Bonjour a tous
J' ai parcouru votre forum avec attention, quelques questions reste en suspend.
Je compte acheté une daytona certainement neuve, j' ai regardé les différents post parlant des échappements.
J' aimerai savoir si sur une machine neuve on monte un ligne compléte (suppression du catalyseur et du clapet), y a t' il un risque de perte de garantie constructeur (suppression du catalyseur et du clapet).
J' ai lu également qu il exciste des cartographise disponible pour les pots et lignes arrow ainsi que pour les pots adaptable, la cartographie pour adaptable apporte quelque chose ?
Je me fait pas d'idées, le gains de puissance est presque nul, voir nul. Ma question porte principalement sur le comportement moteur (perte couple bas regime par ex) Merci d' avance pour les infos
Si c'est pour gagner en performances, t'as bien compris que ça ne sert à rien.
Pour la perte de garantie, si c'est ton concessionnaire qui te monte tout, il ne devrait pas y avoir de problème de garantie.
Pour le choix de la carto, il me semble qu'il en existe pour la moto d'origine, pour le pot arrow, pour le pot TORS (look origine) et pour les pots adaptables. Dans ce dernier cas, la carto n'est jamais parfaite...
Pour limiter les soucis, perso je prendrai un pot qui a une carto spécifique, au moins tu sais que la moto est réglée parfaitement ! Enfin perso, je la laisserait avec la ligne d'origine, et même avec le silencieux d'origine...
Le mieux est peut-être d'en parler à ton concess quand tu achètes la moto !
Maintenant pour les carto, c'est soit origine, soit arrow (silencieux ou ligne complète)
+ celles spécifiques à certains pays comme le Brésil...
Citation de: don_rico le 29 Mars 2012 à 15:37:10
Maintenant pour les carto, c'est soit origine, soit arrow (silencieux ou ligne complète)
Donc pour en revenir à ce que je disais, je me limiterais à ça !
Donc le mieux à faire c'est une ligne compléte Arrow montée par le concessionnaire pour la garantie ! :wink:
enfin le mieux.... tout dépend des critères !
Ba le critère "ligne compléte sans valve ni catalyseur" :wink:
Oui c' était mon 1er choix la ligne arrow, je verrai si mon concessionnaire à de la disponibilité.
par contre le pot d' origine me botte bien niveau esthétique par contre je pas trouver de ligne complète
par pot origine , je parlais de l arrow disponible au catalogue
Les échappements Arrow Triumph ne sont pas disponibles dans le commerce en dehors des revendeurs Triumph ...
Vous savez si une ligne d' échappement arrow et dispo en concession ?
bonjour
Pouvez m' éclairer sur une chose ?
Je compte mettre sur la moto des patins de protection, j' hésite entre les top block ou des roulette LSL.
Le mieux serai quoi ? j' arrive pas a trouver de bonne photo avec une daytona noir avec les top block
(http://www.xtremotoracing.fr/Files/24121/ArtTOPB0046Big.jpg)
C'est ceux la les top-block que tu avais vu ?
Les GB Racing sont sympa aussi et super efficace !
bonjour
Oui c est ceux la chez top block .
J' ai aussi vue les crash ball de chez LSL qui on l' air pas mal.
C' est protection sont soumit a polémique certain trouve que ça protège bien d' autre que suivant la chute tu risques d' abimé le cadre plus que de le protégé.
moi c est surtout pour protéger en cas de chute a l arrêt (ça arrive malheureusement) et pour une petite glissade.