hop d'après vous c'est pas un model 2006 (le bras oscillant)
(http://i47.servimg.com/u/f47/11/17/63/96/dayton10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=250&u=11176396)
en même temps depuis 2002 je suis pas arrivé à trouver s'il y avait eu des modifications faites à l'intérieur du moteur (pas des changement de carters uniquement) y en a qui savent ???
http://www.triumphall.com/presentationdayto.htm
Le bras oscillant de 1050 a une nervure sur le flanc ... donc si y'a effectivement un bras oscillant de 1050 sur les modèles 2006, celui que tu montre n'en est pas un ...
merci mais t'imagine bien que cette page je la connais par cÅ"ur et des fois quelqu'un avait plus de précisions si on en croit cette page , pas de modif dans le moteur et quand j'ai cherché des pièces moteur pour le 2002 autant te dire qu'il y a eu des changements , l'embiellage de la centenarie ben tu avais l'impression qu'il était juste dédié à cette moto que même triumph france ils étaient bien dans le vague
bien vu lechenejb en fouillant je viens de voir la rainure sur une photo d'un 2006
:wink:
les 2006 comme sur ta photo reprennent le monobras comme avant. Il y a eu 2 finitions : cadres gris et cadres noir. Le monobras est de la meme couleur que le cadre.
Sur ce modèle (forme carénage) la démul est très longue d'origine et le moteur a reçu des modifs depuis 2002, le caractère est différent, je trouve le 2002 plus explosif. Cependant celui que j'ai testé pendant quelques semaines étaient neuf donc...
A priori les all black ( cadre et monobras noir ) ont été produits en 2003 et 2004...
à priori vapa dit encore des conneries !! :lol: :wink:
le all black est la dernière version du dayto 955i avant son arrêt définitif.
:lol: :mrgreen:
alors Vapa
8h00 du mat' : tu rentres te coucher je suppose
certainement fatigué :mrgreen:
Niet, les all blacks ( carénage, cadre et jantes noires ) sont bien sorties en 2004, comme pour les speeds :
http://www.motorcyclespecs.co.za/model/triu/triumph_daytona_955i%2004.htm (http://www.motorcyclespecs.co.za/model/triu/triumph_daytona_955i%2004.htm)
And for 2004 a special edition Daytona, with Jet Black paintwork and a textured black finish on the frame, wheels and swingarm, will also be available.
Les dernières versions n'ont que le cadre et monobras noir.
Nananère 8)
bien simple tout ça, donc pour reconnaitre une vraie 2006 regardez le bras oscillant , le trait dessus