hop,
mon daytona 955 de 2002 approche les 100 000 kms je tente d'anticiper son remplacement.
pour 6000 â,¬ j'en vois un de 2004 de 8000 bornes. là c'est facile je connais . j'ai fait un bas moteur à 70 000 des fois pas envie de refaire le même film.
pour 6000 â,¬ j'en vois un de 2006 Ã 16500 bornes.
ma question :
est ce que la protection du 2002 en plastique des flancs arrières (pour les protéger quand tu mets des sacoches cavalières) ira sur le 2006 ?
le porte paquet du 2002 ira t'il sur le 2006 (les fixations les mêmes ??)
le guidon plat du 2002 ira t'il sur le 2006 ? la forme du carénage ???
La coque arrière ( et le bâti ) est identique entre 2002 et 2006, y a que le dosseret de selle qui change, donc les protecs sont les mêmes, le porte paquet itou, pour le carénage je pense aussi que le guidon plat ira, mais à confirmer quand même !
Sinon pourquoi pas garder la tienne ? Le moulin a que 30 000 bornes :siffle:
et passer le té de fourche et les guidons du 2006 sur le 2002 ??
Remettre les bracelets du 2006 sur ton 2002 ? Les bracelets sont les mêmes sur les 2 modèles, t de fourche aussi.
Tu préfèrerais pas racheter un Gex plutôt ( wouaf ) ? 8)
et je viens de récupérer le te de mon dayto 2002 merci duffle
Citation de: alain38 le 13 Septembre 2011 à 16:47:10
et je viens de récupérer le te de mon dayto 2002 merci duffle
Je veux bien te débarrasser de ton té de fourche et de tout ce qui va autour pour 1000â,¬ 8)
Pour pas être emmerdé, prends un sprint, c'est de ton âge!! :mrgreen:
ah toutes ces moqueries pleine de jalousie...........
le té avec la durite de frein courte à 1000 e c'est tout bon vapatro
cyril a raison c'est tout pareil
bon un 2006 niveau sensation moteur c'est encore different du 2002, de mémoire pour que le caractere soit là faut pignon, couronne et pot Nh
Citation de: vapatrovitch le 13 Septembre 2011 à 16:42:14
Remettre les bracelets du 2006 sur ton 2002 ? Les bracelets sont les mêmes sur les 2 modèles, t de fourche aussi.
Tu préfèrerais pas racheter un Gex plutôt ( wouaf ) ? 8)
Attention il y a de très forte chance que le Té ne soit pas le même. comme je l'ai dit a alain il y a eu un Upgrade sur les roulements de colonne et les tés ont aussi changés.
les écrous de té rond on une portance conique alors que les écrous hexagonaux on une portance plate. Alain si tu veux remettre le guidon droit tu seras obliger de trouver un Té plat de speed de 2004 (l'année ou il y a eu "l'upgrade")
duffle t'es en train de dire que le té les pontets et le guidon plat LSL que j'ai monté sur le 2002 n'irait pas sur un 2006 tain rien n'est facile
en ce moment ce qui me fait rêver imagine avec des sacoches cavalières et deux sacs polochons imperméables sur une platine top case . mais bon trop chère et l'autocollant darkdog me fait craindre le pire
http://www.leboncoin.fr/motos/234636350.htm?ca=22_s (http://www.leboncoin.fr/motos/234636350.htm?ca=22_s)
Citation de: Duffle le 14 Septembre 2011 à 14:41:33
Citation de: vapatrovitch le 13 Septembre 2011 à 16:42:14
Remettre les bracelets du 2006 sur ton 2002 ? Les bracelets sont les mêmes sur les 2 modèles, t de fourche aussi.
Tu préfèrerais pas racheter un Gex plutôt ( wouaf ) ? 8)
Attention il y a de très forte chance que le Té ne soit pas le même. comme je l'ai dit a alain il y a eu un Upgrade sur les roulements de colonne et les tés ont aussi changés.
les écrous de té rond on une portance conique alors que les écrous hexagonaux on une portance plate. Alain si tu veux remettre le guidon droit tu seras obliger de trouver un Té plat de speed de 2004 (l'année ou il y a eu "l'upgrade")
Comme quoi, il m'arrive quand même de raconter des conneries 8)
Citation de: alain38 le 14 Septembre 2011 à 20:21:25
duffle t'es en train de dire que le té les pontets et le guidon plat LSL que j'ai monté sur le 2002 n'irait pas sur un 2006 tain rien n'est facile
en ce moment ce qui me fait rêver imagine avec des sacoches cavalières et deux sacs polochons imperméables sur une platine top case . mais bon trop chère et l'autocollant darkdog me fait craindre le pire
http://www.leboncoin.fr/motos/234636350.htm?ca=22_s (http://www.leboncoin.fr/motos/234636350.htm?ca=22_s)
c'est bien ca alain .. j'avais essayer d'installé ton té mais au moment de mettre l’écrou ca ne s'adaptait pas.
si je me souvient bien, il me semble que quelqu'un l'a fait, même mettre le té de 2002 en achetant l’écrou rond a portance conique. je cherche :wink:
je ne me suis toujours pas occupé de toi :siffle:
pose la question a némo83 c'est lui qui a changé sont té (normalement) :wink:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=46698.0
tu vas vendre la tienne en pieces ou complète?
Citation de: alain38 le 14 Septembre 2011 à 20:21:25
duffle t'es en train de dire que le té les pontets et le guidon plat LSL que j'ai monté sur le 2002 n'irait pas sur un 2006 tain rien n'est facile
en ce moment ce qui me fait rêver imagine avec des sacoches cavalières et deux sacs polochons imperméables sur une platine top case . mais bon trop chère et l'autocollant darkdog me fait craindre le pire
http://www.leboncoin.fr/motos/234636350.htm?ca=22_s (http://www.leboncoin.fr/motos/234636350.htm?ca=22_s)
:blink: :blink: après avoir pensé a un Multistrada!... :roll: :lol: :wink:
a 100 000 bornes je tente d'anticiper un changement, je verrai quand j'aurai trouver la perle rare
Tu changes amorto et roulements et tu gardes la tienne ça coute moins cher que la brèle d'occasion. Ton moteur a 30 000.... Avec un petit effort tutelle tapes la classe avec un compteur à 200 000km
Va chercher le dayto bleu de Pyves et là tu as la classe :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=48687.0
tu as pas tort, mais j'en ai vue une en belgique et ça me donne des idées
il y a un Daytona jaune de 97 ou 99 (me rappelle plus)
57 000 kms
trés bon état
environ 3 000 â,¬
chez Everset
Alain, viens la voir vers 11 heures
j'y serais ainsi que Lagam et Doudou (essai Street et Speed)
Citation de: fifi.38 le 01 Octobre 2011 à 00:26:41
il y a un Daytona jaune de 97 ou 99 (me rappelle plus)
57 000 kms
trés bon état
environ 3 000 â,¬
chez Everset
Alain, viens la voir vers 11 heures
j'y serais ainsi que Lagam et Doudou (essai Street et Speed)
A priori, Alain sera parti dans le Verdon!... :siffle:
je l'aurai bien achetéé mais elle n'est pas rouge :siffle:
Citation de: fifi.38 le 01 Octobre 2011 à 00:30:29
je l'aurai bien achetéé mais elle n'est pas rouge :siffle:
Si c'est une 97!... :siffle: :mrgreen:
avant 2002 j'en veux pas,
et le verdon ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
voila une vraie 2006
http://www.leboncoin.fr/motos/240268704.htm?ca=22_s (http://www.leboncoin.fr/motos/240268704.htm?ca=22_s)
Citation de: alain38 le 04 Octobre 2011 à 21:53:04
voila une vraie 2006
http://www.leboncoin.fr/motos/240268704.htm?ca=22_s (http://www.leboncoin.fr/motos/240268704.htm?ca=22_s)
La même que Nollib... 19000 kms , prix plus que correct!... :(
Les jantes sont grises ...
J'avais pas vu!... :oops: :roll:
J'ai payé la mienne 6400â,¬ en octobre 2010 avec 16000km de octobre 2006
Avec alarme, pot nh triumph, selle pilote/passager gel, et poignée passager
Par contre elle venait d'Angleterre
Les modèles 2006 sont full black il me semble :wink:
Le prix de celle là semble correcte si elle est en bonne état :wink:
http://www.leboncoin.fr/motos/246850777.htm?ca=1_s
?!
Par contre les jantes grises :?