Parce que , souci ................;
http://www.wristtwisters.com/forums/f289/heads-up-possible-michelin-pilot-road-pr3-tire-problem-27393.html
:blink:
Alain en as , je crois!... :siffle:
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les lamelles n'aimeraient pas l'arsouille ? :siffle:
j'en suis à 3 trains , 9000 bornes à l'avant et 6300 à 7000 pour l’arrière. j'aime ces pneus .
ils ont très sensibles à la pression pour moi 2,5 et 2,9
impressionnant :blink: cela peut-il être consécutif à une glissade + divers chocs ou accrocs du à des débris sur la route qu'aurait subit le pneu pendant la chute ? (dans le cadre par exemple d'un sur-accident)
Je ne pense pas mais bon, ça me semble tellement énorme qu'un pneu fasse preuve de tels défauts
surtout que Michelin essaye ses pneus dans toutes les conditions avant de les mettre en vente. Faut voir si il va y avoir un rappel.
Oui, ce serait surprenant qu'ils laissent passer ça!... :siffle:
J'suis remonté au post original après avoir traversé 4 forums ... et çà serait un canular !
Sachant que sa remonte au mois de juin cette histoire ...
Michelin arrive à faire ça à un pneu qui est froid sur l'anneau de grande vitesse (pistes de Ladoux).
suite a mon 2CT arriere mort, Montesson m'a monté un PR3 a l'arriere.
pour l'instant, j'ai encore la paraffine dessus, donc je sais pas, mais des que possible, j'ouvre un peu sur courbe pour sentir.
par contre, comme disait JB, j'ai aussi parcouru un peu les threads, ca serait un fake...