Voila, j'ai pas loin de 19 000 kms, et je voudrais connaitre à peu pres de combien il faut que j'economise :?
Il semble que la revision des 20 000 kms fasse mal, qqun y est deja passé ou vais je devoir encore innover :mrgreen:
J'attends vos infos, ca serait cool qu'on puisse me dire :super:
bah moi je vais faire celle des 10.000 la semaine prochaine chez Strike ... donc voilà quoi ... je ressort :roll:
Citation de: Joker le 16 Mars 2006 à 15:53:54
bah moi je vais faire celle des 10.000 la semaine prochaine chez Strike ... donc voilà quoi ... je ressort :roll:
Celle la, elle est loin (et faite aussi chez Strike :()
faut dire que j'étais à 10.000 en novembre et que je suis à 10.500 maintenant ... c'est dur l'hiver :oops:
Moi je pense qu'il faille tabler sur du 500¤ mais les experts te diront tout ca :mrgreen:
Citation de: Quazimir le 16 Mars 2006 à 16:52:19
Moi je pense qu'il faille tabler sur du 500¤ mais les experts te diront tout ca :mrgreen:
je suis pas expert :wink: mais toi oui :applause: pas mal l'estimation :mrgreen:
j'ai payé 487 ¤ pour la révision des 20000km (71¤ de plaquettes compris dans le montant) au Mans
Qu'est ce qu'il lui font pour que la douloureuse grimpe a ce prix la ?
Un bon 4h de MdO à plus de 40¤ de l'heure, ça fait déjà un bon morceau.
Tu rajoutes tous les filtres, les bougies, l'huile et la MO, et le compte est bon, tu arrives aux alentours des 400 ¤.
De mon coté, je ferais la revision à environ 25 000 kms :siffle: mais en attendant, je vais faire la vidange, les filtres et le changement de liquide de frein et de refroisissement :( Ca sera tjs ca de moins à payer en MO :mrgreen:
Citation de: Jé le 29 Mars 2006 à 20:41:19
Qu'est ce qu'il lui font pour que la douloureuse grimpe a ce prix la ?
détail ici : :wink:
(http://img52.imageshack.us/img52/8717/200001iq.jpg)
T'as même pas eu 15% de remise !!! :mrgreen:
J'aime bien "Le Mans Moto vous souhaite bonne route".
Avec tout ce que tu leur a laissé c'est la moindre des choses qu'ils te souhaite bonne route.
Citation de: Jé le 30 Mars 2006 à 18:01:08
J'aime bien "Le Mans Moto vous souhaite bonne route".
Avec tout ce que tu leur a laissé c'est la moindre des choses qu'ils te souhaite bonne route.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Jé, c'est la poele qui se moque du poellon ! Montre nous tes factures :P
Tu es le pigeon de l'est de la France ! Toute la region parle de to et de l'achat de ta ST :siffle: Qui s'est fait niquer profond quand il a acheté sa moto :?: :?: :?:
Allez, :+1: car tu m'as bcp fait rire :wink:
Pour Ricks...la facture parait assez salé mais les plaquettes ont été changé..et ca je pense pas que ca fasse parti des révisions des 20 000 :wink:
Désolé, je n'en ai jamais eu pour 500 e de révision.
La prochaine sera celle des 20 000. On n'y est pas encore. Mais apparemment il vaut mieux que je commence desuite a mettre de la monnaie de coté.
J'ai fait faire ma révision des 20000 km en 2004 sur ma ST 955 chez Beaumont moto dans le 95 et ça ma couté 436 euros pour :
Réglage distribution (pastilles)
vidange huile moteur
filtre à huile
filtre à air
bougies
changement du liquide de frein
Changement du liquide de refroidissement
Citation de: Quazimir le 31 Mars 2006 à 12:01:19
Pour Ricks...la facture parait assez salé mais les plaquettes ont été changé..et ca je pense pas que ca fasse parti des révisions des 20 000 :wink:
c'est vrai qu'il y a 71¤ HT à enlever de la note :wink:
faut dire aussi que je l'ai ammenée pleine de boue, et on me la rendue nickel propre :siffle:
Citation de: ricks le 01 Avril 2006 à 10:36:03
c'est vrai qu'il y a 71¤ HT à enlever de la note :wink:
faut dire aussi que je l'ai ammenée pleine de boue, et on me la rendue nickel propre :siffle:
Quand je pense que changer des plaquettes ça prend une heure à tout casser, et que tu peux les acheter beaucoup moins cher... :lol:
Pour ce prix là , ils pouvaient effectivement te la laver!
OH le joli lapin :mrgreen:
est ce qu'a 20000km , il font le remplacement du liquide de frein?
C'est tous les 20 000 km ou 2 ans, selon la première échéance atteinte. Mais ça ne coûte pas bien cher, 30 min de M.O. + quelques â,¬ de liquide de frein.
ma titine doit bientôt faire les revisions des 20000 km , du coup je suis tétanisé :blink: :blink: :blink:mais bon , faut la faire...