oui, oui! vous avez bien lu!
ca vient de m'arriver à l'instant.
entendant un bruit de T3 dehors, je me dis que je vais jeter un oeil :D. ma surprise est grande: y a personne sous ma fenetre mise a part mon sprint.... :sad:
"et mais.... :|ET MAIS... :blink: c'est ma meule qui démarre, bordel!!! :blink: :blink: :blink:"
je sors (comme un con d'ailleurs, en calbute de chez moi sous la pluie :super:, en me disant ca pouvait pas durée, faut qu'on me la choure...) et rien! la moto qui essaye de démarrer :blink:.
je coupe le court circuit-> rien :blink:
je regarde au contact-> rien :blink:
dans l'action j'essaie de virée les cable de la batterie-> "hé tu m'as pris pour superman, t'as vu ce qu'il faut virer avant" :feu3:
bref, batterie épuisée, elle est en charge.
mais le probleme maintenant c'est quoi ce foutoir? relais de démarreur collé (y a un contacteur à l'embrayage, j'ai du mal à y croire), il a plu fort, faux contact: vroum...
en revenant à cet aprèm, je me suis dit que je vais la démarrer un peu, pour la faire tourner de temps en temps. mais la rien... rien donc déja batterie HS. je recharge, je démarre elle pète pas de soucis, mais j'ai plus de phare avant (putain!), et vu qu'il pleut, je verrais ca demain.
et là, elle veut foutre le camp.
excusez moi, je suis un peu sur le cul là...
:blink:
Je sais pas ce que tu prends Mais j en veux :blink:
:blink: pareil ...
Elle prend l'eau ta sprint ?
que se passe t il exactement ?
le démarreur est constament en route ?
Collage du relais de démarreur?
:blink: de plus en plus fort ta brele!
ouvre aussi ton neiman voir si il n'y as pas de faut contact et un fil dessouder, car demarage et pas de phare si tes fusible sont bon, cela peut venir de là. par contre le fait quelle cherche a se barrer toute seul c'est peut etre un signe! ellle ne veut plus de toi :lol:
Tu parles de la pluie (en slip..... :()
Je pencherai fortement pour un "contact" qui s'est crée entre l'arrivée puissance du démarreur, et la masse cadre, en "hard"
Il faut savoir que l'on lancer le démarreur avec un simple fil, simplement en reliant ces deux bornes.
Tu as sans doute une perte d'étanchéité dans tes protections caoutchouc.
après séchage, un coup d’hydrofuge (WD40), un pâté de graisse sur les connexions, et remplacement des protections, et ton problème sera résolu......
A mon avis :wink:
je ne prend rien je vous rassure!
je regarde au relais, j'ai tapé un peu dessus pour y décoller ce qui peut éventuellement le faire (je le faisais pour ma 1er caisse). je regarderai au neiman si ca ne fonctionne toujours pas.
je vous tiens au jus bien sur!
bon ca marche pas, en meme tems le caoutchou des relais a laché, ils sont tete en bas complétement trempé...
bref, j'attend des jours meilleurs et je vous dis tout!
Ne cherche pas plus loin, la flotte a fait office de contact....
Séchage et protection , et avanti.. :wink:
meme sans le neiman, elle démarre, je vais donc me diriger vers un séchage complet dès qu'il fera plus beau...
merci et je vous tiens au jus!
:blink:
Mais de quoi tu te plains !? :siffle:
T@ll est plein de topic sur des brélons qui eux ne démarrent pas ! :mrgreen:
Là j'avoue que l'histoire d'ô :oops: qui fait contact ça me laisse pantois, mais ce sont eux les experts.
Mais faut dire qu'avec un tel pseudo tu cherches un peu aussi, avoues... 8)
T'es sur que l'on a pas essayé de te la voler et qu'ils ont bidouillé sous le neiman ? :?
Ou, le pseudo y est peut-être pour qq chose :mrgreen:
Sinon, peut-être effectivement une tentative de vol :|
ghost rider
Fred
il est passé le soir meme du démarrage fantome (j'aime bien ce film en plus). pour les tentatives de vols, non c'est pas la bonne piste (ma moto est devant la fenetre, je peux pas la louper).
sans meme le neiman, ca décolle, donc soit le relais de démarrage hs ou étanchéité tellement pourrie que ca fait des étincelles!
:hola:
ca y est c'est fait!!!!
2 relais HS (démontage... et comment dire... j'ai eu un bain de boue sur les mains.). bien sur les pièces sont harchis rouillées et pétées (l'oxydation ayant terminé son boulot avec la prise electrique). donc j'ai le droit d'acheter 2 relais neuf...
comme quoi, dans le sud, faut se méfier de la pluie qui rentre partout...(comme ailleurs aussi...)
Citation de: VikOnOff le 28 Octobre 2011 à 13:15:55
Mais faut dire qu'avec un tel pseudo tu cherches un peu aussi, avoues... 8)
Celle là, je ne l'ai pas osée....... :applause:
Je suis heureux de vous lire sur des sujets semblables. Avec le temps on s'aperçoit que ça n'a rien à voir avec la Twilight zone, seulement des petits problèmes d'étanchéité et de qualité de composants :? Triumph utilisent-ils encore des composants Lucas ? Lucas le prince des ténèbre ? ( Cycle World ) ou ce sont des vestige d'un passé glorieux qui se manifestent ici et là :wink:
non, c'est tout simplement le caoutchouc de merde de triumph qui ont laché. les relais ayant la tete en bas, l'eau s'infiltre... et ca fait des chocapik
Citation de: rainmaker le 28 Octobre 2011 à 14:27:39
comme quoi, dans le sud, faut se méfier de la pluie qui rentre partout...(comme ailleurs aussi...)
Quoi, il pleut dans le sud...pfff, la fin d'une légende :roll:
Une moto anglaise qui n'aime pas la pluie....l'autre fin d'une légende.... :siffle: