Forum Triumphall
Mécanique => Technique Tiger 1050 => Discussion démarrée par: alnicyma le 11 octobre 2011 à 19:04:52
-
la nouvelle tiger 2012 avec les suspates modifiée.
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/actu_110926-triumph-tiger-1050-2012.php
-
sympa
-
le sujet existe déjà :siffle:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=48856.msg976800#msg976800
-
oui mais il n'est pas dans la bonne section :Tiger !
( je me suis fait déjà avoir sur la Futur 1200 8)
-
perso les jantes noire :roll: j'aime pas !
en plus plus basse, bien pour les 1.70m moi l'actuel me vas impec :(
les clignos sont beau :(
:o
-
Pour les jantes, j'aime bien. Si j'ai une grosse entrée d'argent, ce sera "bonjour Mr le peintre pour les jantes (j'y avait pensé avant la Tiger 2012) et un EMS, voire un olhins à l'arrière + Nveaux ressorts à l'avant. Et comme le guidon actuel me va bien, mon tigre sera aussi nouveau que la nouvelle :lol:
Pour la Tiger 2012, il ne m'a pas semblé qu'elle était plus basse :blink:
-
"bonjour Mr le peintre pour les jantes"
Tu as une bonne adresse?
-
"bonjour Mr le peintre pour les jantes"
Tu as une bonne adresse?
Nope, je n'en connais pas du tout :?
-
Si vous voulez une bonne peinture de jante à pas cher, il faut aller voir une boite qui fait de l'epoxy, ça coûtera moins cher qu'un peintre pour un résultat souvent plus costaud. :wink:
-
Et pourquoi on fait pas toute la moto en epoxy ?!
-
Le choix des couleurs est plus limité et si tu veux plusieurs couleurs sur une même pièce, c'est pas possible, ou alors difficilement pour un résultat moins bon.
Après, toutes les pièces plastique tu peux oublier aussi vu que ça passe au four. :mrgreen:
-
C'est pas faux ! :lol:
-
Le_Richard est bô!
-
Merci Rico, je vais me renseigner :wink:
-
je n'ai pas vu non plus que la 2012 était plus haute. et c est bien dommage.
et en plus ils vont baisser le guidon, ce qui casser la position cool du trail... :sad:
-
mais qui va la rendre un poil plus sportive 8)
-
mais qui va la rendre un poil plus sportive 8)
Yes, ils essaient d'accentuer la différentiation de positionnement entre la 1050 et la 1200
-
Normal, y'aura la 1200 pour le côté GT ... et la 1050 sera plus "sport" comme un très gros supermotard Touring ...
-
ben oui, c'est kesske je dis 8)
-
et la 1200 ne s'appellera pas tiger mais explorer !
-
Yep !
-
et la 1200 ne s'appellera pas tiger mais explorer !
NON, la dénomination exact est : Tiger Explorer 1200 :siffle: à moins que les communiqué de presse nous disent des conneries lol
-
et il leur suffit de baisser un peu le guidon pour passer la Tiger de trail-au-long-cours à gros-supermotard-un-peu-sport ? :P
-
bah si la tiger avait été un trail déjà, ça se saurait mais au long court, encore moins :D...enfin, on peut voyager mais ce n'est pas une GS (qu'on aime ou pas)
tout au moins l'équivalent d'un roadster sur-élevé...l'équivalent d'un SUV chez les BAR quoi
Là ? Ils basculent la position un peu plus sur l'avant, lui mettent des amortos de meilleure facture....ça ne va pas en faire une sportive mais ça accentuer son coté joueur je pense
le rôle "trail" sauce GS au long court sera donné à la 1200
-
"bonjour Mr le peintre pour les jantes"
Tu as une bonne adresse?
Nope, je n'en connais pas du tout :?
Tiens: http://www.magic-peinture.com/index.htm , contact le de ma part, il est pas trop loin de chez toi vers Annecy. Si ça peux le faire.....
-
"bonjour Mr le peintre pour les jantes"
Tu as une bonne adresse?
Nope, je n'en connais pas du tout :?
Tiens: http://www.magic-peinture.com/index.htm , contact le de ma part, il est pas trop loin de chez toi vers Annecy. Si ça peux le faire.....
merci pour l'info
j'irais à l'occasion d'une petite balade de 560 km :mrgreen:
-
les clignos sont beau :(
:o
Je sais j ai les même sur ma Tiger depuis un an... :siffle: :siffle: :siffle:
-
C'est les mêmes que les Speed, Street et Dayto :wink:
-
et yzf 125 ... bien moins cher neuf chez yam que triumph. mais avec tous ceux qu on trouve sur le bon coin c est pas la peine de se ruiner.
-
Et aussi Aprilia et Derbi (tous les modèles), et la S1000RR chez BM ...