Une petite question me taraude !
Y a t il des possesseurs de ST qui ont enlevé une dent ?
La perte en vitesse de pointe est elle significative ?
Le gain est il appréciable ?
Y a t il des inconvénient ? ( j ai l ABS )
Voilà quoi j'me tâte !
Oui je l'ai fait au changement de kit chaine il y a 20000 km. C'est top :(
Vitesse corrigée grâce à TuneECU. En 6 à 4000 trs tu n'est plus à 110 mais un peu plus de 100.
Pour la Vmax ça doit pas changer grand chose ( jamais essayé avant, ni après)
Je fais pas mal d'autoroute pour aller au taf, le moteur ne tourne pas beaucoup plus vite, la conso est la même (suivie sur Excel). La reprise est meilleure, le caractere est plus sympa.
J'ai l'ABS aussi, aucun lien :mrgreen:
À essayer :super:
Citation de: PierrotGAZ le 29 Janvier 2012 à 23:12:03
Une petite question me taraude !
Y a t il des possesseurs de ST qui ont enlevé une dent ?
La perte en vitesse de pointe est elle significative ?
Le gain est il appréciable ?
Y a t il des inconvénient ? ( j ai l ABS )
Voilà quoi j'me tâte !
pour un TEV ou finir comme un hérisson ou comme un moustique écrasé ... t'es plus à une dent près
:mrgreen:
(je sens que tu vas en avoir une contre moi ... :wink:)
Avec un pignon de 18, tu as la démultiplication d'une Speed ! :wink:
J avais cru entendre que la vitesse était prise sur le boîtier d ABS
Aurai-je été crédule :blink:
En tout cas merci pour vos réponse, de tout façon tant que je change pas de kit chaîne, ça attendra :wink:
Citation de: PierrotGAZ le 30 Janvier 2012 à 23:16:14
J avais cru entendre que la vitesse était prise sur le boîtier d ABS
c'est pris sur le pignon de sortie de boite :wink:
d'où la modif avec tuneecu pour corriger l'erreur
Oki :wink:
me voila moins con :mrgreen:
enfin.... j’espère :roll: