(http://www.motorcyclenews.com/upload/281624/images/triumph.jpg)
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/New-bikes/2011/July/jul1911-all-new-2012-triumph-daytona-675-spied/
(http://img585.imageshack.us/img585/9016/2012daytona675spyshots1.jpg)
C'est pas un 675 :siffle:
Ba si c'est une grosse .... le moteur est très étroit ! :siffle:
Moi je la trouve large pour une 675.
Suis un peu comme rico, mais bon apres avoir vu Rico se deplier de sur sa Dayto......
C'est pas un 675 je vous dis...Mais c'est pas une 1000 non plus (je le sais c'est le corse de la concession qui me l'a dit)
Ba si une grosse Dayto arrive, c'est une très bonne chose ! Non ? Surtout si elle reste finne comme çà ! :lol:
Citation de: lechenejb le 19 Juillet 2011 à 17:31:22
Ba si une grosse Dayto arrive, c'est une très bonne chose ! Non ? Surtout si elle reste finne comme çà ! :lol:
c'est clair que 1000 ou pas cela reste une bonne chose!
Vous croyez que le 675 réalesé en 800, par exemple, peut venir faire la nique au reste du plateau? nonnnnnnnnnnnn
Ce sera forcement une grosse cylindrée pour aller chercher les F4, R1000 et autre grosse cylindrées niponnes.
Sinon, c'est la 675 resucé mais avec la R qu'ils on fait, j'vois pas trop ce qu'on peut lui faire de mieux a c'te petite.
145 Cv pour repasser devant la F3 ... :siffle:
Je ne sais pas si ce bloc peut prendre 143ch...y aurait donc un nouveu petit moulin sur cette photo?
Un 800 ?
ya des chances que ce soit un 800
mais il parle bien d'un 675 dans l'article de presse :siffle:
Et puis l'intérêt de faire une 800 ? L'aligner face à la Gex 750 et la 848 en terme de Cv ?!
Citation de: Baloo le 19 Juillet 2011 à 18:02:34
Un 800 ?
Vi , le moteur du 800 Tiger est issue du bloc du 675 réalesé.
Course allongé surtout ... bien pour le couple ... moins pour les Watt ....
Quoi, j'ai encore dit une connerie? :oops:
Je fait que repeter c'que le consess de Toulouse m'a sortie quant j'avai essayer la 800.
Tu as raison, le 800 est bien basé, même si c'est de loin, sur le 675 réalésé.
Mais ça n'a rien d'un moteur sportif, même si c'est un excellent moteur pour le tiger. :wink:
Oui, même alésage, mais course allongée.
Moi le corse à Nimes il m'a dit que c'était basé sur un moteur semblable au 800 du tiger
Une sportive sur la base du moteur de la 800 ... je vois pas trop le but ... sauf à faire un truc genre CBR600F ... mais au vu des photos, çà a l'air radical ...
Non je pense que par semblable il parlait en terme de cylindrée
J'ai bien peur que ce ne soit qu'une nouvelle 675. :roll:
Cette moto m'intéresse grandement ! 8)
Citation de: zampa le 19 Juillet 2011 à 19:37:17
Cette moto m'intéresse grandement ! 8)
Non mais tu dois pas poster aujourd'hui Zampa ya les portes fenêtres qui t'attendent
Citation de: don_rico le 19 Juillet 2011 à 16:51:10
Moi je la trouve large pour une 675.
la photo est de très mauvaise qualité
mais quand on voit comment les genoux et le pieds du gars depassent elle ne me parait pas si large
1 zxr6 est bien plus large niveau carenage
franchement, je ne sais pas comment ils ont fait pour faire une photo aussi pourrie, ca ressemble a une photo distribue par triumph pour lancer le buzz, et c'est vrai qu'elle parait peu large pour une 1000 (ou plus)
assez d'accord sur la largeur...ce doit être juste la "nouvelle" 675
tiens, on dirait une moto :blink: !!
(http://img585.imageshack.us/img585/9016/2012daytona675spyshots1.jpg)
Citation de: Diemus le 24 Juillet 2011 à 11:08:34
tiens, on dirait une moto :blink: !!
une énoorme moto 8)
(http://img715.imageshack.us/img715/1153/sansreto.png)
On y voit mieux comme ça !
c'est pas comme si jb était informaticien :siffle:
:siffle:
J'ai pas fait d'effort ... j'ai choppé çà sur un autre site ... :siffle:
tatatata
Citation de: Duffle le 25 Juillet 2011 à 12:01:09
c'est pas comme si jb était informaticien :siffle:
:mrgreen:
:+1:
j'suis obligé d'aller sur le site de BT pour avoir la traduction :siffle: (et les commentaires) :D
Pour fini en gros ... elle aura une face avant de Kawa et plus de pot sous la selle ... et elle garde un cadre assez similaire à l'actuel parce qu'il est très bien !
et le moteur ils le changent à votre avis ?
Je penses que les espion photo doivent avoir du mal à s'en rendre compte ... :siffle: :lol:
on dirait que le cadre et le moteur évoluent très peu !
Citation de: zampa le 25 Juillet 2011 à 22:20:39
on dirait que le cadre et le moteur évoluent très peu !
le cadre non mais la boucle arrière oui(pas même section de tube)
si la cylindrée ne change pas les seules modifs moteur serait internes pour aller chercher des watts (si c'est possible..)
les daytona de mondial supersport sortent presque 150 chevaux donc ils doivent pouvoir gagner un peu...
Citation de: pina le 25 Juillet 2011 à 22:41:40
les daytona de mondial supersport sortent presque 150 chevaux donc ils doivent pouvoir gagner un peu...
et adieu la fiabilité :siffle:
J'ai hate de voir vraiment la gueule qu'elle a. J'ai un peu peur que l'avant ne ressemble à une kawa...
Mais cette moto m'intéresse grandement ! :siffle:
Après c'est peut être de la carrosserie de mulet non définitive ...
Citation de: zampa le 26 Juillet 2011 à 08:18:52
J'ai hate de voir vraiment la gueule qu'elle a. J'ai un peu peur que l'avant ne ressemble à une kawa...
C'est déjà le reproche que tout le monde lui faisait quand la première version est sortie! :siffle:
Citation de: don_rico le 26 Juillet 2011 à 08:38:53
Citation de: zampa le 26 Juillet 2011 à 08:18:52
J'ai hate de voir vraiment la gueule qu'elle a. J'ai un peu peur que l'avant ne ressemble à une kawa...
C'est déjà le reproche que tout le monde lui faisait quand la première version est sortie! :siffle:
Je trouve que la première ressemblait plutot à une CBR !
Et aujourd'hui ... on trouve tous la première très jolie ! :lol:
Citation de: lechenejb le 26 Juillet 2011 à 08:59:06
Et aujourd'hui ... on trouve tous la première très jolie ! :lol:
oui ! :lol:
Citation de: zampa le 26 Juillet 2011 à 08:45:15
Citation de: don_rico le 26 Juillet 2011 à 08:38:53
Citation de: zampa le 26 Juillet 2011 à 08:18:52
J'ai hate de voir vraiment la gueule qu'elle a. J'ai un peu peur que l'avant ne ressemble à une kawa...
C'est déjà le reproche que tout le monde lui faisait quand la première version est sortie! :siffle:
Je trouve que la première ressemblait plutot à une CBR !
Pas d'accord, j'avais franchement flashé dessus à la présentation au salon de paris; rien a voir avec les Japonaise de l’époque. :wink:
je pense qu'il parlait de la 1er photo :siffle: et non de la 1er 675
non, la 1ère dayto 675 a un loo qui se rapproche plus ou moins des cbr 600 de l'époque : 2 phares avant, pot sous la selle,feu arrière, fluidité.
C'est pas les même motos, mais ça se rapproche !
Vu la taille du pneu et la section de l'échappement, je doute que ce soit une mille... maintenant pour le gabarit, y a qu'à voir la taille de la RSV4... c'est minuscule!
Il y a toujours les rumeurs d'une 1100 engagé en mondial Superbike en 2013... d'ailleur la photo n'est pas très loin du montage photo:
(http://www.motociclismo.it/cache/5642/triumph%20daytona%201000.jpg_530.jpg)
Il parait aussi que BM plancherait sur une 600RR
Citation de: Krais le 26 Juillet 2011 à 21:39:53
Vu la taille du pneu et la section de l'échappement, je doute que ce soit une mille... maintenant pour le gabarit, y a qu'à voir la taille de la RSV4... c'est minuscule!
Il y a toujours les rumeurs d'une 1100 engagé en mondial Superbike en 2013... d'ailleur la photo n'est pas très loin du montage photo:
(http://www.motociclismo.it/cache/5642/triumph%20daytona%201000.jpg_530.jpg)
Il parait aussi que BM plancherait sur une 600RR
Ce photomontage a le cadre des speed 1050 jusqu'en 2010,c'est certain que s'il y a une grosse dayto, elle aura un nouveau cadre....
Je pense aussi.
Comme dit c'est un montage... je vois mieux un chassis à partir de la 675.
N'empêche qu'un Tri-patte 1100 ça aurait de la gueule!
Tu as raison! toutes mes confuses :oops:
Ici il y a une photo de l'avant:
(http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2012/Triumph_Daytona_675_2012_spyshot_acpz.jpg)
L'article sur Motorcyclenews ne précise pas grand chose, à part qu'il semble que l'appro en 675 pour 2011 soit terminé.
Attendons de voir la moto définitive parce que là !... :siffle: :roll:
TOPIC NETTOYE 8)
Ne vous attendez pas à une grosse révolution... :siffle:
Voici notre montage...d'après les photos de MCN et les infos pêché à gauche à droite....
http://acidmoto.ch/blog/?p=25648 (http://acidmoto.ch/blog/?p=25648)
Pour une plus grosse, ne vous en faite pas...elle va venir :(
Citation de: MInischumi le 27 Juillet 2011 à 22:17:43
Pour une plus grosse, ne vous en faite pas...elle va venir :(
:blink:
C'est quoi ce pot de Kawa moche?!... :x
Ah ben oui! là il faut!
Un grosse Dayto! :champ:
Une nouvelle daytona 675 m'intéresse, mais une grosse dayto m'intéresse aussi ! :D
Bon alors ?!
franchement, je ne trouve pas le pot trop moche, c'est largement moins pire que la sprint gt :siffle:
Ouai, enfin sur la tof c'est plus un pot à la Honda à la vue de la sortie ...
Citation de: zampa le 25 Juillet 2011 à 11:50:29
(http://img715.imageshack.us/img715/1153/sansreto.png)
On y voit mieux comme ça !
Je trouve qu'il se rapproche des R6 le pot !
(http://www.mecaview.com/MecaSuite/Moto/243/Images/11-3-14_11-46_3-304.JPG)
Le silencieux de la 675 est tout de même moins gros sur l'enveloppe que le R6.
Oui ... aussi !
http://www.youtube.com/v/laBir5qCjrc?version=3
C'est l'essayeur qui mesure 2m40 ou quoi ? :blink: :siffle:
Citation de: LeoAnderson le 05 Août 2011 à 21:16:05
C'est l'essayeur qui mesure 2m40 ou quoi ? :blink: :siffle:
Non, Triumph s'attaque au marché des 125 :siffle:
J'adore ! Comme si ce n'était pas tromph qui faisait du teasing.... :lol:
Je veux cette moto. 8)
Zampa en dayto ? :blink:
Qu'est-ce qui te choque ?
il est juste jaloux car lui n'a pas pu :siffle:
Citation de: Seb le 06 Août 2011 à 11:43:35
il est juste jaloux car lui n'a pas pu :siffle:
Bah je roule juste en speed 2011...Du moment que c'est pas en sprint grise j'ai évité le pire :siffle:
Ma femme veut que je change de moto.... :siffle:
Citation de: zampa le 09 Août 2011 à 23:20:38
Ma femme veut que je change de moto.... :siffle:
tu devrais l'écouter :lol:
Citation de: zampa le 09 Août 2011 à 23:20:38
Ma femme veut que je change de moto.... :siffle:
Attend un peu alors :siffle:
Citation de: lechenejb le 10 Août 2011 à 06:18:39
Citation de: zampa le 09 Août 2011 à 23:20:38
Ma femme veut que je change de moto.... :siffle:
Attend un peu alors :siffle:
J'aime bien acheter les motos dès qu'elles sortent !
Ma speed est une des premières 1050 vendues (enfin, pas la 1ère non plus, je l'ai eu en avril 2005), si je change, j'aimerais bien prendre une qui viens d'être refaite, ça sera le cas l'hiver prochain pour la daytona....
J'ai eu la première Speed 1050 à jolies optiques de ma région ! :)
J'ai été le premier client en France à avoir une 675 grise, même si je l'ai bien attendue... :mrgreen:
Perso, ça ne me gêne pas d'avoir des modèles qui viennent de sortir, et ça ne m'a jamais posé de problème.
Ouai ... enfin pour la nouvelle Speed ... peut-être un 3ème rappel ... :siffle:
Oué et moi j'ai tjs pas mon rétro en bout de guidon alors que ça fait 6 mois que la moto est sortie....Et pareil pour l'optique...
J'ai eu les durites du radia d'huile, les optiques, et peut-être le radia d'huile dont la peinture se barre ... mon mécano voit avec Triumph pour çà !
Citation de: lechenejb le 10 Août 2011 à 08:49:25
J'ai eu la première Speed 1050 à jolies optiques de ma région ! :)
T'as fait monter des optiques de 2005-2010 ? :siffle:
Ba non ... sinon elle n'aurait pas de jolies optiques ... cqfd !
Citation de: don_rico le 10 Août 2011 à 12:55:43
J'ai été le premier client en France à avoir une 675 grise, même si je l'ai bien attendue... :mrgreen:
Perso, ça ne me gêne pas d'avoir des modèles qui viennent de sortir, et ça ne m'a jamais posé de problème.
Je regarderai le budget une fois les travaux terminés, et on verra si je serai le premier ou pas pour la dayto 2012 ! :lol:
Citation de: zampa le 09 Août 2011 à 23:20:38
Ma femme veut que je change de moto.... :siffle:
:siffle:
Moi j'aime bien les acheter un an après la sortie. :siffle: Surtout les Ducat! :mrgreen:
moi j'attends 20 ans :)
:lol:
et il est passé où , l'échappement :roll:
vont nous sortir une merde comme le diversion :sad:
Il est sur le côté, comme sur une R6 ou une CBR1000RR ...
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/daytona/triumph-daytona-675-2012/#more-8183
"Les changements par rapport à la version 2011 sont :
- nouvelle couleur : Black Phantom / Diablo Red
- nouveau logo typé sport sur le réservoir
- nouvelle finition noire comme sur la 675R."
donc rien de nouveau :sad:
A priori ... le nouveau modèle c'est pour 2013 ... celui des photos avant ...
Ils viennent de sortir une Dayto 675R.
Ils ne vont pas cannibaliser les ventes de ce modèle en sortant juste après une Dayto 675 "standard" complètement remaniée.
Business is business.
Citation de: Krais le 26 Juillet 2011 à 21:39:53
...
Il y a toujours les rumeurs d'une 1100 engagé en mondial Superbike en 2013... d'ailleur la photo n'est pas très loin du montage photo:
(http://www.motociclismo.it/cache/5642/triumph%20daytona%201000.jpg_530.jpg)
....
Pour ça il faudrait des sous-sous dans la popoche :mrgreen: , le développement coute trés chére et il faut qu'il y ait des retombés financiéres et on sait comment se porte le marché de l'hypersportive actuellement.
Car je ne pense pas qu'ils se contenteraient de se baser sur le dernier 1050, que se soit cadre ou moteur, pour se lancer dans l'hypersportive, il faudrait repenser tout ça pour espérer quelque chose.
C'est actuellement difficile d'imaginer une hypersport de chez Triumph capable de rivaliser avec ce qui se fait maintenant . Aprés ils ont réussi avec la dayto 675, donc pourquoi pas, mais là -aussi, c'était du tout nouveau, nouveau cadre, nouveau moteur.Lorsqu'ils sont passés du 955 au 1050 ça n'a pas été un tout nouveau moteur non-plus, pas mal de piéces ont changées mais la base reste la même donc imaginer rivaliser en terme de puissance avec la concurrence tout en le fiabilisant me parait assez compliqué.
Aprés, imaginons qu'elles sortent :siffle:, il faut aussi que le règlement de SBK change,puisque, si je dis pas de conneries, rien n'est encore prévu de ce côté là il me semble, cylindrée maxi pour un trois cylindre :1000 cm3. S'ils font comme pour la 675 on devrait effectivement se retrouver avec une 1100 cm3 en trois cylindres.
Donc, en résumé, il faut sortir une toute nouvelle machine, en vendre mini 2000 modéles, faire changer le réglement du SBK, et on pourra se matter de la grosse triumph en compét :mrgreen: 8)
Citation de: MInischumi le 27 Juillet 2011 à 22:41:29
Citation de: pina le 27 Juillet 2011 à 22:35:47
Citation de: guillaumev le 27 Juillet 2011 à 22:19:24
Citation de: MInischumi le 27 Juillet 2011 à 22:17:43
Pour une plus grosse, ne vous en faite pas...elle va venir :(
:blink:
Ya des infos qui trainent ?
:siffle: Oui :siffle:
Et ben moi aussi :siffle: :siffle: :siffle:
Ça sera un 1200 bi 8)
Ou alors un 1100 tri 8)
Ou bien un 1000 quatri 8)
Moi aussi j'ai mes sources, Môsieur 8)
Entre temps, j'en avais parlé avec le concess triumph, visiblement la S1000RR aurait refroidit un peu les britannique vu ce que le développement a couté et les chiffres de vente.
le segment que Triumph vise est clairement le segment Offroad pour concurencer la GS.
Citation de: Krais le 02 Septembre 2011 à 10:00:57
Entre temps, j'en avais parlé avec le concess triumph, visiblement la S1000RR aurait refroidit un peu les britannique vu ce que le développement a couté et les chiffres de vente.
le segment que Triumph vise est clairement le segment Offroad pour concurencer la GS.
Voir même ONroad! en l’occurrence!... :lol:
En fait c'est le nom de la moto R1200GS = Gelände Strasse= Off Road
Même si elle roule beaucoup Onroad en effet! :mrgreen:
.
Première photo de bonne qualité de la nouvelle 675
(http://acidmoto.ch/blog/wp-content/gallery/header/header-daytona-675-2012-2013.jpg?1733700632) (http://acidmoto.ch/blog/?p=28001)
http://acidmoto.ch/blog/?p=28001
8)
elle fait encore plus petite
par contre ils ont l'air d'avoir change la position qui a l'air moins radicale :wink:
Pas terrible cette couleur rouge... 8) :siffle:
:mrgreen:
Sinon c'est quoi ces rétros ?! :blink:
on dirai une japonaise... :roll:
Sympa la boucle arrière ! :)
Citation de: carbone14 le 06 Septembre 2011 à 14:23:37
on dirai une japonaise... :roll:
C'est déjà ce que disaient les gens de la première! :siffle: :lol:
la boucle AR et le pot la quand même on s'en rapproche vachement...
Les boucles arrières de japs c'est plutôt des longerons d'Alu ces derniers temps ... alors que là c'est un mix treillis.
je voulais dire la coque AR :oops:
J'aurais bien vu un échappement façon MV Agusta F3 8)
la pour le coup la MV elle est au top!!!
et si le reste suit (prix, fiabilite...) elle risque de faire mal :wink:
et vu le nombre de furieux dans mes clubs motos qui l'attendent avec impatience cette "petite" MV... elle risque effectivement de faire (très) mal à la Dayto, surtout si elle reste comme ça cette nouvelle 675.
On la voit en entier comme ça :
(http://acidmoto.ch/blog/wp-content/gallery/other-news/2013_daytona_675_photo-533x398.jpg)
Pour la MV, il ne faut pas réver, leur réseau est quasi inexistant, leur fiabilité hypothétique, et ceux qui trouvent leurs motos belles (j'en suis) ne vont pas forcément les acheter (j'en suis aussi).
La dayto a pour elle une fiabilité prouvée, un réseau et un SAV fiables, un tarif convenable, et un nombre incalculable de comparatifs gagnés (même si c'était avec d'autres modèles que le prochain)
c'est pas faux
Zampa est grave BÃ" de chez grave BÃ" ! Zampa président !
Et la dayton j'espere juste qu'ils vont lui faire gagner quelques chevaux car MV annoncent 143 chevaux sur la F3 donc ça risque d'être léger chez les British...
Je préfère l'actuelle, j'aime pas le pot... :roll:
Citation de: pina le 06 Septembre 2011 à 18:11:48
Zampa est grave BÃ" de chez grave BÃ" ! Zampa président !
Et la dayton j'espere juste qu'ils vont lui faire gagner quelques chevaux car MV annoncent 143 chevaux sur la F3 donc ça risque d'être léger chez les British...
les chevaux italiens valent souvent moins que les autres, allemands en particulier !
:blink:
Citation de: Phil 38 le 06 Septembre 2011 à 18:41:02
:blink:
Mets une S1000RR et une F4RR sur un banc de puissance, la plus puissante mesurée ne sera pas celle annoncée. :siffle:
vu que le pot sous la selle disparait (malheureusement)
la position va , peut etre , etre moins radicale.
la boucle arrière y gagne en esthétique ( gout perso)
la 675 R (sur Moto revue de la semaine dernière) a quand meme collé un raclé au ducat 848 et a la gsxr 750
Citation de: don_rico le 06 Septembre 2011 à 18:45:11
Citation de: Phil 38 le 06 Septembre 2011 à 18:41:02
:blink:
Mets une S1000RR et une F4RR sur un banc de puissance, la plus puissante mesurée ne sera pas celle annoncée. :siffle:
Ah! ce n'est que ça!... :lol: j'ai eu peur, j'ai cru que les chevaux italiens n'avait pas la même valeur!... :mrgreen:
Citation de: don_rico le 06 Septembre 2011 à 18:45:11
Citation de: Phil 38 le 06 Septembre 2011 à 18:41:02
:blink:
Mets une S1000RR et une F4RR sur un banc de puissance, la plus puissante mesurée ne sera pas celle annoncée. :siffle:
C'est bien ça, pour une même puissance annoncé, c'est pas la même qui sort au banc....
Citation de: zampa le 06 Septembre 2011 à 18:20:35
Citation de: pina le 06 Septembre 2011 à 18:11:48
Zampa est grave BÃ" de chez grave BÃ" ! Zampa président !
Et la dayton j'espere juste qu'ils vont lui faire gagner quelques chevaux car MV annoncent 143 chevaux sur la F3 donc ça risque d'être léger chez les British...
les chevaux italiens valent souvent moins que les autres, allemands en particulier !
t'es sûr de ton coups là ????
Citation de: lolospeed le 06 Septembre 2011 à 19:36:08
Citation de: zampa le 06 Septembre 2011 à 18:20:35
Citation de: pina le 06 Septembre 2011 à 18:11:48
Zampa est grave BÃ" de chez grave BÃ" ! Zampa président !
Et la dayton j'espere juste qu'ils vont lui faire gagner quelques chevaux car MV annoncent 143 chevaux sur la F3 donc ça risque d'être léger chez les British...
les chevaux italiens valent souvent moins que les autres, allemands en particulier !
t'es sûr de ton coups là ????
Des S1000RR annoncées à 193cv je crois, ont été mesurées à plus de 200cv. :blink:
Par contre la F4RR annoncée à 204cv je crois, a été mesurée à 190cv... :roll:
Je n'ai plus la source en tête mais dans un magazine quelconque. :wink:
De toute façon, pour la route, a ce niveau de puissance, on est dans le domaine du tripotage avec ces écarts!... :lol:
Clûr!
Surtout pour la plupart des "pilotes" du forum, dont je suis! 8)
:mrgreen:
Citation de: guillaumev le 06 Septembre 2011 à 22:24:59
Clûr!
Surtout pour la plupart des "pilotes" du forum, dont je suis! 8)
:mrgreen:
Et moi donc, je me fait déjà peur avec 106 cv!... :lol: :mrgreen:
Citation de: guillaumev le 06 Septembre 2011 à 21:23:13
Citation de: lolospeed le 06 Septembre 2011 à 19:36:08
Citation de: zampa le 06 Septembre 2011 à 18:20:35
Citation de: pina le 06 Septembre 2011 à 18:11:48
Zampa est grave BÃ" de chez grave BÃ" ! Zampa président !
Et la dayton j'espere juste qu'ils vont lui faire gagner quelques chevaux car MV annoncent 143 chevaux sur la F3 donc ça risque d'être léger chez les British...
les chevaux italiens valent souvent moins que les autres, allemands en particulier !
t'es sûr de ton coups là ????
Des S1000RR annoncées à 193cv je crois, ont été mesurées à plus de 200cv. :blink:
Par contre la F4RR annoncée à 204cv je crois, a été mesurée à 190cv... :roll:
Je n'ai plus la source en tête mais dans un magazine quelconque. :wink:
La F4RR est a 211,9ch, mesuré par moto & motards, en wheeling bien sûr !
Citation de: VikOnOff le 06 Septembre 2011 à 14:15:04
Pas terrible cette couleur rouge... 8) :siffle:
:mrgreen:
Personne n'a relevé cette magnifique plaisanterie!!
Tu mérites pourtant ton :+1:
Esthétiquement, je trouve que le pot qui quitte le cul de la dayto est bénéfique même si là , il n'est pas très heureux, un peu trop Honda aussi!
:lol: Thank's ami sudiste. :wink: