petite question
quelle est donc cette vis btr sans tête logée dans le carter inférieur derriére la cache pignon sortie de boite sur le moteur de la speed 2008 ??
pas eu le temps de prendre une photo
ça suinte un peut par là :|
alors pas d'idées ???
voici l'endroit de la vis (extrait du manuel d'atelier) , ça se trouve derriére le cache du pignon de sortie de boite
(http://i2.photobucket.com/albums/y15/lolodudo/speed.jpg)
toujours personne :blink:
une autre photo au cas ou
(http://i2.photobucket.com/albums/y15/lolodudo/speed-2.jpg)
ça c'est "touche pas à ça p'tit con !" :mrgreen:
?
:wink:
Citation de: Domdom le 15 Novembre 2011 à 17:11:10
ça c'est "touche pas à ça p'tit con !" :mrgreen:
d'accord, mais l'huile suinte par là :? je fais quoi ? il y a quoi derriére cette vis ?
Ah ben tu dis pas tout ! Par contre je laisse répondre les pro :oops:
Citation de: Domdom le 15 Novembre 2011 à 17:11:10
ça c'est "touche pas à ça p'tit con !" :mrgreen:
:lol: :lol:
Citation de: Domdom le 15 Novembre 2011 à 17:41:20
Ah ben tu dis pas tout ! Par contre je laisse répondre les pro :oops:
désolé , en effet j'avais pas tout dis , je viens de m'en rendre compte :lol:
j'ai modifié le titre, ça sera peut-être plus attractif :lol:
bon alors, il n'y a pas un mécano triumh qui traine ici et qui pourrait me parler de cette vis ?? :wink:
elle apparait bien sur les éclatés de W O T
elle fait à mon avis partie d'un réseau de lubrification, et sert de bouchon après usinage
l'idéal est donc d'étancher la fuite avec une pâte à joint ad hoc
merci flap
je voyais ça aussi comme ça mais je voudrais être sûr
peut-on la démonter pour refaire l'étanchéité ?
Citation de: lolospeed le 16 Novembre 2011 à 10:21:31
merci flap
je voyais ça aussi comme ça mais je voudrais être sûr
peut-on la démonter pour refaire l'étanchéité ?
je viens de parcourir la DT en ligne (accessible aux adhérents) mais je n'ai rien vu là dessus, et c'est normal puisque ca fait partie de l'usinage des carters et c'est donc sensé être scellé.
Un genre Loctite (http://www.loctite.fr/cps/rde/xchg/henkel_frf/hs.xsl/etancheite-filetee-5814.htm (http://www.loctite.fr/cps/rde/xchg/henkel_frf/hs.xsl/etancheite-filetee-5814.htm)) fera l'affaire.
Faut vidanger et tout bien nettoyer avant.
Citation de: maya le 16 Novembre 2011 à 14:03:59
Faut vidanger et tout bien nettoyer avant.
oui
afin que le collage soit efficace
ok merci de vos réponses les gars, je m'y attellerais dés que possible en espérant que cette vis veuille bien sortir
voilà, j'ai démonté mon cache psb, vérifié si de l'huile suintait du spy de psb , mais non c'est bien sec de ce côté.
j'ai réussi à démonter cette fameuse btr dérriére laquelle se trouvait un peut d'huile alors qu'en effet ça semble bouché plus au fond
j'ai tout bien nettoyé et remonté la btr avec du loctite 577 (spéciale étanchéité des pas de vis) http://tds.loctite.com/tds5/docs/577-FR.PDF
à suivre , mais ça m'intrigue quand même , si certains d'entre vous pouvaient vérifier
merci