bon deja je ne suis pas tombé en panne d'essence mais c'etait pas loin du tout.
et donc sur le trajet de la station je me suis posé la question.
j'ai une injection :(, donc il faut comprimé l'essence dans les injecteurs :D, donc une pompe, si pompe est vide il faut donc la réamorcé ???v :? :?
alors ma question est la suivante
L'un de vous est il tombé en panne d'essence, avec sont brélon injecté. dans ce cas la Keskifo que je fais :?: :?: :?: :?:
deja je remet de l'essence :lol: oui et apres :roll:
moi je dirais tu appuis sur le démarreur et c tout.
Ah tu dis ca toi :roll:
je me pose la question car les diesels quand t'es en panne de gazoil il faut réamorcé la pompe, d'ou la question qui m'intérroge :roll: ?
Cest pareil sur ma bréle :?: :?:
Je suis tombé une fois en panne, il te suffit de remettre de l'essence et ça repart. Le seul hic c'est que tu va avoir le voyant moteur qui va s'allumer. Rien de grave, il s'éteint au bout de trois cycles, sinon tu va chez ton concessionnaire et il branche sa gameboy et il corige l'erreur. Voila rien de plus simple en cas de panne.
pareil, quand g vidé mon séservoir mon voyant est resté allumé 3 jours.
1 cycle = une montée en température
donc 3 cycles = 3 fois monter en températeure et refroidissement entre chaque (et pas couper 3 fois le contact a chaud :P)
La panne d'essence ça m'est arrivé une fois :sad: :oops: C'est reparti sans problème après avoir fait le plein et je nai pas eu de "soucis" avec le voyant. Il s'est éteint tout de suite :P
je suis rassurer juste la poussette :cry: ca va tout dépend du kilometrage et le bouton rouge a pousser :super:
merci :drink:
exact faut juste remettre de l'essence et appuyer sur le bouton !
tout pareil pour les 3 cycles...
et c quoi exactement un cycle ?
on peut s'arranger pour le faire en une journée ?
je demande parce que je v remonter mon tiger ce week end et j'aimerais bien que ce voyant ne reste pas allumé trop lonhtemps au cas ou il y a un vrai probleme.
1 Cycle = 1 montée a température du moteur puis refroidissement complet (moi j'ais fait 2 cycles dans 1 journée (matin en allant bosser et soir en rentrant chez moi :()
Citation de: ericdjalyon le 18 Février 2005 à 11:56:26
1 cycle = une montée en température
donc 3 cycles = 3 fois monter en températeure et refroidissement entre chaque (et pas couper 3 fois le contact a chaud :P)
sinon un cycle c'est aussi un vélo :lol: soit un truc poussif qui a 2 roues un guidons une selle, mais il faut pédaller pour avancer :sad: (un truc nul quoi :P)
faut pas parler comme ça des speeds ! t'auras un vrai moto un jour :D (pas tapper)
pas mal MAIS la je suis OBLIGE :feu2: :feu1: :feu3: :shock: :feu4: :feu4: :feu2:
:po juste:
Un vélo, c'est pas un bicycle???(http://yelims.free.fr/Sport/Velo.gif)
je suis déjà allé jusqu'à la panne sèche, j'ai poussé sur 700 mètres, le plein est c'est reparti, pas de voyant allumé.
panne sèche pas de voyant
vidange du réservoir voyant.
ceci dit ma panne sèche il restait 1L dans mon réservoir ! (d'ailleurs ça m'a faché de le savoir)
en parlant de panne seche jai faillit en faire les frais
et jai faillit aussi pousser ma belle monture avec les sacs et tout le tralala sur 1 km environ
heureusement quil y a une reserve sur mon beau dr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a la votre :drink: :hola:
j'ai réussi à oublier que gt en réserve sur le DR et aussi une fois ou j'ai oublier de remettre en normal après le plein, le voyant c mieux !