A défaut de pouvoir alléger de façon significative ma future monture, j'ai trouvé de quoi compenser sa (et ma) surcharge pondérale... :siffle:
http://motorzine.nl/motor-nieuws/triumph-1050-tiger-nitrox/ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voila le kit dont je parle dans un autre fil :
(http://img37.imageshack.us/img37/5909/turbo1i.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/37/turbo1i.jpg/)
Avec une turbine, outre le son éminemment plus sympathique qu'un compresseur, ça doit envoyer velu également :twisted:
Moi, je vais déjà essayer d'utiliser correctement mes 100CV....
Stage 1 : tout ce qui est sur la photo sauf culasse (+ map) : 3000$, 150cv 18mkg
Stage 2 : tout ce qui est sur la photo (+ map) : 5000$, 180cv, 20mkg
Stage 3 : Tour ce qui est sur la photo + boitier cdi special + intercooler + bielles renforcées : 8000$, 250cv, 20mkg.
et ben à défaut que se soit la moto et son pilote qui soient plus léger, y aura au moins le porte-feuille qui sera considérablement allégé :siffle:
Citation de: tigrou3 le 11 Août 2011 à 13:12:46
et ben à défaut que se soit la moto et son pilote qui soient plus léger, y aura au moins le porte-feuille qui sera considérablement allégé :siffle:
Tu m'étonnes :mrgreen:
Citation de: maya le 11 Août 2011 à 12:39:07
Stage 1 : tout ce qui est sur la photo sauf culasse (+ map) : 3000$, 150cv 18mkg
Stage 2 : tout ce qui est sur la photo (+ map) : 5000$, 180cv, 20mkg
Stage 3 : Tour ce qui est sur la photo + boitier cdi special + intercooler + bielles renforcées : 8000$, 250cv, 20mkg.
Ca nous fait 60$ le cheval, ça reste raisonable :lol:
:lol:
bah ... la course à la puissance ...
...
:wink:
Dommage que j'ai pu de pré : à 60$ le canasson, ya moyen de courir les tiercés.... :mrgreen:
Citation de: MiniKissKool le 17 Août 2011 à 00:27:36
Dommage que j'ai pu de pré : à 60$ le canasson, ya moyen de courir les tiercés.... :mrgreen:
60 $ le cheval ?!! Je pense que cmoifrancky72 s'est emmêlé les pinceaux. A y regarder de plus près c'est bien moins :
Stage 1 : 20 $
Stage 2 : 27 .77 $
Stage 3 : 32 $
C'est pas cher comparé aux 98â,¬ du cheval de la moto stock !
Citation de: Bandit87 le 17 Août 2011 à 09:16:59
Citation de: MiniKissKool le 17 Août 2011 à 00:27:36
Dommage que j'ai pu de pré : à 60$ le canasson, ya moyen de courir les tiercés.... :mrgreen:
60 $ le cheval ?!! Je pense que cmoifrancky72 s'est emmêlé les pinceaux. A y regarder de plus près c'est bien moins :
Stage 1 : 20 $
Stage 2 : 27 .77 $
Stage 3 : 32 $
Ben stage 3 = 250 Cv
On a déjà 115 Cv en libre. 250-115= 135CV
8000/135=60
Ou alors j'ai rien compris :blink:
:wink:
de toute façon ces canassons mécaniques là ça coûte ... ça ne rapporte pas ...
Ouai, enfin moi j'dis qu'à ce prix là , t'en prends 3 ou 4 et tu les fais courir à Vincennes.... :siffle: :mrgreen:
Citation de: cmoifrancky72 le 17 Août 2011 à 10:54:19
Citation de: Bandit87 le 17 Août 2011 à 09:16:59
Citation de: MiniKissKool le 17 Août 2011 à 00:27:36
Dommage que j'ai pu de pré : à 60$ le canasson, ya moyen de courir les tiercés.... :mrgreen:
60 $ le cheval ?!! Je pense que cmoifrancky72 s'est emmêlé les pinceaux. A y regarder de plus près c'est bien moins :
Stage 1 : 20 $
Stage 2 : 27 .77 $
Stage 3 : 32 $
Ben stage 3 = 250 Cv
On a déjà 115 Cv en libre. 250-115= 135CV
8000/135=60
Ou alors j'ai rien compris :blink:
Ah ok, tu défalques les 115 chevaux initiaux. C'est pas faux. Mea culpa
Ben ces 115 là je les comptes pas tu les a déja payés 11 000 â,¬ :lol:
et ça vient d'Autriche ! :blink:
je suis surpris car ils sont plutôt du style "traînes la bite"
quoique il y en a un qui marchait fort et qu'on a pas pu doubler et il était en Tiger :siffle:
Sur c'est pas moi :lol:
Citation de: fifi.38 le 17 Août 2011 à 21:22:45
et ça vient d'Autriche ! :blink:
je suis surpris car ils sont plutôt du style "traînes la bite"
quoique il y en a un qui marchait fort et qu'on a pas pu doubler et il était en Tiger :siffle:
:blink:
Heureusement que ma Sissi n'a pas entendu ça :cry:
Citation de: Lupe le 18 Août 2011 à 11:33:15
Citation de: fifi.38 le 17 Août 2011 à 21:22:45
et ça vient d'Autriche ! :blink:
je suis surpris car ils sont plutôt du style "traînes la bite"
quoique il y en a un qui marchait fort et qu'on a pas pu doubler et il était en Tiger :siffle:
:blink:
Heureusement que ma Sissi n'a pas entendu ça :cry:
ça dépend qui 'y a dessus! :mrgreen:
Citation de: gulacy le 19 Août 2011 à 12:35:13
Citation de: Lupe le 18 Août 2011 à 11:33:15
Citation de: fifi.38 le 17 Août 2011 à 21:22:45
et ça vient d'Autriche ! :blink:
je suis surpris car ils sont plutôt du style "traînes la bite"
quoique il y en a un qui marchait fort et qu'on a pas pu doubler et il était en Tiger :siffle:
:blink:
Heureusement que ma Sissi n'a pas entendu ça :cry:
ça dépend qui 'y a dessus! :mrgreen:
évidemment, ce n'est qu'une généralité 8)
ils sont respectueux de la réglementation (c'est aussi une généralité)
Citation de: Bandit87 le 11 Août 2011 à 11:00:54
A défaut de pouvoir alléger de façon significative ma future monture, j'ai trouvé de quoi compenser sa (et ma) surcharge pondérale... :siffle:
http://motorzine.nl/motor-nieuws/triumph-1050-tiger-nitrox/ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'me demandais la bouteille derrière c'est du schnaps pour se donner du courage ?
Nan paske si c'est un extincteur pour quand elle a pris feu, vaut mieux le mettre dans le sac pour éviter de se brûler..
Citation de: freeflyer le 22 Septembre 2011 à 08:58:56
Citation de: Bandit87 le 11 Août 2011 à 11:00:54
A défaut de pouvoir alléger de façon significative ma future monture, j'ai trouvé de quoi compenser sa (et ma) surcharge pondérale... :siffle:
http://motorzine.nl/motor-nieuws/triumph-1050-tiger-nitrox/ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'me demandais la bouteille derrière c'est du schnaps pour se donner du courage ?
Nan paske si c'est un extincteur pour quand elle a pris feu, vaut mieux le mettre dans le sac pour éviter de se brûler..
C'est le protoxyde d'azote. :wink:
Citation de: don_rico le 22 Septembre 2011 à 09:21:41
Citation de: freeflyer le 22 Septembre 2011 à 08:58:56
J'me demandais la bouteille derrière c'est du schnaps pour se donner du courage ?
Nan paske si c'est un extincteur pour quand elle a pris feu, vaut mieux le mettre dans le sac pour éviter de se brûler..
C'est le protoxyde d'azote. :wink:
En fait je pensais ça aussi, mais je ne vois pas de tuyau, et la fixation m'a l'air vachement faible..