.
Triumph Tiger 2012
(http://acidmoto.ch/blog/wp-content/gallery/header/477y217_tiger2012.jpg) (http://acidmoto.ch/blog/?p=29433)
http://acidmoto.ch/blog/?p=29433
Bonne lecture ! 8)
Tout ça pour ça !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
La montagne accouche d'une souris :twisted:
C'est le bon moment pour garder son tiger ... 8)
je lis dans les modifications "dynamiques" Le volume d’huile est modifié.
à la hausse ? à la baisse ?
Je veux les jantes 8)
Le nouveau 1200 c'est pour quand alors!... :blink:
Cela dit, je la trouve pas mal comme ça, :) je n'arrive pas a voir ce qu'ils ont mis comme étriers a l'avant, Brembo ou Nissin.
De plus a ce tarif, c'est une bonne affaire par rapport a la concurence, surtout si les suspensions sont enfin au niveau. :(
les jantes noires ! excellent ! pour plus qu'on voit la graisse de chaine dessus.. :( ils lisent pas les forums chez Triumph ?
tous ça, c'est de la retouche esthétique, pour pas concurrencer la 1200 à venir, je suppose..
Citation de: Phil 38 le 26 Septembre 2011 à 18:19:24
Le nouveau 1200 c'est pour quand alors!... :blink:
L'année prochaine, il y aura le 1200 et le 1050 au catalogue.
Je sais ça de source plus que sûre. :siffle:
Curieuse façon d'un petit peu "s’auto-concurençer!"... à moins qu'il y ais pas mal de stock de 1050 a écouler!... :siffle:
Ou que les tarifs ne soit pas en concurrence ... le 1050 "cheap" à 10500 et le 1200 high tech à 14 - 15000 â,¬
Dommage, faut encore attendre .....................
J'ai pris peur en lisant ça "Son tarif de 17’950.- ne bouge pas d’un iota!" :lol:
Citation de: lechenejb le 26 Septembre 2011 à 20:48:31
Ou que les tarifs ne soit pas en concurrence ... le 1050 "cheap" à 10500 et le 1200 high tech à 14 - 15000 â,¬
ca parait logique et triumph a raison de conserver cette tiger 1050 au catalogue moins cher car celui qui peut mettre 10500â,¬ ne peut pas forcement mettre 15000â,¬, ca permet d'occuper le marche :wink: meme s'il y a risque de perdre un peu de vente de 1200
sa sera ... de toute façon ... pas la même clientèle je penses ...
d'ou l'interet de conserver le 1050 :wink:
Citation de: lechenejb le 26 Septembre 2011 à 21:56:32
sa sera ... de toute façon ... pas la même clientèle je penses ...
pourquoa ?
le prix
4500â,¬ soit quasi moitie plus, ca commence a faire une grosse difference :wink:
Le 1050 actuel est en gros un roadster SM Touring à grande pattes ... le 1200 sera un pure trail GT plus avancé technologiquement ... et parce que le tarif sera pas le même
Citation de: lechenejb le 26 Septembre 2011 à 22:10:29
Le 1050 actuel est en gros un roadster SM Touring à grande pattes ... le 1200 sera un pure trail GT plus avancé technologiquement ... et parce que le tarif sera pas le même
Complètement d'accord.
A mon avis, avant la 1050, Triumph a essayé de "rivaliser" ou du-moins de piquer des parts de marché à la GS mais sans avoir vraiment les moyens d'arriver au même niveau de "raffinement" techno. Du-coup, il ont essayé de se différencier avec l'orientation roadster SM Touring qui lorgnait vers les clients du genre TDM par exemple. Le tout, en prélevant copieusement dans la gamme d'alors.
Là , Triumph (comme tente de le faire Moto Guzzi) veut se donner les moyens en terme d'investissement (techno, cardan etc.) d'atteindre sa cible...et aussi parce-que c'est la tendance actuelle du marché
Citation de: don_rico le 26 Septembre 2011 à 19:03:31
Citation de: Phil 38 le 26 Septembre 2011 à 18:19:24
Le nouveau 1200 c'est pour quand alors!... :blink:
L'année prochaine, il y aura le 1200 et le 1050 au catalogue.
Je sais ça de source plus que sûre. :siffle:
+ les deux 800 :siffle:
Citation de: jice63 le 26 Septembre 2011 à 22:52:46
Citation de: don_rico le 26 Septembre 2011 à 19:03:31
Citation de: Phil 38 le 26 Septembre 2011 à 18:19:24
Le nouveau 1200 c'est pour quand alors!... :blink:
L'année prochaine, il y aura le 1200 et le 1050 au catalogue.
Je sais ça de source plus que sûre. :siffle:
+ les deux 800 :siffle:
ce qui fait beaucoup trop de Tiger et pas assez de ST !! :twisted: :twisted: :twisted:
Ba oui mais justement ... actuellement ... tout le monde veux des trails (et plus de sport GT ... quoi que la Z1000SX a l'air de se vendre ...).
Citation de: Phil 38 le 26 Septembre 2011 à 18:19:24
Le nouveau 1200 c'est pour quand alors!... :blink:
Cela dit, je la trouve pas mal comme ça, :) je n'arrive pas a voir ce qu'ils ont mis comme étriers a l'avant, Brembo ou Nissin.
De plus a ce tarif, c'est une bonne affaire par rapport a la concurence, surtout si les suspensions sont enfin au niveau. :(
C'est Nissin les étriers !
Citation de: zampa le 27 Septembre 2011 à 08:34:49
Citation de: Phil 38 le 26 Septembre 2011 à 18:19:24
Le nouveau 1200 c'est pour quand alors!... :blink:
Cela dit, je la trouve pas mal comme ça, :) je n'arrive pas a voir ce qu'ils ont mis comme étriers a l'avant, Brembo ou Nissin.
De plus a ce tarif, c'est une bonne affaire par rapport a la concurence, surtout si les suspensions sont enfin au niveau. :(
C'est Nissin les étriers !
Oui, j'ai vu! :wink: Ils ont mis de grosses photos en face!... :lol:
En tous cas elle claque bien en rouge. :(
Citation de: lechenejb le 27 Septembre 2011 à 07:44:28
Ba oui mais justement ... actuellement ... tout le monde veux des trails (et plus de sport GT ... quoi que la Z1000SX a l'air de se vendre ...).
Oui, mais a t’ont seulement le choix aujourd'hui, si on veux une "GT" un peu joueuse? :siffle:
La Z1000SX ...
suis pas fan des trails ,
j'ai donné sur mes premières années de permis(moins chère à assurer) ,ténéré,DR,gilera nordwest.En plus je les trouve souvent laid.
Citation de: lechenejb le 27 Septembre 2011 à 10:33:03
La Z1000SX ...
Oui, mais c'est un 4 pattes Nippon que je trouve moche!... :mrgreen: Donc pas pour moi!... :lol:
Citation de: Phil 38 le 27 Septembre 2011 à 10:42:47
Citation de: lechenejb le 27 Septembre 2011 à 10:33:03
La Z1000SX ...
Oui, mais c'est un 4 pattes Nippon que je trouve moche!... :mrgreen: Donc pas pour moi!... :lol:
sans parler des 2
silencieux gamelles vraiment moches
Citation de: Gérard31 le 27 Septembre 2011 à 10:59:04
Citation de: Phil 38 le 27 Septembre 2011 à 10:42:47
Citation de: lechenejb le 27 Septembre 2011 à 10:33:03
La Z1000SX ...
Oui, mais c'est un 4 pattes Nippon que je trouve moche!... :mrgreen: Donc pas pour moi!... :lol:
sans parler des 2 silencieux gamelles vraiment moches
Il y a de beaux silencieux chez Akrapovic 8)
... le 4 cylindres de la Z1000SX est vivant, détrompez-vous ! La Z1000SX est une solution intéressante dans les Sport-GT... expérience faite :wink:
Triumph n'a plus qu'a en faire autant sur une base de Speed ! :lol:
Citation de: lechenejb le 27 Septembre 2011 à 11:24:41
Triumph n'a plus qu'a en faire autant sur une base de Speed ! :lol:
et ça ne serait pas la 1ère fois qu'ils partent d'une moto existante pour en faire une autre....
Et si ils l'appelaient: Sprint ST 1050? :mrgreen:
:lol:
Citation de: Phil 38 le 27 Septembre 2011 à 11:53:58
Et si ils l'appelaient: Sprint ST 1050? :mrgreen:
tépafou ???
tous les vieux se rueraient dessus et se casseraient la gueule ... car trop rabougris pour toucher des pieds par terre
:mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
avec le mien je touche tout juste les pieds par terre (avec mon 1.73) et je fais aussi du tout chemin et pour le moment j'ai pas eu encore un déséquilibre, mais je fais très attention et avec 2 ans d'un peu de trial ça aide beaucoup pour l'équilibre. :(
un vieux à répondu :wink:
Citation de: flap le 27 Septembre 2011 à 13:31:42
Citation de: Phil 38 le 27 Septembre 2011 à 11:53:58
Et si ils l'appelaient: Sprint ST 1050? :mrgreen:
tépafou ???
tous les vieux se rueraient dessus et se casseraient la gueule ... car trop rabougris pour toucher des pieds par terre
:mrgreen:
Elle n'est pas si haute que ça la ST :siffle:
Mais non, çà serait une Speed ST ou S tout court ... :)
et ca ne serai peut etre pas une mauvaise idee, j'aimerai bien savoir le pourcentage de vente d'un fazer 1000 par rapport a un fz1 et de meme pour la z1000 :wink:
Citation de: Seb le 27 Septembre 2011 à 14:20:27
et ca ne serai peut etre pas une mauvaise idee, j'aimerai bien savoir le pourcentage de vente d'un fazer 1000 par rapport a un fz1 et de meme pour la z1000 :wink:
C'est clair! :wink:
Citation de: Seb le 27 Septembre 2011 à 14:20:27
et ca ne serai peut etre pas une mauvaise idee, j'aimerai bien savoir le pourcentage de vente d'un fazer 1000 par rapport a un fz1 et de meme pour la z1000 :wink:
http://www.moto-infos.com/statistique-503-stat-mensuelle-top50-moto-scooter-2011-08.html
C'est con, il sont pas le top50 annuel...
Si on enlève les 125 et les scoot, il ne reste plus grand monde.... :roll:
Citation de: lechenejb le 26 Septembre 2011 à 22:10:29
Le 1050 actuel est en gros un roadster SM Touring à grande pattes ... le 1200 sera un pure trail GT plus avancé technologiquement ... et parce que le tarif sera pas le même
hmmm... je suis perplexe.... y-a-t-il vraiment une différence entre les deux ?
quant au tarif, dans les 2 cas, tu dois aller baisser ton fut' chez le banquier, donc..
à moins que le 1200 soit prévu pour 2013, et que la 1050 soit fardée comme une tepu (zyva) pour 2012 pour écouler les stocks d'ici là ...
On a échappé à la Tiger GT, c'est déjà ça!... :mrgreen:
Citation de: Phil 38 le 27 Septembre 2011 à 21:00:02
On a échappé à la Tiger GT, c'est déjà ça!... :mrgreen:
Ben la SE c'est un peu ca (valises, TC, bulle haute, centrale ...) :)
Pot bas moche, bras oscillant rallongé de 8cm.. Nan ce n'est pas ça!... :lol: :mrgreen:
Citation de: Phil 38 le 27 Septembre 2011 à 22:38:21
Pot bas moche, bras oscillant rallongé de 8cm.. Nan ce n'est pas ça!... :lol: :mrgreen:
ménon :roll: :mrgreen:, il ne parle pas de la sprint GT mais de la Tiger 1050 SE...
J'en ai vu une et aprem de couleur grise et noir...pas mal :)