OLa les tronphistes :wink:
j'ai un pot sport NH by triumph
et je me demandai si il s'accompagne automatiquement du BMC ou Kand N
y a t'il une façon de le savoir sans regarder :siffle:
merci
vv
Citation de: bully le 07 Août 2011 à 20:52:48et je me demandai si il s'accompagne automatiquement du BMC ou Kand N
:?: :?: :?: En français ça donne quoi :?: :?: :?:
NH non homologué
BMC fltre a air nettoyable (italien)
K and N pareil mais ricain
:siffle: :siffle:
Je ne pense pas qu'il te file un KN avec le pot... mais ça serait un investissement justifié je pense!
Je pense en offrir un bientôt à miss dayto histoire.
C'est bô le bruit d'aspi dans la boite à air avec le KN!
yesssssssssss :wink:
Citation de: Krais le 07 Août 2011 à 21:08:53
Je ne pense pas qu'il te file un KN avec le pot... mais ça serait un investissement justifié je pense!
Je pense en offrir un bientôt à miss dayto histoire.
C'est bô le bruit d'aspi dans la boite à air avec le KN!
il te faut le nettoyer tout les combien de temps le KN ?
Normalement 1 an, comme le changement de filtre à air normal, en même temps que la vidange de l'huile.
toutafésa :wink: c'est comme cela que je procède pour le mien
:) une vidange c'est 1/4 d'heure , le filtre c'est au moins 1 heure voir plus
un KN permettra d'entrer d'avantage d'air pour une sortie libre régulé par la sonde lambda
ça va pas y faire du mal :wink:
de toute façon, tu l'aimes ta moto, alors qu'est ce que c'est une heure?
de toute façon, avec un KN, faut passer au règlage d'injection vu ce qui va rentrer!
:) si tu modifies l'injection , il te faudra modifier aussi le débit de la pompe a injection et dans ce cas le rendement sera supérieur en modifiant les caractéristiques d'origine , pas sur que Tromph accepte de le faire
d'ailleurs si l'un de vous connaît un préparateur moteur pour le 1050 .... par le réseau Tromph impossible de trouver des aac racing et surtout la carte d'injection qui va bien :evil: