuis, heuuuuu me souviens plus (ça tape sur la mémoire de pas dormir, je le dit souvent à ma femme quand j'oublie de sortir les poubelles), surtout n'hésitez pas ;), ce n'est pas une proposition en l'air 8)
C'est noté. :wink:
A propos des traversées, j'en discutait aujourd'hui avec un gars de MJ (pendant l'hivernale) qui y est allé 7 fois et il n'a jamais réservé le bateau.
Il faut juste être un peu patient, et encore il y a même des bateaux qui partent en plein milieu de la nuit.
Il disait que d'une manière générale, les bateaux ne sont jamais pleins.
A voir, mais c'est un autre sujet. :wink:
Si c'est les même tarifs, il vaudrais peut être mieux réserver, histoire de rouler plus sereinement. :wink:
C'est également ce qu'il me disait. :wink:
D'autant plus qu'il a l'air facile de prendre n'importe quel bateau (un peu avant, un peu après), du moment que tu as un billet.
Voire même, il parlait d'un cas où les gars s'étaient plantés de port et ils ont quand même pris le bateau! :lol:
Bref, c'est un peu la fête du slip!... :lol:
Ou alors on peut dire qu'ils sont souples sur les détails... :roll:
:mrgreen:
Ça promet!... :mrgreen:
Détendu des pattes arrière les britons...
pour 2 motos, ça va, c'est facile à caser, d'où l'attitude cool des dockers je pense
par contre, si vous débarquez nombreux pas à l'heure, pas au bon port, vous ferez la traversée, je crains, 2 par 2, ce qui fait que la fin du voyage sera plus ... solitaire ! :oops:
Cépafô!... :lol:
bah, c'est pas grave........
On sera juste obligés de s'attendre au pub du coin..... 8)
En tout cas, je salut la propal de l'arrêt sur cardif.......
M'ferai ben une p'tite halte, moé......
Sympa pour l'invitation.
je profiterai bien du voyage pour visiter l'usine Triumph mais il faut réserver a l'avance quand j'y suis allé en 2009 je n'ai pas pu renter. :cry:
bonjour a tous,
je suis nouveau je viens de faire l aquisition d une magnifique rocket 3.
j aimerai bien faire le tt en 2013 et je voie que vous y aller.
y a t il encore de la place ?
je suis du doubs.
merci de vos reponse.
lolo25
Citation de: lolo25 le 19 Février 2012 à 18:48:17
bonjour a tous,
je suis nouveau je viens de faire l aquisition d une magnifique rocket 3.
j aimerai bien faire le tt en 2013 et je voie que vous y aller.
y a t il encore de la place ?
je suis du doubs.
merci de vos reponse.
lolo25
Je ne sait pas si la résa de l'hotel n'a pas déjà été bloqué, :? Turkey te le confirmeras, mais dans ce cas, tu peut essayer de réserver pour toi a titre individuel dans le même établissement, les coordonnée de l’hôtel se trouve dans le Topic dédié. :wink:
Citation de: Phil 38 le 19 Février 2012 à 20:17:31
Citation de: lolo25 le 19 Février 2012 à 18:48:17
bonjour a tous,
je suis nouveau je viens de faire l aquisition d une magnifique rocket 3.
j aimerai bien faire le tt en 2013 et je voie que vous y aller.
y a t il encore de la place ?
je suis du doubs.
merci de vos reponse.
lolo25
Je ne sait pas si la résa de l'hotel n'a pas déjà été bloqué, :? Turkey te le confirmeras, mais dans ce cas, tu peut essayer de réserver pour toi a titre individuel dans le même établissement, les coordonnée de l’hôtel se trouve dans le Topic dédié. :wink:
les résas d'hotel sont cloturées en effet. Le reste du voyage t'es ouvert (resas ferry et partage route, étapes...), mais pour le logement c'est de ton ressort :wink:
Citation de: margerin le 19 Février 2012 à 09:22:16
bah, c'est pas grave........
On sera juste obligés de s'attendre au pub du coin..... 8)
En tout cas, je salut la propal de l'arrêt sur cardif.......
M'ferai ben une p'tite halte, moé......
;)
Message transmis aujourd'hui au Falcon's Nest Hotel à mon contact habituel afin d'anticiper l'annulation de la 7ème nuit (pas du 11ème et 12ème participants encore en sursis mais que j'ai bon espoir de trouver):
"Dear Louise,
Hope everything is ok for you since our last mail exchange in march. Because steam packet has been overbooked, in only a few days all the dates for the ferrys had been booked for TT2013. Fortunatly we were very carrefull and managed to book 12 places in a ferry from Liverpool to Douglas but the dates (arrival 1/6 late â€" departure 7/6 early) mean that our group will only stay 6 nights in Falcon’s nest Hotel. We don’t have the choice, TT seems to be more and more more famous all over te world ! Hope it’s not a pb for you because of the 7th night cancelled.
Please could you give me a dead line and the money left to pay the full booking.
Best regards
Arnaud VERMOND
Club Triumphall"
Excellente news ! Reponse du falcons nest: pas de soucis pour reduire a 6nuit vs 7 initialement + rien a avancer le solde sera regle directement la bas !
"Hi Arnaud,
Louise has actually finished working here at the hotel ? but I am happy to assist you!That is no problem. I have changed all 6 room bookings to arrive on 1
st June 2013 and depart 7
th June 2013.
You are welcome to pay the rest of the accommodation charges when you depart form the hotel or now if you would like, it’s up to you?
Kind Regards
Karen
Reception
Falcon's Nest HotelStation RoadPort ErinIM9 6AFTel: +44 (0) 1624 834077Fax: +44 (0) 1624 835370E-mail: falconsnest@enterprise.netWebsite: www.falconsnesthotel.co.uk"
"Hi karen,
Thank you for the answer. I guess it will be really easier for us to pay te full bill once we meet you in Man island. Everyone is really exited with this trip even if logistic is not easy from france. A very interesting challenge in fact !
See you soon
Arnaud"
et réponse
"Hi Arnaud,
Ok that’s not a problem.
That’s great that everyone is excited and yes it is a bit of a journey coming from France!
Kind Regards
Karen
Reception
Falcon's Nest Hotel"
sujet clos :super:
Attention ERRATUM. La personne qui m'a envoyé le dernier mail ne semble pas compétente pour prendre cette décision. Voici la réponse du manager:
"Dear Mr Vermond
We have had a change in reception and Karen has sent some wrong information, As to your booking for TT2013 payment is requested by the end of January in full, we do apologise about this.
Kindest regards
mike
Reception
Falcon's Nest Hotel
Station Road
Port Erin
IM9 6AF
Tel: +44 (0) 1624 834077
Fax: +44 (0) 1624 835370
E-mail: falconsnest@enterprise.net
Website: www.falconsnesthotel.co.uk"
Donc je vais collecter le reste de l'argent dû pour booker l'hotel. Je vous tiens informé par mp comme d'hab' :evil:
sujet nettoyé et bloqué. Seul le sujet sur les paiements reçus est encore ouvert :wink: