Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle aujourd'hui, avec le devis de 1450 euros que me communique triumph, pour le changement de la roue libre de démarreur sur mon dayto 955 de 2000.
Même s'il faut sortir le moteur, et qu'il y a 10h de mains d'oeuvre, ça me parait énorme.
L'avez-vous déjà fait faire? Pour combien?
Les vacances d'été ne vont pas être aussi fun que prévu !
Fabien
J’ai également eux un tarif similaire sur mon devis .
Mais au final ce n’était pas la roue libre mon problème donc pas besoin de la changer
Ah ce tarif là, ça vaut le coup de se mettre à la mécanique...
C’est sur mais la faut pas avoir peur de démonter ce n’est pas le plus accessible la roue libre
Ca commence à être de la mécanique pour des mecs aguerri
Oui apparemment il faut sortir complètement le moteur du cadre, désolidariser haut moteur et bas moteur... gros boulot quand même.
Avec quelques notions, un peu d'outillage et la revue technique ca se fait assez bien. Faut être méticuleux et bien lire la RMT et normalement tu dois pouvoir t'en sortir sans grandes difficultés... Apres si tu as le syndrome du boulon qui casse ou si tu ne sais pas ou est le boulon de vidange, oublies !
Dommage, y'a pas la suite.....ça m'aurait bien aidé :wink:
Envoie lui un MP.
Fred
Sebenspeed, voit ton autre post, y'a un renseignement pour toi.
Bonjour à tous ..
J ai un Tiger 955i de 2002.
Panne avec la roue libre du démarreur.....
Si vous avez un bon plan pour en avoir une ,?
Autrement le roulement chez BMW
c est fiable , concrètement ?
Merci pour vôtre réponse
Amicalement. H
Citation de: Romuald le 05 Octobre 2012 à 21:32:54
Sebenspeed, voit ton autre post, y'a un renseignement pour toi.
Bonjour.
La tradition veut que l'on se présente ici :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0)
Une fois fait, je ne doute pas que tu auras des réponses. :wink: