http://www.gentside.com/inondation/il-roule-sur-sa-moto-alors-qu-039-il-est-entoure-d-039-eau-jusqu-039-a-la-taille_art30197.html
Ah oué quand même... comme quoi tant que l'échappement et l'admission d'air sont au dessus de l'eau...
:blink:
Si je ne le voyais pas je ne l'aurais pas cru. Moteur de hors bord à la place du moteur d'origine.
c'est pas ça que l'on appelle liquide cooled ??
Je ne savais pas que la CBR600F était amphibie...
Stoner marche sur l'eau parce qu'on Honda roule dans l'eau :mrgreen:
Citation de: Krais le 09 Novembre 2011 à 10:00:39
Je ne savais pas que la CBR600F était amphibie...
Stoner marche sur l'eau parce qu'on Honda roule dans l'eau :mrgreen:
C'est un 150. Une cylindrée sovent utilisée en Asie.
Au temps pour moi!
Le carénage ressemblait beaucoup à feu la 600F (époque CBR900RR)
Ce serait une CBR 150?
Citation de: Krais le 09 Novembre 2011 à 10:31:23
Au temps pour moi!
Le carénage ressemblait beaucoup à feu la 600F (époque CBR900RR)
Ce serait une CBR 150?
A priori, oui. Ceci-dit, le carénage a le même design sur toute la série, de la fireblade à la 50...
Ils ne reculent devant rien ces Taïs :mrgreen:
y'a risque de noyer le moteur :siffle:
Citation de: carbone14 le 09 Novembre 2011 à 11:53:15
y'a risque de noyer le moteur :siffle:
Il a relevé toutes les entrées d'air...
Il a risque de cramer le circuit électrique...
Mais surtout, il y a risque de s'empaler sur un débris (d'ailleurs, à un moment, il roule sur quelque-chose).
C'est pas garou qui a noyer sa sprint dans 10 cm d'eau .... :mrgreen:
Citation de: eulPingouin le 09 Novembre 2011 à 11:58:24
(d'ailleurs, à un moment, il roule sur quelque-chose).
Ou quelqu'un :twisted:
Citation de: eulPingouin le 09 Novembre 2011 à 10:05:10
Citation de: Krais le 09 Novembre 2011 à 10:00:39
Je ne savais pas que la CBR600F était amphibie...
Stoner marche sur l'eau parce qu'on Honda roule dans l'eau :mrgreen:
C'est un 150. Une cylindrée sovent utilisée en Asie.
...car les grosses cylindrées sont très fortement taxées :wink:
et ils peuvent conduire jusqu'a 150 ou 200 cm3 (ou 400cm3 sais plus trop) avec le permis voiture...
excellent
c'est un 2 temps , non ?
Citation de: lolospeed le 09 Novembre 2011 à 19:12:41
excellent
c'est un 2 temps , non ?
Non, de mémoire, c'est 4T sur toute la série.
jusqu'à temps que l'allumage passe l'arme à gauche :siffle:
et pis , il risque de noyer la bougie :mrgreen:
En fait le monobras, et l'échappement me rendaient perplexe.. et après recherche.. c'est une Honda NSR 150 SP et donc un 2 temps.
(http://3.bp.blogspot.com/_seix_ku9EhI/TULqgvwjjfI/AAAAAAAAATY/vLcsrW9aPDo/s1600/kawasaki-nsr150sp-nsr150-3.jpg)
Du coup, il est vachement joueur avec le carbu...
Citation de: eulPingouin le 10 Novembre 2011 à 11:07:25
Du coup, il est vachement joueur avec le carbu...
ça peut être une injection
Citation de: lolospeed le 10 Novembre 2011 à 16:47:13
Citation de: eulPingouin le 10 Novembre 2011 à 11:07:25
Du coup, il est vachement joueur avec le carbu...
ça peut être une injection
On dirait bien :
http://www.autoweb.com.au/cms/newsarticle.html?&id=HON&doc=hnd0107313
Citation de: eulPingouin le 10 Novembre 2011 à 11:07:25
Du coup, il est vachement joueur avec le carbu...
Une version locale avec un Schnorkel!... :mrgreen: