Vol d'un Triumph TIGER 1050 immat BK-244-YB
Totalisant plus de 47.000 kilomètres.
De couleur blanche.
Volé dans la nuit de vendredi a samedi.
Équipée d'un top case Givi V46, d'un pot Arrow d'un prolongateur de bavette ar, de pare pierre( ou pare main) d'un maitre cylindre radial de marque Nissin, d'un indicateur de rapport engagé collé sur le cote gauche du compteur.
Merci a tous de faire tourner.
Photo a suivre .. Le temps que j'en trouve une ressente...
(http://img15.hostingpics.net/pics/553059Tiger1050.jpg) (http://www.hostingpics.net)
(Si c'est pas le bon endroit merci de déplacer.)
:?Courage a toi
:cry: :cry:
:evil: :evil:
:cry:
Courage.
je regarderai attentivement les tiger blanches
bon courage à toi :?
Quelle vérole, navré pour toi :evil:
Je pensais pas qu'un Tiger ca se volait...
misère :x elle est superbe :?
bon courgae a toi, c'est vraiment la folie en ce moment :twisted:
Je regarde (et fait regarder) sur Versailles, Viroflay et Paris (secteur Bourse)
Soutien à toi Passager !
Merci a tous ...
J'ai le moral dans les chaussettes ... ce matin j'ai appelé mon assurance et j'ai commencé a regarder la cote argus ... ça vas faire mal cette histoire...
bon courage à toi :wink:
Merdum... :x
Courage à toi ! :wink:
Arf ... pas cool :?
Citation de: lepassager le 05 Mars 2012 à 17:27:57
Merci a tous ...
J'ai le moral dans les chaussettes ... ce matin j'ai appelé mon assurance et j'ai commencé a regarder la cote argus ... ça vas faire mal cette histoire...
ah m****rde!! J'avais pas vu sur l'autre forum...
Deg' pour toi :sad:
Je zieute tout de même des fois qu'il remonterai dans le 95/60 :wink:
Salut mon canard ... t'as compris pourquoi je viens plus aux soirées ... balades
Bon pour info ... ben pas de nouvelles.
Donc j'ai fait mon "deuil" si on peu appeler ça comme ça ... je me tourne maintenant vers le futur vers LA future...
mais que prendre après un tigrou ...
Une multi, ou un explorer 1200.
Citation de: maya le 14 Mars 2012 à 17:43:12
Une multi, ou un explorer 1200.
trop chère ... et trop jeune ...
un autre tigrou ?
Ben la est la question ...
J'avais gommé (presque) tout les défauts du tigrou... des ressorts ohlins, un maitre cylindre radial, un pot avec la carto qui vas bien, l'indicateur de rapport et pour l’été je voulais trouver un nouveau amorto ar ...
Donc reprendre un nouveau tiger ... il vas falloir que je refasse a peu prés les mm choses pour retrouver du plaisir... et la ben les moyens sont pas la ...
Ah oui d'accord !
Ton assureur ne paie pas pour les accessoires que tu y as installés ? Ce n'est pas que quelques dizainnes de EUR. quand même :gnagnagna:
Citation de: mseeker le 14 Mars 2012 à 21:42:10
Ton assureur ne paie pas pour les accessoires que tu y as installés ? Ce n'est pas que quelques dizainnes de EUR. quand même :gnagnagna:
Normalement si ... mais bon les assurances tirent les remboursement vers la bas ... donc je vais y perdre c'est certain.
De toute manière j'ai fournis toutes les factures donc on verras bien ...
Bon allé ... un peu de news ...
J'ai donc tirer un trait définitif sur mon ancien Tiger...
Et la je viens de recevoir la deuxième proposition de remboursement de l'assurance.
Avec -20% de franchise (moto non gravé, merci AMV) ben ça fait mal ... très mal.
Je suis en train de me demander si ne pas racheter de moto n'est pas une meilleur idée plutôt que de re dépenser des sommes folles ...
Enfin je vais essayer d’appeler l'assurance et de négocier direct ... on verras bien.
:?
Il y a sur LBC d'excellentes Triumph à des prix tout à fait honnêtes et qui en entretien ne te coûtent pas beaucoup plus cher qu'une neuve.
J'ai payé la mienne 1900â,¬, j'ai mis 500â,¬ de réparation pour cause d'une masse baladeuse, et depuis, je n'ai fait que l'entretien standard, et elle approche des 100 000km réels. (il lui manque 3000km que j'ai fait sans entraineur de compteur).
Hors sujet.
Citation de: lepassager le 03 Mai 2012 à 07:58:27
Avec -20% de franchise (moto non gravé, merci AMV) ben ça fait mal ... très mal.
Je suis en train de me demander si ne pas racheter de moto n'est pas une meilleur idée plutôt que de re dépenser des sommes folles ...
Enfin je vais essayer d’appeler l'assurance et de négocier direct ... on verras bien.
Arrgl..
Le truc c'est qu'Ã dire que tu ne reprends plus de moto, tu vas le regretter dans quelques semaines quand il fera super beau... :?
Tu peux éventuellement prendre un Tiger plus kilométré, pas trop cher... Sinon tu économises, et tu prends un modèle 2012, visiblement ils ont changé les amortos...
Pour le moment j’hésite ...
1/ Acheter une moto qui me ferai plaisir (ktm smt peu être) avec les tunes que j'ai, c'est a dire moto de 3 ans avec 20 ou 30 m bornes ...
2/ Attendre l'automne et essayer de trouver une affaire et avec un peu de chances une presque neuve. (toujours un smt ou un tiger 2012 pkoi pas.)
3/ Attendre l'année prochaine (janvier février mars) et espérer trouver un modèle 2012 avec une tite reduc donc du neuf mais de l'année d'avant.
(toujours un smt ou un tiger 2012 pkoi pas.)
4/ Rien prendre... mettre mon argent ailleurs et crever de jalousie quand je vois une moto :P
Enfin voila des questions existentielles en sommes.
Citation de: lepassager le 07 Mai 2012 à 15:15:42
4/ Rien prendre... mettre mon argent ailleurs et crever de jalousie quand je vois une moto :P
Je ne te le conseil pas! :sad:
Citation de: gulacy le 07 Mai 2012 à 15:24:58
Je ne te le conseil pas! :sad:
Bon ca reste entre nous ... c'est une option certe ... mais vus comment je traine sur tout les sites que je trouve qui parlent de moto ... je sent que je ne vais pas tenir...
Mais pour continuer a parler de moto ... qui as essayer le tiger 2012 ????
Citation de: lepassager le 07 Mai 2012 à 17:51:23
Bon ca reste entre nous ... c'est une option certe ... mais vus comment je traine sur tout les sites que je trouve qui parlent de moto ... je sent que je ne vais pas tenir...
Mais pour continuer a parler de moto ... qui as essayer le tiger 2012 ????
:lol: tu m'étonnes, tu vas avoir du mal!! Quand on avait discuté ensemble au Pacific, tu avais l'air vraiment passionné de moto.. Tu tiendras pas, t'es piqué :mrgreen:
Pour le Tiger 2012, pas essayé, mais à mettre dans la liste :mrgreen:
merde vu un peut tard :blink:
cette moto le la connais :blink: je le voyais souvent dans le tunnel A14 direction Paris le matin, c'est rare les blanche et sur la A14 y'a que une blanche et une noire qui passe le matin, mais pas vu depuis 1 moi :?
moi je tourne souvent sur le secteur ( clients sur Rueil, mon bureau à Nanterre au bord de la A86 )
mais bon pourquoi volé un Tiger :roll:
T'inquiete pas mon canard je vais etre de retour rapidement ...
- Essais du jour.
- KTM SMT et SMR. :blink: c''est koi c'est trucs de malade !!!!! ça ce place du regard ... et une fois la moto relevé elle te dit .."pfff t'es pas passe si vite ... tien un autre vorolo .. allé plus forttttttttt!!!!!!!!!"
- Passage a plusieurs concession triumph ... aucun tiger 1050 modèle 2012 a l'essaie ... voir même pas de moto en stok ... et petit mot du vendeur dans le 92 ..." attends ... y as du lourd qui arrive"...
L'es marrant lui .. veux rouler moi.
Bref ... le SMT c'est une machine de guerre ... impossible de rouler tranquille avec ca tellement que c'est facile partout ..; et en plus le moteur en redemande ...
Re Bref ... je sais plus quoi faire ...
Heuu sinon merci Didier mais pour le A14 non c'est pas la mienne.
alors sur la SMT, il n'y a pas de jauge à carbu et les valises trousses de toilette ne sont pas étanches :roll:
Citation de: jice63 le 12 Mai 2012 à 16:08:41
alors sur la SMT, il n'y a pas de jauge à carbu et les valises trousses de toilette ne sont pas étanches :roll:
Ouaip ... mais y as un châssis de dingue ... des suspats qui portent bien leurs non ... un embrayage hydraulique et un bi qui divulgue des sensation très simpa...
A essayer avec les modif SAS et de bridage 2eme et 3eme rapport....
Pour les valises sur la SMT, il y a l'option "panzer division" en alu et étanche, pas beau mais efficace. :wink:
Citation de: Phil 38 le 12 Mai 2012 à 18:08:00
Pour les valises sur la SMT, il y a l'option "panzer division" en alu et étanche, pas beau mais efficace. :wink:
et qui n'ont pas de poignées de transport en plus... :-1:
Citation de: jice63 le 12 Mai 2012 à 18:10:30
Citation de: Phil 38 le 12 Mai 2012 à 18:08:00
Pour les valises sur la SMT, il y a l'option "panzer division" en alu et étanche, pas beau mais efficace. :wink:
et qui n'ont pas de poignées de transport en plus... :-1:
dis donc, t'es super bien renseigné sur la SMT ..... :blink: :siffle:
oui, j'ai failli en acheté une... :siffle:
Citation de: jice63 le 12 Mai 2012 à 21:32:57
oui, j'ai failli en acheté une... :siffle:
Et pourquoi tu n'as "que" failli ??
Citation de: jice63 le 12 Mai 2012 à 21:32:57
oui, j'ai failli en acheté une... :siffle:
et ? ce sont les trousses de toilettes qui t'en ont dissuadé ?
Citation de: lepassager le 12 Mai 2012 à 21:36:03
Citation de: jice63 le 12 Mai 2012 à 21:32:57
oui, j'ai failli en acheté une... :siffle:
Et pourquoi tu n'as "que" failli ??
pour les raisons citées plus haut :
- trop petite taille des sacoches qui, en plus, ne sont pas étanches
- les valises en fer n'ont pas de poignées de transport
- pas de jauge à carburant
- entretien tous les 7000km (ça m'en fait faire deux par an...)
- pas très belle
C'est pas 15000 les révisions? (+ vidange intermédiaire peut être) :siffle:
Le Maître est dans le vrai. :wink:
C'est bien une révision tous les 7.500 bornes et les 15.000 bornes c'est pour le pastillage... enfin lorsque je m'étais "renseigné à l'époque" sur cette pousse aux crimes (un des critères de mon non-choix... :roll:).
Ok, a l'ancienne donc!... :roll:
Il est vrai que pour ma part a prêt de 20.000 par an ... ça peu piquer ...
Mais bon a première vus le tiger 1050 vas évoluer pour l'année prochaine ... donc le plus judicieux ne serai pas d'attendre, et de prendre un ti truc qui perd pas trop a la décote pour patienter ???
Un 1215 ! Révision mineure tout les 16000 et grosse tout les 32000 par exemple ! :lol:
Je l'ai essayer en statique lors du salon a paris ... ben j'ai pas aimé...
Bon déjà le look ... j’accroche vraiment pas du tout... et même si une fois dessus on la vois moins ... ca passe quand même pas.
Et le talon sur la béquille centrale ... ca c'est un très mauvais point.
Mais un essai est envisageable.
Oui ... çà me géne aussi le talon sur la béquille centrale ! :lol:
1215 ? quoi caisse ? :?: :oops:
La cylindré exact du tiger explorer
Oui, le Tiger Explorer 1215 ! :wink:
merz :wink:i (en même temps, j'aurai pu deviner la con de moi :roll:)