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Mécanique => Questions mécaniques Triumph (Tous modèles) => Discussion démarrée par: bru1050 le 31 Janvier 2012 à 00:33:08

Titre: 600 TT - Bridage / Débridage
Posté par: bru1050 le 31 Janvier 2012 à 00:33:08
Salut à tous !

Un pote à moi s'est acheté une 600TT.
Curieux, on a soulevé le réservoir afin de voir si une cale à l'accélérateur pouvait servir de bridage MTT2. A première vue, non. Dans le doute, nous avons ôté la boite à air (qui ne tient par rien, apparemment par la pression des mousses du réservoir). Les papillons s'ouvraient bien à 90° ! Donc apparemment aucune bride sur l'accélérateur.
La question est donc la suivante : "comment savoir si la moto de mon pote est en 110 ou en 98 ?"
Est ce une histoire de cartographie ? De kit performance ? De bride à l'échappement ? Ou autre ?
J'imagine que d'autres se sont posé la question bien avant nous et peuvent être en possession de la réponse.

Merci de votre aide.
Titre: Re : 600 TT - Bridage / Débridage
Posté par: bru1050 le 06 Février 2012 à 00:44:12
A priori il s'agirait d'une cale (une cale -12ch :applause: ) donc si votre TT n'a pas de cale, et ben elle est en full...

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Titre: Re : 600 TT - Bridage / Débridage
Posté par: don_rico le 06 Février 2012 à 08:01:25
Oui, c'est une cale à l'accélérateur, elle est située vers les papillons. MAis la différence de puissance est faible entre les 2, 6cv de mémoire.