bonjour a tous,
apres avoir essayé a plusieures reprise d'embellir mon fat ass de 2003, je me suis décidé a faire cette magnifique transformation vue sur ce forum, mettre la coque du t595!!
cela n'as pas été sans mal puisque j'ai acheté un passage de roue de 955 daytona t595, qui n'a rien a voir avec celui d'un 955 de 2000... l'ecu n'as pas la meme place, il faut repositionner le faisceau, les composant etc... mais je m'en suis sortit! pour ceux qui veulent faire la modif prenez des pieces a partir de 2000 pour éviter les surprises...
voila une des tentatives d'embelissement du fat...
(http://img97.imageshack.us/img97/526/100702150127.jpg)
(http://img7.imageshack.us/img7/6150/triumphpot007.jpg)
j'ai profité de la transformation pour faire sabler puis peindre en noir epoxy la boucle arriere de cadre et les platines repose pied.
(http://img8.imageshack.us/img8/1949/20110803002.jpg)
](http://img854.imageshack.us/img854/1456/img3811x.jpg)
démontage de l'arriere (coque, passage de roue, boucle arriere, faisceau électrique etc...)
(http://img841.imageshack.us/img841/5551/img3867m.jpg)
et voila le resultat provisoire, rien n'est encore fixé, je referais des photos de meilleure qualité,,
(http://img585.imageshack.us/img585/6506/img3874r.jpg)
](http://img199.imageshack.us/img199/4697/img3875lf.jpg)
(http://img560.imageshack.us/img560/5332/img3877j.jpg)
C'est mieux :!: :super:
Dis moi, ça m'intéresse l'histoire du PdR de T595 ? J'ai failli acheter une bavette de T595 en me disant que ça irait sur mon 955 de 2000, tu dis que non ??
non, sur les premiers t595 l'ecu est fixé derriere la batterie, le bac a batterie est donc plus gros que sur un modele 2000 et tu ne peux pas mettre ton ecu entre l'amortisseur et le bac, il n'y a pas la place et pas les fixations...
J'ai un doute là , l'ECU est bien derrière la batterie, debout sur la mienne, je jetterai un coup d’Å"il demain.
putain c'est grave moche 8) ... avant c'etait mieux :smile: le pot sous la selle vavavoummmm :smile:
:mrgreen:
je lis dans tes yeux que nous somme du même avis 8)
:+1:
superbe ,bien joué magnifique!!
la suite pour les finitions :RAB:
dommage que tu la mettes déjà en vente!
pour les interessés : http://www.leboncoin.fr/motos/235430017.htm?ca=12_s
ben oui en vente mais ca fait deja 2 ans que je l'ai et c'est pour passer a la 955 daytona, je reste dans la famille :wink:
le pot sous la selle me plaisait bien mais il faut reprendre le tube au niveau du leche roue car c'est un peu juste, ca touche a 2 ou sur l'angle amorto compressé, sinon je l'aurais laissée comme ca...
voila ce que je voulais faire a la base
(http://img683.imageshack.us/img683/4844/100419114434.jpg)
inspiré de cette speed italienne
(http://img580.imageshack.us/img580/8549/codone11.jpg)
(http://img405.imageshack.us/img405/3748/codone21.jpg)
Chouette machine comme ça aussi!
on va faire un gang de 2 connos en speed small assed sur toulon !
Tu as fini ou bien?
ouai fini, faut que je fasse d'autres photos,
(http://img717.imageshack.us/img717/7889/20110914007.jpg)
(http://img545.imageshack.us/img545/5655/20110914006.jpg)
(http://img36.imageshack.us/img36/4982/20110914008.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/36/20110914008.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
dommage que ta plaque soit sale :?
de plus pas aux normes :siffle:
oh y'a pas que ca qui est pas aux normes... :siffle:
Moi j ai viré ma tete de fourche... en regardant la tienne, je me dis que ce n est pas si moche en fait...
pas mal
:blink:
Citation de: Duffle le 05 Octobre 2011 à 21:35:15
:blink:
Ouai pareil ! :blink:
Triumph aurait dû faire çà depuis le début ! :mrgreen:
Citation de: Duffle le 05 Octobre 2011 à 21:35:15
:blink:
euh ca veut dire quoi? :D
la bulle ca rend super bien mais ca limite un peu le rayon de braquage si on a pas le cable d'embrayage du dayto
tu es du quel coin du 83?
Si ça te dis un Café un jour...
toulon, tu l'as pas mise en vente par hasard?
Si...
je ne veux pas dire hélas, puisque je l'ai choisi, mais quand elle partira, "j'en aurai gros" comme dirait Perceval.
Bref.