Voici le petit essai d'une Porsche, "légèrement" préparée. :siffle: 8)
http://www.youtube.com/watch?v=6PWlJpsXA3E&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=H5Gu8RhXzsk&feature=relmfu
:blink: :blink: :blink:
vache !!! :blink: le gars, il a l'air d'en chier malgre tout...
Ptin ça a l'air de pousser !
j'ai essayer la dernière GT3 ya pas longtemps mais là ça a l'air d'être un autre monde
"it's a realy butch version" la traduction montre bien la folie de cette machine, je me suis demander quand le pilote essayeur aller vomir son 4 heures :mrgreen:
hallucinant :blink:
La dernière Porsche que j'ai essayé, c'était une 997 turbo (3.6), ça marchait bien, mais on dirait bien moins que ça ! :lol:
ce qui est hallucinant, c'est (je pense) l'indication de pression du turbo, quand le gars conduit en mode "tranquille" et quand il appuie.
je trouve hallucinant surtout que l'essayeur te parle en ligne droite et d'un coup OUBLIE de parler tellement il est scotché :D
Citation de: turkey le 26 Septembre 2011 à 15:33:34
je trouve hallucinant surtout que l'essayeur te parle en ligne droite et d'un coup OUBLIE de parler tellement il est scotché :D
Moi ça ne m'étonne pas, c'est un peu ce que ça me faisait avec la S1000RR et le rapport poids/puissance doit être similaire. :blink:
au fait, en parlant de rapport poids puissance j'ai discuté avec le patron de zone rouge bordeaux samedi qui tient aussi la concess ducat et il parait que la nouvelle hyporsport annonce bicylindre de 200 bourrins pour...160kg :blink:
exit cadre on passe en moteur suspendu comme en GP. Ca promet :siffle:
En parlant de rapport poids/puissance, il faudrait parler en ordre de marche, et en comptant conducteur et passsager éventuel.
Une BAR qui fait 1400 kg avec l'essence pour 500 chevaux, tu rajoutes 100 kg de pilote, vêtements, petites affaires... ça te fait 1 cheval pour 3 kg
Une moto qui fait 200 kg pour 200 chevaux, tu rajoutes le pilote, le cuir, le cax, et les petites affaires, t'arrives à 300 kg, ça te fait un rapport d'1 cheval pour 1,5 kg
Si la même voiture fait 1000 chevaux, le rapport devient identique à celui de la moto.
Si la BAR fait 1200 chevaux..... :?
Citation de: zampa le 26 Septembre 2011 à 16:13:18
En parlant de rapport poids/puissance, il faudrait parler en ordre de marche, et en comptant conducteur et passsager éventuel.
Une BAR qui fait 1400 kg avec l'essence pour 500 chevaux, tu rajoutes 100 kg de pilote, vêtements, petites affaires... ça te fait 1 cheval pour 3 kg
Une moto qui fait 200 kg pour 200 chevaux, tu rajoutes le pilote, le cuir, le cax, et les petites affaires, t'arrives à 300 kg, ça te fait un rapport d'1 cheval pour 1,5 kg
Si la même voiture fait 1000 chevaux, le rapport devient identique à celui de la moto.
Si la BAR fait 1200 chevaux..... :?
bien résumé, en gros sa envoi le bois,et encore on oublie le couple
http://www.9ff.de/en/index.php
http://www.caradisiac.com/Offrez-vous-la-Porsche-9FF-Gturbo-1200-pour-219-000-EUR-65562.htm
j'ai un rapport poids/puissance tout pourri :D
Citation de: déchetboy le 26 Septembre 2011 à 19:10:52
j'ai un rapport poids/puissance tout pourri :D
je veille à ne pas grossir, j'ai seulement 130 chevaux.... :roll:
Citation de: zampa le 26 Septembre 2011 à 19:13:18
Citation de: déchetboy le 26 Septembre 2011 à 19:10:52
j'ai un rapport poids/puissance tout pourri :D
je veille à ne pas grossir, j'ai seulement 130 chevaux.... :roll:
je suis tout maigre avec 124 cv
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Daddy
Je vois pas l’intérêt à essayer ce genre de caisse sur route ouverte et en ligne droite !!!
Suis un boulet ou pas ?
Il eu tété plus judicieux de l'essayer sur un circuit approprié pour tester le réel potentiel du bestiau !!!
Rouler à 270 en ligne droite (voire plus) n'importe quel kéké est capable de le faire à moto ou en voiture (suffit de voir les concours sur l'A4 du coté de Melun les vendredi et samedi soir)
Par contre maitriser une telle bête sur un circuit comme Le Mans, etc... :siffle:
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Daddy
pour le savoir il suffit de suivre la chaine
si t'es pas au bout ...