Bonjour,
J'ai fait l’acquisition en juin 2011 d'un street triple 2011 avec les nouveaux phares, passant d'un vieux et lourd gsx-f 750 à une moto bcp plus légère.
En Aout, en rentrant chez moi, sur une vieille départementale toute défoncée que je connaissais (enfin croais connaitre :siffle: ) je me suis bourré comme un c.. :oops:
Dans une courbe à droite, alors que j'étais sur l'angle (mais pas trop car le virage est assez doux, à environ 90-100 grand max ) j'ai pris une cuvette qui a vraisemblablement délesté la roue avant et lorsque celle ci a retouché le sol, je suis parti en guidonnage (mon premier et j’espère dernier :roll: j’entends encore les crissements du pneu arrière...), la chute arrivant de suite après.
Je vous passe les blessures (je suis toujours cassé :applause:) je me posais la question suivante:
Les réglages de la bécanes sont ils en cause?
Y a t'il des réglages qui permettent de légèrement rajouter du poids sur l'avant afin que celui-ci ne déleste plus?
Un conseil pour remonter sue la bécane après une bonne chute?
merci d'avance
Street normal ou Street R?
Citation de: don_rico le 05 Mars 2012 à 18:14:39
Street normal ou Street R?
oui pardon j'aurais dû rajouter: La R.
Si tu peux éviter les trous et les bosses plein angle, c'est pas plus mal. Je ne connais pas beaucoup de motos qui ne réagiraient pas comme ça :siffle: