Cet article vient du bar d'en face, mais va en intéresser quelques-uns de chez nous :wink:
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/tiger/bilan-fiabilite-134-000-km-en-tiger-955i/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+triumphadonf+%28Triumph+%C3%A0+Donf+%21%29&utm_content=FaceBook
:( merci jicé
ça m'a fait bien plaisir, je vois que je ne me suis pas trompé dans le choix de ma moto
134 Mkms avec la même huile de fourche :blink: j'oserais pas quand même
merci jice pour le lien :(
merci jc :(
je peux encore taper 100000 trankil alors 8)
Elle vient à peine de terminer son rodage... :D
Citation de: VikOnOff le 03 Mai 2012 à 12:41:52
Elle vient à peine de terminer son rodage... :D
sur, elle est neuve :siffle:
Je pense que la limite entre puissance et fiabilité pour un moteur 955i a été atteinte avec le tiger. Le même moteur avec plus de chevaux (Daytona, Sprint) devient très plaisant mais la fiabilité est une catastrophe.....
beaucoup de sprint ont fait plus de 100 000km :wink:
Déterrage de 6 ans!
:applause:
oui 100 000 km mais à qu'elle prix.... j'ai ceux kilométrage là sur mon sprint et je bouffe de l'huile comme un vieux diesel et j'en connais trois dans le même cas que moi. Avec tout ce que j'ai fait déjà dessus......(stator, arbres à cames, joint de queue de soupapes, cloches d'embrayage, ventilo, et j'en passe...) un peu dégoutté quand même...