Forum Triumphall

Mécanique => Technique modèles 955i => Discussion démarrée par: GOLAT le 05 Novembre 2011 à 06:48:02

Titre: Durit de centrifugeur
Posté par: GOLAT le 05 Novembre 2011 à 06:48:02
Je vois que sur le site il est recommandé de dériver la durit du centrifugeur sur Daytona 955. Ceci en prévention d'une chute à gauche. Sur ma moto, la durit est branchée normalement sur la boîte à air mais j'ai un doute sur l'explication qui est faite. Je dois débrancher cette durit, la laisser à l'air, boucher l'entrée à la boîte à air et c'est ok ?
N'y a t'il pas une incidence sur le fonctionnement du moulin à le jouer comme çà ?
Merci de vos conseils avisés.
Titre: Re : Durit de centrifugeur
Posté par: hurt le 05 Novembre 2011 à 09:09:26
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=5327.msg86306#msg86306

Un copain avait fait l'opération sur ST. Il avait fait courir la durite  le long du cadre et elle arrivait dans une bouteille plate qu'il avait fixée je ne sais plus comment, avec des colsons je crois, à gauche derrière son carénage.

Toute l'opération est là:

http://www.triumphall.com/centrifugeurST.htm