Bonjour ! je viens de recevoir mon quickshift commandé chez World of Triumph UK 8) (excellent magasin par ailleurs),
c' est le Translogic que l'on retrouve d' origine sur les dayto R.
J'ai télécharger la notice de montage, ça m'a vraiment pas l' air sorcier... le connecteur qui sors du CDI sous le réservoir est bien là , bref ya plus qu' a brancher, monter pis zou ! :mrgreen:
M'enfin bon , si quelqu'un à déja monté le sien, ou une info sur le sujet , je suis preneur avant de me lancer.
Et par la suite , dois-je passer la moto au banc ? y-a t'il des réglages à affiner après la pose du shifter ? étant donné qu'il ne s' agit simplement que d'une micro-coupure d' allumage je me dis que non mais bon , je prends les avis ! :)
merci
Des réglages non, mais je me demande s'il n'y a pas une carto spécifique pour gérer le shifter
et question bete : tu l'a acheter la bas car moins cher qu'en france?? Combien exactement en tout (Frais de port...)
Hello Bozo
Alors, effectivement les pièces sont BEAUCOUP moins chères que chez nous, tu vas vite comprendre:
Le Shifter chez notre concessionnaire préféré est vendu 411 â,¬ alors qu'il ne coute que 196 £ en Angleterre ( soit 243 â,¬ ) , environ 15 £ de frais de port par UPS ( soit 19 â,¬ ) Le calcul est vite fait ! :siffle:
tu gagnes 150 â,¬ !
en plus le service est excellent , réponse par email hyper rapide et le colis était chez moi en 5 jours ! :super:
ah oui quand meme...
après avoir vu ton poste, je l'ai commandé et installé aussi.
c'est vraiment classe cet outils :)
Et alors? ça marche bien?
Vous en êtes contents?
Enfin quelqu'un qui repond quand on lui pose une question en plus ;) et avec les détails!!! trop cool :super: :super: :super: :super: :super: :applause: :applause: :applause: :super: :super: :( :super: :applause:
Bon Photo et si ça fonctione Bien ?
Merci Bozo ... :wink:
Photo , sous peu ... 8)
sinon effectivement, montage très simple et rapide, pas de modifs pour ce model ( pré-installé ! ) pas de carto à changer ni quoi que ce soit d' autre ...
En ce qui concerne l' utilisation, c'est vraiment fun, Ã condition de bien pousser dans les tours, sinon, pas grand interet :? ...
La moto prends de la vitesse sans discontinuer malgré le passage des rapports, ça monte ça monte ça monte !!!!! :super: Et le bruit ! :twisted: :twisted:
Lundi, session piste, j'ai hate de pouvoir exploiter le gadget à donffffffffff :siffle:
Salut,
J'aimerai moi aussi me l'offrir, mais ma moto est encore sous garantis. Pensez-vous que ça peut faire sauter la garantie si je le monte moi même ?
A par la pièce qu'il remplace, que faut-il déposer d'autre pour l'installation ?
Détérrage...
Je me met a la recherche d'un daytona, et je vois avec joie que l'on peut lui rajouter le shifter. :)
Des retour sur la fiabilité ?
Aucun problème avec cet équipement d'origine sur ma dayto, depuis 3 ans, juste une fois je l'avait démonté pour nettoyer derrière le cache du pignon de sortie de boîte et j'avais pas trop resserré au montage sur l'arbre cannelé : avec le temps un resserrage à était nécessaire car trop de jeu ... Sinon ras. Après l'intérêt sur route et un peu limité, j'utilise quand même souvent l'embrayage car plus progressif.
Merci pour la réponse.
Même a 400â,¬, c'est quand même un bon investissement, rapport au plaisir de conduite augmenté.
Si c'est du plug and play, sans modif de la cartographie, c'est le top. :super:
Citation de: John Toucan le 24 Mai 2012 à 13:39:34
...
Le Shifter chez notre concessionnaire préféré est vendu 411 â,¬ alors qu'il ne coute que 196 £ en Angleterre ( soit 243 â,¬ ) , environ 15 £ de frais de port par UPS ( soit 19 â,¬ ) Le calcul est vite fait ! :siffle:
tu gagnes 150 â,¬ !
...
Il a pris +50% le shifter ! :blink: 295£ soit 400â,¬ (En france le prix catalogue est de 470â,¬)
L'astuce de commander au royaume uni a vécue.
Une autre ?
(http://petitscubes.free.fr/street/shifter.jpg)
entre autres :wink:
http://www.ulteambike.com/shifter-cordona-moto-triumph-675,fr,4,SGTRIUMPHG.cfm