Tout est dans le titre passé 50-60km je sens quelle commence à me chauffé les fesses. Sur le trajet paris-chinon (37) 300km sur les 100 dernier km je reste sur la selle mais ca chauffe clairement les fesses
La batterie ne me parait pas plus chaude que la normal je ne sais pas doux ca peut venir, c’est la chaleur que dégage le moteur ??
Quelqu'un a une idée ??
Rien à voir mais j’ai une micro fuite du liquide de refroidissement sur la sortie coudée à gauche sur le radiateur avec quoi je peux boucher ca ??
Salut, c'est pas le régulateur qui chauffe ?? je sais pas ou il est sur la dayto !
Hello,
c'est parce que la batterie est sous la selle que c'est elle qui chauffe.
plus souvent, c'est l'air chaud canalisé derriere le moteur et qui va sous la selle
avant de sortir par l'AR ...
Ta fuite de LDR elle est sur une durite ou directement sur le radiateur?
Citation de: STOPHE le 16 Mars 2012 à 21:12:21
Ta fuite de LDR elle est sur une durite ou directement sur le radiateur?
Elle est avant la durite sur le radiateur coté gauche à la jonction entre le radiateur et le petit tube coudé ou vient s’emboité la grosse durite
Si ton radiateur est en tôle acier tu peux tenter de le souder (ou braser) au chalumeau ou trouver qqu'un qui te le ferait.
En dépannage tu peux essayer les produits de soudure à froid, avec 2 pâtes que tu mélanges.
Je viens de voir que j’ai une case moto à 10 km je vais aller voir demain pour trouver un radiateur .
Merci
Citation de: dyno103 le 16 Mars 2012 à 21:49:49
Je viens de voir que j’ai une case moto à 10 km je vais aller voir demain pour trouver un radiateur .
Merci
bon courage :wink:
la mienne me chauffe plutôt l'entrejambe :?
et en dessous de 70km/h, des qu'il fait plus de 15° c'est infernal :evil:
le cadre est brulant, j'ai jamais vu un truc chauffé autant, par contre l'aiguille du tableau de bord ne bouge pas
Citation de: chompmaster le 19 Mars 2012 à 11:57:49
la mienne me chauffe plutôt l'entrejambe :?
et en dessous de 70km/h, des qu'il fait plus de 15° c'est infernal :evil:
le cadre est brulant, j'ai jamais vu un truc chauffé autant, par contre l'aiguille du tableau de bord ne bouge pas
Ba c’est la même chose l’aiguille est bien mais c’est impressionnant la chaleur que ca dégage cette moto l’été dernier ma hantise c’était de voir le feu passer au rouge .
Je me suis dit ca vendredi entre 15-20° on est bien sur une dayto âpres ca commence à être critique
Héhé, tout pareil.
Quand je pense que la sprint 1050 a été critiquée dès sa sortie ... à côté du dayto c'est rien !!
:blink:
Vous êtes des fiottes. :siffle:
Pour moi c'est le réservoir de LDR qui apporte toutes ces délicieuses calories. 8)
Citation de: chompmaster le 19 Mars 2012 à 11:57:49
la mienne me chauffe plutôt l'entrejambe :?
et en dessous de 70km/h, des qu'il fait plus de 15° c'est infernal :evil:
le cadre est brulant, j'ai jamais vu un truc chauffé autant, par contre l'aiguille du tableau de bord ne bouge pas
Je te cite immédiatement une moto qui chauffe plus :
un FJR1300.
J'avais des brulures au 1er degré sur l'interieur des cuisses, et on ne pouvait tout simplement
pas la conduire en jeans a cause de la temperature du cadre, du bas de reservoir, et de l'air chaud qui
sortait des ouies de carenage (en hiver par contre, c'était royal ...)
Elle savait aussi faire cuire des cookies dans le compartiment sous selle en moins de 1h.
sur le Sprint ST, suite à la gamelle de janvier, les carénages neufs ont de grandes ouïes et désormais la température est plus supportable (testé ok dimanche lors de NiNi's balade)
Intéressant :) mais bon pas raisonnable :wink:
Citation de: Toan le 28 Mars 2012 à 13:46:21
:blink:
Pour moi c'est le réservoir de LDR qui apporte toutes ces délicieuses calories. 8)
ca c'est fort probable aussi
LDRC
liquide de réchauffement .... heu .... climatique
:mrgreen: