Pas de panique, tout le monde n'est pas concerné.
D'abord, connecte toi chez Triumph : http://www.triumph.co.uk/uk/7094.aspx# (http://www.triumph.co.uk/uk/7094.aspx#)
Ensuite entre ton VIN. le VIN est le numéro de série qui se trouve sur la facture ou sur la carte grise (c'est le E à droite au dessus du D.3 Tiger). Cela commence par SMTTRE....
Si la réponse est : There ARE outstanding service bulletins or recalls on your bike, il faut appeler le concessionnaire pour un rendez-vous.
Et pas de panique, cela concerne d'éventuelles coupures de moteur ou des calages intempestifs.
Mais rien concernant la sécurité.
Donc, restons zen :wink:
la tienne est-elle concernée et de quand date-t-elle ?
Oui je suis concerné.
Elle date de juin 2011.
Mais pas de panique. La "panne" est "aléatoire".
Pour d'info : http://www.ultimatemotorcycling.com/triumph-recalls-2010-2011-tiger-800-xc (http://www.ultimatemotorcycling.com/triumph-recalls-2010-2011-tiger-800-xc)
Citation de: Virolo le 24 Août 2011 à 14:30:31
Pas de panique, tout le monde n'est pas concerné.
D'abord, connecte toi chez Triumph : http://www.triumph.co.uk/uk/7094.aspx# (http://www.triumph.co.uk/uk/7094.aspx#)
Ensuite entre ton VIN. le VIN est le numéro de série qui se trouve sur la facture ou sur la carte grise (c'est le E à droite au dessus du D.3 Tiger). Cela commence par SMTTRE....
Si la réponse est : There ARE outstanding service bulletins or recalls on your bike, il faut appeler le concessionnaire pour un rendez-vous.
Et pas de panique, cela concerne d'éventuelles coupures de moteur ou des calages intempestifs.
Mais rien concernant la sécurité.
Donc, restons zen :wink:
http://blog.motorcycle.com/2011/08/25/manufacturers/triumph/recall-for-2011-2012-triumph-tiger-800-and-800xc-for-engine-management-software/
Je pense au contraire qu'il y un problème de sécurité. Un type sur triumphrat a calé en faisant demi tour alors que du trafique arrivait. Il est tombé. Par chance, il n'a pas été heurté.
Je ne serais pas étonné qu'un rappel similaire affecte aussi les GT prochainement.
Fred
Citation de: Virolo le 24 Août 2011 à 14:44:36
Mais pas de panique. La "panne" est "aléatoire".
Quand elle revient tu nous le dis, alors :wink:
Citation de: maya le 26 Août 2011 à 20:02:43
Citation de: Virolo le 24 Août 2011 à 14:44:36
Mais pas de panique. La "panne" est "aléatoire".
Quand elle revient tu nous le dis, alors :wink:
Pas de soucis mais c'est aléatoire, ça va, ça vient :lol: :lol: :lol:
Citation de: Virolo le 26 Août 2011 à 20:38:37
Citation de: maya le 26 Août 2011 à 20:02:43
Citation de: Virolo le 24 Août 2011 à 14:44:36
Mais pas de panique. La "panne" est "aléatoire".
Quand elle revient tu nous le dis, alors :wink:
Pas de soucis mais c'est aléatoire, ça va, ça vient :lol: :lol: :lol:
C'etait une blague à 2 balles (allée à Toire) mais bon OK je sors elle est nulle ... :siffle: :arrow:
Citation de: maya le 26 Août 2011 à 20:44:35
Citation de: Virolo le 26 Août 2011 à 20:38:37
Citation de: maya le 26 Août 2011 à 20:02:43
Citation de: Virolo le 24 Août 2011 à 14:44:36
Mais pas de panique. La "panne" est "aléatoire".
Quand elle revient tu nous le dis, alors :wink:
Pas de soucis mais c'est aléatoire, ça va, ça vient :lol: :lol: :lol:
C'etait une blague à 2 balles (allée à Toire) mais bon OK je sors elle est nulle ... :siffle: :arrow:
:mrgreen:
Citation de: fredsprint le 26 Août 2011 à 19:30:07
http://blog.motorcycle.com/2011/08/25/manufacturers/triumph/recall-for-2011-2012-triumph-tiger-800-and-800xc-for-engine-management-software/
Je pense au contraire qu'il y un problème de sécurité. Un type sur triumphrat a calé en faisant demi tour alors que du trafique arrivait. Il est tombé. Par chance, il n'a pas été heurté.
Je ne serais pas étonné qu'un rappel similaire affecte aussi les GT prochainement.
Je confirme; on a eu le même problème sur les Multi. problème réglé par une maj de la carto, et selon les circonstance, ça craint un peu, en plus, sur les multi, quand le moteur coupe, les phare s'éteigne, j'imagine, de nuit a l'entrée d'un virage!... :mrgreen:
Oui, un bi qui coupe sans prevenir, c'est comme qui dirait le gros cornet surprise :mrgreen:
:mrgreen:
Retour d'expérience après le mise à jour et 1000 km de roulage.
- Plus de calage aléatoire
- Meilleur répartition du couple
- Consommation identique