Hello,
En voici un peu plus sur la nouvelle Triumph Trophy 1200...
Pas certains que le marché va être conquis...
http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2012/02/23/triumph-trophy-1200-surprise-dans-nature-espagnole (http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2012/02/23/triumph-trophy-1200-surprise-dans-nature-espagnole)
:blink:
Il a l'air sympa ce RT :siffle:
:mrgreen:
RT, ou GTR, ou FJR, Pan ... tout çà çà se ressemble beaucoup de toute manière ... Une Norge cultive la différence !
mais c'est une BM :blink:
Citation de: lechenejb le 23 Février 2012 à 09:56:11
RT, ou GTR, ou FJR, Pan ... tout çà çà se ressemble beaucoup de toute manière ... Une Norge cultive la différence !
Yeap... :wink:
C'est une GT ...
GTR1400 :
(http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2010/Kawasaki_GTR_1400_2010_Essai_acpz21.jpg)
Pan European 1300 :
(http://www.moto2.fr/blogmoto2/wp-content/gallery/dossier-pneu/Paneuropean-1300.jpg)
Citation de: lolospeed le 23 Février 2012 à 10:09:07
mais c'est une BM :blink:
Je suis asez d'accord :mrgreen:
Esthétiquement ... elle est plus proche d'une Pan que d'une RT ...
faut la voir en vrai mais c'est pas le coup de coeur :siffle:
de toute facon, ca ne m'interresse pas, je reveux une sprint :twisted: :twisted:
tain ça devient grave
c'est pas ça que je prendrais pour faire l'Islande 8)
Mouais, ça se confirme, Triumph continue donc de courir après BM, c'est dommage, :? Bien que ça pourrait être une bonne GT. Ils pourraient quand même "essayer" de se démarquer de la concurrence. :roll:
Ba oui ... mais comment tu fait une moto GT sans avoir un très gros carrénage très enveloppant ... comme je disais ... dans la catégorie c'est déjà partout même combat niveau design ... et regardez bien, elle ressemble bien plus à une Pan qu'à une RT !
Le problème là est surtout qu'elle se ressemblent toutes...
Oui voilà ... sauf la Norge ! :lol:
Oui, et encore!... :siffle:
C'est la même chose avec la BMW F800GS et la Triumph 800 Tiger : une ressemblance trop marquée.
Mais pour avoir essayé les 2, ben il n'y a pas photo, ça s'arrête à l'esthétique, avantage Tiger :!:
Mais bon, il faut reconnaître qu'en matière de GT, BM place la barre très très haut avec la 1200 RT...
En Sport Touring, il ne restera bientôt plus que Kawa au rythme où ça va...
et bm :wink:
et la m..... de vfr 1200 :siffle:
En tout cas, j'aime beaucoup les jantes de la Trophy. :super:
m'en fou j'suis pas encore vieux ! 8)
et moi suis pas pressé qu'elle arrive :?
Citation de: Seb le 23 Février 2012 à 16:49:21
et bm :wink:
et la m..... de vfr 1200 :siffle:
la K1300S est pas mal...
la VFR 800 existe toujours
la ZZR 1400 et l'Hayabusa sont aussi dans la catégorie ST
Faut vraiment que je change de taf pour ne pas avoir à rouler avec ça bientôt :roll:
:blink: :?:
c'est pas beau :sad:
On peu tpas reprocher à Tromphe de faire une moto sur laquelle ils sont sûrs de fairdufric, mais c'est dommage de laisser le segment des ST, quoi...
Triumph est en train de vendre son ame au diable sur la sacro sainte rentabilité :?
les vieux modèles ont pas fini de grimper en prix. :siffle:
sinon c'est une BM avec un cylindre de plus :roll:
Citation de: f@astgp le 24 Février 2012 à 19:56:47
les vieux modèles ont pas fini de grimper en prix. :siffle:
tant mieux :)
Ben moi je vais vous dire que ça c'est ma futur moto :mrgreen:
Et quel resemble a une BM ou un panam ou un autre truc jap :RAB:
Parce quel a un truc que toutes les autres non pas un Bon 3 Cylindres Anglais :o qui est la chose que tous les autres envie :mrgreen:
Voila pour la polémique du look qui a en faite des truc intéressant
j'explique mon choix pourquoi c'est ma prochaine
la première et la principale c'est pour des raisons fiscales qui font qu'il est très intéressant pour moi de changer de moto
La seconde ben c'est une Triumph et elle a un 3 cylindres et j'ai toujours adoré les 3 Cyl , il vivent vraiment
3 je roule tous les jours pour allez bosser par tous les temps donc j'ai besoin de quelques chose prévu pour faire cela , ici il pleut plus et il fait beaucoup plus froid que dans le sud
Donc j'ai besoin d'une becane avec des entretiens limité et pas trop cher
pour ça il faut un cardan , plus de problème d'entretiens ni de coût de chaines :super:
des protections complètes surtout des mains et pas trop ridicules :mrgreen: , bien sur avec le temps de merde que nous avons ici , un bon carénage et une bulle réglable sont plus que souhaitable pour rouler sous la puie a des températures proche de zero
une bonne bagagueries avec un bon volume pratique
et si en plus il y a quelques options intéressantes comme divers connectique pourquoi pas
Voila pourquoi moi choix
Bon Ok J'avoue je me serais bien payé un Speed R , mais pas raisonnable pour moi elle est trop belle je passerai trop de temps à la bichonner la dorloté et Bien sur rouleeeeerrrr avec et ce payer une belle accélération en deuxième entres les radars :x
et puis les chaines la graisse le froid la pluie la neige ... yen n'a marre je veux un peu de confort maintenant :oops:
en gardant le 3 Cylindres :mrgreen:
A+ µ
Voilà, à chacun ses convictions et ses choix :wink:
Mais bon faites gaffe, BT pourrais vous lire :siffle:
:blink: Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrddddddddddeeeeeee je l'avais oublié celui là :mrgreen:
Ne suis absolument pas convaincue pour ce modèle... déjà la Sprint GT n'est pas vraiment un succès (commercial), la Trophy n'est à première vue qu'une copie de BM...
Triumph est en train de perdre de sa superbe et c'est dommage :roll: