Voilà , tout est remonté. Connecteurs femelles (au passage, merci à f@stgp pour ses pièces) , mâles fournis grâce à la garantie Triumph. J'en ai profité pour changer le filtre à essence (58â,¬ chez Triumph), vidange, filtre à huile, filtre à air, bougies, plaquettes + purge des freins. L'entretien courant est fait. Je n'ai plus qu'à monter le carénage que je recevrai de Rofidal fin novembre en principe. Je vais me faire une moto sympa dans le but de faire un peu de piste. Cà me changera de ma Guzzi qui sur circuit n'est pas des plus adaptée mais me procurait énormément de plaisir et c'est là mon objectif : rouler avec des bécanes atypiques.
Ma 955 démarre impeccablement et tient parfaitement le ralenti, les montées en régime sont vigoureuses cependant, je note de nombreuses pétarades à la coupure des gaz, je vois aussi quelques petites flammes bleues à la sortie du pot Triumph carbone quand il fait sombre alors des idées.......faut peut-être refaire une cartographie ?
Dernière chose avant de discuter un peu le sujet. Est-ce que quelqu'un sait s'il on peut trouver le manuel d'utilisation en ligne. En effet, l'ex-proprio ne l'avait pas et c'est assez utile pour mieux connaître la moto.
C'est quoi comme 955? Parce que je peux te le scanner. Puis si tu es membre de Tall Association tu peux télécharger le manuel d'atelier. Très utile. :mrgreen:
15 â,¬ /an pour etre membre de l'associationTALL
et tu as accès à tout ça en illimité :wink:
content que les connecteurs femelles soient montés :)
pour les pétarades , une cartographie ne sera pas forcément salvatrice
car libéré et avec une carto ah-doc les 955 aiment bien péter et flammé :?
C'est une Daytona 955 i de 2000. Les pétarades, c'est pas gênant, il faut juste des bouchons d'oreilles sous le casque :mrgreen:
Je vais regarder la rubrique tall. merci
J'aime pas les pétarades car sur 60000 bornes, même avec une bonne carto ça te casse les couilles et celles des autres et ça fout tes queues de soupapes en l'air.
Citation de: GOLAT le 04 Novembre 2011 à 19:16:05
Voilà , tout est remonté. Connecteurs femelles (au passage, merci à f@stgp pour ses pièces) , mâles fournis grâce à la garantie Triumph. J'en ai profité pour changer le filtre à essence (58â,¬ chez Triumph), vidange, filtre à huile, filtre à air, bougies, plaquettes + purge des freins. L'entretien courant est fait. Je n'ai plus qu'à monter le carénage que je recevrai de Rofidal fin novembre en principe. Je vais me faire une moto sympa dans le but de faire un peu de piste. Cà me changera de ma Guzzi qui sur circuit n'est pas des plus adaptée mais me procurait énormément de plaisir et c'est là mon objectif : rouler avec des bécanes atypiques.
Ma 955 démarre impeccablement et tient parfaitement le ralenti, les montées en régime sont vigoureuses cependant, je note de nombreuses pétarades à la coupure des gaz, je vois aussi quelques petites flammes bleues à la sortie du pot Triumph carbone quand il fait sombre alors des idées.......faut peut-être refaire une cartographie ?
Dernière chose avant de discuter un peu le sujet. Est-ce que quelqu'un sait s'il on peut trouver le manuel d'utilisation en ligne. En effet, l'ex-proprio ne l'avait pas et c'est assez utile pour mieux connaître la moto.
FIltre à essence 11€ chez oscaro (kl145)
Fred
C'est vrai que ce filtre Knecht KL145 ressemble beaucoup au filtre Triumph...ils se font une belle marge, tant mieux pour eux!
NON NON. On ne s'est pas compris. Le KL145 est le filtre triumph. C'est le filtre ducati aussi.
Fred
http://www.cesaro.fr/index.php?app=22&myrefprod=KL.145
Aussi oui, mais je n'ai pas essayé ce vendeur.
Je commande mes pièces sur oscaro. Je fait livré en relai pour moins de 3â,¬.
Fred